Disney devrait sérieusement revoir leur style graphique car à force d'avoir été repris par l'IA, leurs films ressemblent à de l'IA désormais.
L'actualité des films Disney
Vu le toy story 5.
Bon c'est comme d'habitude avec les suites pixar sauf la trilogie Toy story justement. C'est bien, sympa ,pas mauvais mais est ce vraiment nécessaire ?
Non car la conclusion du 3 est tellement parfaite qu'il y a plus rien à raconter.
Dans celui là encore et toujours les mêmes thèmes. La peur de l'abandon. Jessy et Buzz vont il vivre ensemble ? Un jouet big high tech peut il faire mieux que les jouer anciens ou se compléter ?
En plus celui là est exclusivement centrer sur Jessy. OK ca change mais alors que foute Buzz et surtout Woody dans cette histoire. Il sont là car il faut les voir mais ce film pourrait être uniquement centrer sur Jessy cela ne changerait rien.
Bref on tourne en rond encore une fois. Pixar oui je sais vous avez besoin d'argent pour financer vos films originaux mais sérieux arrêter les frais et concentrez vous à fonds plutôt sur les films originaux qui a toujours été votre force. Même les derniers Jumpers, Elio, élémentaire, alerte rouge, Luca , Soul ou en avant bien mieux que ce toy story 5.
Bon c'est comme d'habitude avec les suites pixar sauf la trilogie Toy story justement. C'est bien, sympa ,pas mauvais mais est ce vraiment nécessaire ?
Non car la conclusion du 3 est tellement parfaite qu'il y a plus rien à raconter.
Dans celui là encore et toujours les mêmes thèmes. La peur de l'abandon. Jessy et Buzz vont il vivre ensemble ? Un jouet big high tech peut il faire mieux que les jouer anciens ou se compléter ?
En plus celui là est exclusivement centrer sur Jessy. OK ca change mais alors que foute Buzz et surtout Woody dans cette histoire. Il sont là car il faut les voir mais ce film pourrait être uniquement centrer sur Jessy cela ne changerait rien.
Bref on tourne en rond encore une fois. Pixar oui je sais vous avez besoin d'argent pour financer vos films originaux mais sérieux arrêter les frais et concentrez vous à fonds plutôt sur les films originaux qui a toujours été votre force. Même les derniers Jumpers, Elio, élémentaire, alerte rouge, Luca , Soul ou en avant bien mieux que ce toy story 5.
- NaughtyDog
- Messages : 4293
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
- Localisation : Paris
J'ai trouvé ça sympa, mais trop déséquilibré (Woody revient juste pour du fan service, les Buzz dont tops mais leur arc est inexploité au possible) et ça tient vraiment sur Jessie et la thematique pertinente de la place du jouet à l'heure du numerique.
Mais bon pour moi c'est l'opus de trop (je trouve le 4 tres bon)
Mais bon pour moi c'est l'opus de trop (je trouve le 4 tres bon)
En enchaînant les 4 à raison de 1 par week-end avec mon fiston de 6/2 ans, j'ai trouvé que le quatrième passe plutôt bien en fait. Même s'il a énormément de tare, le fait de voir la bergère en mode survivante et woody enfin assumer le fait qu'il est plus que le jouet d'un enfant avec ce joli final, cela fait une jolie fin.NaughtyDog a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 20:43 J'ai trouvé ça sympa, mais trop déséquilibré (Woody revient juste pour du fan service, les Buzz dont tops mais leur arc est inexploité au possible) et ça tient vraiment sur Jessie et la thematique pertinente de la place du jouet à l'heure du numerique.
Mais bon pour moi c'est l'opus de trop (je trouve le 4 tres bon)
Mais j'ai vraiment pas envie de voir ce 5e justement à cause du clap de fin du 4.
Si je faisais le pessimiste, j'aurais presque dit que Woody et la bergère seront réellement les seuls rescapés de cette saga car en mode jouet perdu qui se débrouille pour vivre alors que l bande restante finira tôt ou tard par être séparée, cassée, jetée...
Donc revoir Woody dans le 5 me laisse dépité, en espérant qu'il retourne à sa bergère à la fin
Signature
- PierrotDameron
- Messages : 4704
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :
- ConFucKamus
- Messages : 4233
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17
En France, il devrait dépasser le premier mais aura du mal à atteindre les 3 autres.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
