ClintReborn a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 09:55Cela donne quand même une image bien différente de Mireille Mathieu![]()
![]()

fallait regarder Ti Effe Oane ; les 2 sont ou vont être diffusés.
Bon anniversaire, Babeth !ClintReborn a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 10:09 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la reine (95 ans) :
Et pour l'occasion cela fait 59 ans que James bond est au service de la reine !
Tournage avec Daniel Craig en 2012 pour les J.O
Pierce Brosnan
Sean Connery
Roger moore
![]()
c'est dommage vu qu'ils viennent d'être diffusés ces 2 derniers dimanches à la téloche (avec de la pub d'accord)
J'ai rajouté le film sur ma liste d'enviesPale a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 23:52
Un superbe film norvégien qui relate une expédition maritime s'étant véritablement déroulée à la fin des années 40. Le film passe à une vitesse folle et nous donne l'impression de quitter notre siège pendant 2 heures. De plus la mise en scène est plutôt impressionnante et propose des plans et des scènes vraiment grandioses.
Tu l’as regardé sur arte aussi ? Il était disponible sur leur site/application ; je l’avais vu il y a quelques mois, c’est assez fou comme histoirePale a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 23:52
Un superbe film norvégien qui relate une expédition maritime s'étant véritablement déroulée à la fin des années 40. Le film passe à une vitesse folle et nous donne l'impression de quitter notre siège pendant 2 heures. De plus la mise en scène est plutôt impressionnante et propose des plans et des scènes vraiment grandioses.
Même pas, je l'avais sous le coude depuis un moment
OhPale a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 12:55
J'ai moyennement apprécié. L'ambiance d'époque est cool mais c'est un film qui souffre quand même des affres du temps. A ce titre, l'utilisation des femmes dans ce film prête quand même plus à sourire qu'autre choseMalgré sa classe, le personnage de Lee Marvin est plus antipathique qu'autre chose. Après voilà il reste la bonne mise en scène de John Boorman mais je ne suis pas plus enthousiaste que cela.
Non, pas vu. Il est dantesque également ?
je plussoieWickaël a écrit : ↑sam. 24 avr. 2021 22:52
Un vrai plaisir que ce revisionnage de l'Homme-Fourmi. Alors on retrouve tous les clichés inhérents aux films de SH, un héros en devenir, un méchant aux motivations... méchantes, des problèmes familiaux... Mais là où le film se démarque avec brio des autres productions du MCU c'est lors des scènes d'action, alternant habilement entre les différentes échelles pour offrir un superbe spectacle, le combat dans la chambre d'enfant, culte ! Et puis Paul Rudd est impeccable.
8/10
Je l'ai déjà dis mais il fait partie de mes préférés.Wickaël a écrit : ↑sam. 24 avr. 2021 22:52 Un vrai plaisir que ce revisionnage de l'Homme-Fourmi. Alors on retrouve tous les clichés inhérents aux films de SH, un héros en devenir, un méchant aux motivations... méchantes, des problèmes familiaux... Mais là où le film se démarque avec brio des autres productions du MCU c'est lors des scènes d'action, alternant habilement entre les différentes échelles pour offrir un superbe spectacle, le combat dans la chambre d'enfant, culte ! Et puis Paul Rudd est impeccable.
8/10
Sacré drame effectivementKit a écrit : ↑dim. 25 avr. 2021 00:23 Trois membres de l'équipe du tournage du troisième volet de la saga familiale Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? ont perdu la vie dans un accident, une 4ème personne est dans un état grave
https://www.lefigaro.fr/cinema/qu-est-c ... s-20210424
c'est bien triste en espérant que le blessé aille mieux![]()