"seemingly confirms he's in talks to direct"
Il a l'air de confirmer qu'il négocie pour diriger le prochain Bond.

Tant mieux, Cuarón n'avait rien à faire sur cette licence (tout comme Aaron Taylor-Johnson d'ailleurs). Même si je me doute bien que le choix du réalisateur et de l'acteur sera en deçà de ces deux derniers…
C'est même la montre de JB depuis l'ère Brosnan.Breaking the Bat a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 09:39 Tiens tiens, Aaron Taylor Johnson devient le nouvel ambassadeur d'Omega. Montre de... James Bond (sous l'ère Craig). De quoi alimenter les rumeurs...
Un peu déçu aussi du look mais à voir surtout pour l'histoire globale et le gameplay !NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 09:48 Dommage que ce jeune Bond n'ait pas un charisme très évident
Oui et non.NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 12:58 Et le studio a toujours assez mal gêré leurs jeux dirigistes comme Kane & Lynch ou Hitman Absolution donc à voir le gameplay![]()
Jte conseille ce super docu si tu veux des reponses :Zefurin a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 15:12Oui et non.NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 5 juin 2025 12:58 Et le studio a toujours assez mal gêré leurs jeux dirigistes comme Kane & Lynch ou Hitman Absolution donc à voir le gameplay![]()
Enfin... dans Hitman Absolution, j'avais le souvenir d'un jeu où je me sentais comme James Bond... mais pas comme dans un Hitman.
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que c'est un jeu dont je me souviens encore (alors que je ne l'ai pas particulièrement apprécié).
En fait, Hitman et 007, c'est un peu les deux faces différentes d'une même pièce, mais effectivement on ne peut pas les confondre... et pourtant, les deux univers ont TELLEMENT TOUT pour se tutoyer.
J'ai toujours pas finit Hitman WoA (qui dense... trés dense... peut-être même trop dense), mais il est clair que ça serait absurde de continuer une formule... qu'ils ont poncé jusqu'au moindre chrome.
Hitman Absolution était l'accident de parcours... mais un accident qui révèle que le studio voulait peut-être s'orienter sur qqchose de plus dirigiste (pas joué à Kane et Lynch). Et c'est vrai que je me souviens que je me sentais dans un jeu Hitman qui singe un peu un jeu James Bondien. Donc un Hitman râté... mais pas complètement inintéressant.
Donc moi, IO Interactive, je penses qu'ils peuvent faire un truc intéressant.
Ah je me disais que j'avais récemment vu sa tronche quelque part.NaughtyDog a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 23:07 Jserai chaud mais j'y crois moyen
Il sera John Stewart auprès du grand public et Amazon jouera la sécurité imo
C'est ce que j'allais dire. Si ce n'est pas lui, ça teste au moins les réactions et donne un profil. Bon moi qui ne regarde plus la télé, c'est un inconnu.
Je ne sais pas si cette logique doit forcément s'appliquer dans un cas à la James Bond où l'acteur devrait à priori perdurer plus longtemps sur le projet que le réalisateur.
Il me semble que Craig avait en plus une bonne marge pour apporter à Bond.Next a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 18:19Je ne sais pas si cette logique doit forcément s'appliquer dans un cas à la James Bond où l'acteur devrait à priori perdurer plus longtemps sur le projet que le réalisateur.
Ils veulent un acteur pour 10-15 ans et un réalisateur qui pose les bases visuelles et d'ambiance.
De souvenir en son temps Martin Campbell n'était déjà pas tellement convaincu par le choix de Daniel Craig pour le rôle. Du moins ce n'était pas sa préférence.
Guy Ritchie, faudra qu'il fasse piano piano quand même. A la rigueur, le Guy Ritchie du premier Sherlock Holmes ou l'extraordinaire man from UN LE. Je kiffe ce film
Yes !
J'y crois moyennement aussi même si je n'ai rien contre l'acteur, déjà engagé dans le DCU (comme Cavill en son temps).
Jonathan Nolan qui s'est glissé dans la liste en espérant passer inaperçu.