Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
BOX OFFICE STORY

C'est totalement incroyable que Saka a loupé l'égalisation. Mettre un drop a 4 mètres du but faut le faire. Donna sur lequel j'ai chié dessus a fait des arrêts miracle et j'ai rarement vu un gardien de cette taille se coucher aussi vite sur un ballon et même voir le départ d'un ballon alors que le joueur adverse est totalement caché et balance une patate à te casser la main. c'est dire que j'ai flippé quand j'ai cru qu'il était blessé. J'ai revu le PSG que j'aimais beaucoup il y a 10/12 ans lors de la période Laurent Blanc où c'était une des plus belles équipes d'Europe à voir jouer..Zlatan, Motta, Veratti, Cavani, etc...puis il y a eu l'année horrible avec Messi (pas motivé), Neymar un génie hélas diminué par les blessures et M'Bappé énorme attaquant mais qui ne défend jamais....Des stars qui marchaient et des joueurs derrière qui ne voulaient pas bosser pour eux.
Cette année Paris n'a peut-être pas les stars d'antan mais applique le plus vieux principe du foot : jouer en équipe, se mettre à deux ou trois sur le porteur du ballon et courir à fond pour tes coéquipiers.... C'est le City de Guardiola, le Liverppol de Klopp, etc....un système qui lessive ses joeurs voyez l'épuisement de City avec des joueurs rincés de jouer 60 matches par an à haute intensité.... Hier c'était cela mais le problème c'est que Arsenal c'était cela aussi, j'étais très inquiet au début parce que Arsenal asphyxiait Paris et on sait que Arsenal peut jouer 90 minutes à cette intensité...c'est la méthode des entraineurs espagnols : Enrique, Guardiola, Arteta pas pour rien que Paris a embauché un Espagnol comme entraineur ce sont les meilleurs du Monde (L'Espagne est championne d'Europe sans aucune contestation possible)....
L'année dernière j'ai découvert Khvicha Kvaratskhelia via la belle équipe de Georgie de Willy Sagnol. Un pittbull qui ne te lâche jamais, capable de courir tout le match devant, derrière...l'anti M bappé... Il y avait des bruits que Paris avait approché Naples , où le joueur estimait d'être sous payé à Naples....La promesse d'un salaire x 5 a fait le reste et nous avons cette pépite, le meilleur joueur de l'histoire du PSG recruté durant un mercato. Comment le niveau du PSG a monté après la trève grâce au pressing incessant de ce joueur. Mais quel apport et quelle motivation il donne aux autres qui courent comme des lapins également. Même Dembélé défend c'est dire.....
Oui Paris est encore très perfectible et a souvent eu de la chatte mais il en faut pour aller en finale....on pense aux 6 poteaux l'année dernière en demies finales.... Oui l'Inter fait peur par l'énorme expérience de ses joueurs qui eux aussi peuvent autant courir...C'est sans doute la finale la plus indécise depuis longtemps mais peut être physiquement Paris est plus jeune.... Et si y a séance de tir aux buts ne faites par tirer Marquinhos SVP...
A noter que Kvara sera champion de France ET champion d'Italie si Naples gagne le championnat ce qui parait-il est rarissime.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le jeu. 8 mai 2025 11:05, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Next
Administrateur du site

4 minutes de bonheur en vidéo pour cette belle journée. :sol:

BOX OFFICE STORY

Ce serait bien si Marquinhos ne jouait pas la finale, c'est vraiment faible son niveau.
Et j'ai pas signalé Neves superbe recrue. Et que Vithina arrête ses conneries sur les pénos. Sans cela on a vraiment quelques joeurs de classe européenne , Neves, Dembélé, Donna, Kvara, etc....Et Doué va s'améliorer au fil des saisons. Je trouve que Barcola n'est pas parvenu à élever son niveau cette saison.
Rambo5parigo

Soirée mémorable hier au Parc des Princes, après un début de match très compliqué, les gunners exerçant une pression énorme.
Le but de Ruiz, qui nous délivre, alors qu'on aurait pu être déjà devant sur le poteau de Kvicha, Vitinha qui se foire totalement sur son pénalty, Hakimi qui fait chavirer le Parc. Les supporters adverse muet tout le match . Une ambiance que je n'ai plus connu depuis très longtemps
BoBleMexicain

Box je sais pas ou tu as vu que Marqui etait "faible" sur ce match , il a été costaud et la ou il fallait , hormis sur le fait qu il attendait une faute qu on lui a pas donné ( appréciation de l arbitre 9fois sur 10 on la donne sur poussette dans le dos) il a été carré a son poste
il a bien secoué ses coéquipiers tout le match
il compense bien son manque de vitesse a son age par un bon placement la plupart du temps .
il doit etre en final
ca peut (surement) etre la derniere occasion pour lui d etre champion C1
Image
BOX OFFICE STORY

Y a pas poussette il tombe exprès mais il a raté son coup.
Next
Administrateur du site

Il y a bien une poussette si. Mais trop légère pour amener une faute à ce niveau. En L1 elle aurait sans doute été sifflée, mais pas en C1 (ni en PL).
Mauvais jugement de la part de Marquinhos, assez naïf sur cette action.

Perso, je pense qu'il est temps de passer à autre chose cet été et de finir sur cette note positive (qu'on aille au bout ou non, ça restera positif) avec notre capitaine. Un joueur que j'aurai beaucoup apprécié et qui restera dans les mémoires du club, mais qui a aussi montré ses limites au niveau où l'on souhaite être, surtout mentalement. Ce ne sont pas quelques poings rageurs après une action défensive réussie qui changent foncièrement la donne.

Et quand bien même il resterait, ce qui n'est pas impossible, il va falloir lui mettre une recrue dans les pattes. Une vraie concurrence. :)
BoBleMexicain

Next a écrit : ven. 9 mai 2025 10:49 Il y a bien une poussette si. Mais trop légère pour amener une faute à ce niveau. En L1 elle aurait sans doute été sifflée, mais pas en C1 (ni en PL).
Mauvais jugement de la part de Marquinhos, assez naïf sur cette action.

Perso, je pense qu'il est temps de passer à autre chose cet été et de finir sur cette note positive (qu'on aille au bout ou non, ça restera positif) avec notre capitaine. Un joueur que j'aurai beaucoup apprécié et qui restera dans les mémoires du club, mais qui a aussi montré ses limites au niveau où l'on souhaite être, surtout mentalement. Ce ne sont pas quelques poings rageurs après une action défensive réussie qui changent foncièrement la donne.

Et quand bien même il resterait, ce qui n'est pas impossible, il va falloir lui mettre une recrue dans les pattes. Une vraie concurrence. :)
Oui son temps a la tete de la famille est révolu , j espere juste pas une "ejection" comme beaucoup d autres avant lui avec un manque total de respect . (THIAGO silva pour pas le nommer ) il peut faire une saison de plus , jouer sur les matchs moins impactant mais son remplaçant doit arriver cet été
depuis quelques jours je vois le nom de Mosquera un peu partout ... (mais ya surement d autres pistes)
Image
Next
Administrateur du site

BoBleMexicain a écrit : ven. 9 mai 2025 11:21 Oui son temps a la tete de la famille est révolu , j espere juste pas une "ejection" comme beaucoup d autres avant lui avec un manque total de respect . (THIAGO silva pour pas le nommer ) il peut faire une saison de plus , jouer sur les matchs moins impactant mais son remplaçant doit arriver cet été
depuis quelques jours je vois le nom de Mosquera un peu partout ... (mais ya surement d autres pistes)
S'il reste, il y a de bonnes chances qu'il fasse chier parce qu'il n'est plus titulaire et/ou perd le brassard je pense en vrai. Peut-être pas lui directement mais sinon via son frère (toujours été un chieur avec sa propension à réagir à chaud sur les réseaux sociaux, et désormais il est quasi son agent).
En tout cas, si Marquinhos est amené à rester, il faudra que les règles soient clairement établies par le staff.

Donc je tendrais plutôt vers un départ perso et une fin franche, nette, avec des adieux bien préparés (quitte à les faire en début de saison pro). Et on sait que son entourage le poussait déjà l'été dernier pour qu'il aille prendre un beau billet en Arabie Saoudite, que Luis Enrique n'était pas contre non plus mais que le joueur souhaitait continuer.

Mosquera, il y a à peu près tous les gros budgets européens qui seront sur le dossier cet été. A voir, cela risque de monter un peu trop en enchères.
Par ailleurs, même s'il peut jouer axe droit, à Valence il évolue axe gauche comme Pacho. Pas sûr qu'il soit le profil idoine pour suppléer Marquinhos.

Je regrette qu'on ait été attentiste pour Huijsen l'été dernier. C'était le profil parfait (dans le sens Luis Enrique compatible), il était chaud pour venir, mais on a finalement décidé de prioriser d'autres achats l'été dernier. Maintenant il a vraiment explosé, et les chances de l'attirer s'amenuisent, en plus du fait que son prix n'est plus du tout le même.

Parmi les pistes potentielles, il est probable que l'on reparle rapidement de Antonio Silva et/ou Tomas Araujo les deux joueurs de Benfica suivis de longue date par Luis Campos (si tant est que Nasser finisse par le prolonger lui...). A voir tout de même la suite pour Araujo qui a été décalé au poste de latéral droit cette saison (et peut donc aussi être une piste pour doubler le flanc droit).
BOX OFFICE STORY

Tiens je pensais à M Bappé qui doit l'avoir mauvaise mais il pourrait avoir d'autres problèmes : Xavi Alonso qui a annoncé aujourd'hui qu'il partait de Leverkussen pour un club Mystère (elle est bien bonne) à demandé à Madrid de se pencher sur trois n°9 pour la saison prochaine dont le prodige Viktor Gyökeres qui a marqué 52 buts en 49 rencontres au Sporting du Portugal - compter au moins 70 millions. Mais aussi deux attaquants de Leverkussen....De quoi mettre Vinicius et surtout M Bappé sur la sellette
BoBleMexicain

BOX OFFICE STORY a écrit : ven. 9 mai 2025 14:59 Tiens je pensais à M Bappé qui doit l'avoir mauvaise mais il pourrait avoir d'autres problèmes : Xavi Alonso qui a annoncé aujourd'hui qu'il partait de Leverkussen pour un club Mystère (elle est bien bonne) à demandé à Madrid de se pencher sur trois n°9 pour la saison prochaine dont le prodige Viktor Gyökeres qui a marqué 52 buts en 49 rencontres au Sporting du Portugal - compter au moins 70 millions. Mais aussi deux attaquants de Leverkussen....De quoi mettre Vinicius et surtout M Bappé sur la sellette
j'ai l impression que la saison de Ancelotti , il en avait rien a peter , il etait pas ravi d avoir Bappé dans les pattes et gerer les égos de tout ce beau monde , sa tete etait deja au Bresil depuis plusieurs mois , je me dis que Alonso tout frais arrivé risque de lui secouer un peu plus les puces au kiki , et que le fait qu il joue (mai il est pas le seul) sur un demi terrain sans jamais defendre ca va pas lui plaire du tout , bonnes vacances a tous les madrilenes , la rentrée va etre severe , papi Ancelotti est parti ...
Image
Next
Administrateur du site

BOX OFFICE STORY a écrit : ven. 9 mai 2025 14:59De quoi mettre Vinicius et surtout M Bappé sur la sellette
Le "surtout" est plutôt à accoler à Vinicius vu leurs saisons respectives. Ne faisons pas de l'anti-Mbappé primaire, c'est le meilleur joueur du Real sur la deuxième moitié de saison avec Valverde.

Maintenant il manque effectivement un vrai 9 à cette équipe et au moins 2 milieu et 1 défenseur. Donc rien d'anormal à ces rumeurs.
Kit

si je ne me trompe pas M6 diffusera la finale
mince je travaille ce soir là (au moins je verrai la finale de rugby le 24 entre l'UBB et les Saints de Nothampton)
Vosg'patt de cœur
Kit

Vosg'patt de cœur
BoBleMexicain

Kit a écrit : ven. 23 mai 2025 23:25 le PSG annonce 10 départs
https://www.footmercato.net/a7155422846 ... 10-departs
centre de formation ... c'est ce qu on appelle du putaclic ))

plus sérieusement , pas de fanzone pour la finale samedi prochain
seul le parc ( places payantes et archi complet) retransmettra le match
sécu est mise en avant ... pour une poignée de racailles , les vrais supporters seront donc privé de FANZONE :fou:
Image
Genla

BoBleMexicain a écrit : sam. 24 mai 2025 09:46
Kit a écrit : ven. 23 mai 2025 23:25 le PSG annonce 10 départs
https://www.footmercato.net/a7155422846 ... 10-departs
centre de formation ... c'est ce qu on appelle du putaclic ))

plus sérieusement , pas de fanzone pour la finale samedi prochain
seul le parc ( places payantes et archi complet) retransmettra le match
sécu est mise en avant ... pour une poignée de racailles , les vrais supporters seront donc privé de FANZONE :fou:
Si on gagne, les racailles foutront la merde.
Si on perds, les racailles foutront la merde.

Ça change pas (comme la victoire de la CDM 2018).
Next
Administrateur du site

Première finale ce soir. Mon principal souhait est que tout le monde évite les blessures avant la deuxième. :D
Genla

Kvara remplacé a la dernière seconde, blessé a l'échauffement.

Oh putain non...

Apparemment, ça serait des maux de tête, on espère que ça soit que ça..
BoBleMexicain

merci Marco :bounce: :bounce: :bounce: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
BoBleMexicain

Image

master class
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
robinne

BoBleMexicain a écrit : mar. 27 mai 2025 10:25 Image

master class
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Next
Administrateur du site

Comme tous les étés, je commence mes "petits" récap mercato.

Objectifs :

Arrivées

Une arrivée, très secondaire, déjà actée :
  • Renato Marin (gardien de but, 18 ans, AS Roma, libre) : il viendra faire office de 3ème gardien à la place de Tenas
On sait que le mercato aura deux priorités initiales :

- Un jeune offensif polyvalent, gaucher, mais évoluant de préférence à droite. Les pistes connues ci-dessous.
  • Andrija Maksimovic (Etoile Rouge, 17 ans, ~20M€) : supervisé à plusieurs reprises par Campos, de premières réunions d'échange avec Belgrade auraient eu lieu selon les presses locales et allemandes. Leipzig serait le concurrent principal à date.
  • Maghnes Akliouche (AS Monaco, 23 ans, ~65M€) : forcément le plus connu de la liste pour les suiveurs de la L1, mais aussi de loin la plus chère
  • Franco Mastantuono (River Plate, 17 ans, clause à 45M€) : belle côte sur le marché et le PSG fait partie des prétendants annoncés. On verra le joueur pendant la CdM des clubs avec River.
  • Rayan Cherki (Lyon, 21 ans, 20~30M€) : il était ciblé et a le profil, mais la relation du PSG avec l'OL et le vent qu'il a mis il y a quelques mois semblent avoir fait passer notre staff à autre chose, même si maintenant c'est plutôt lui qui fait les appels du pied
- Un défenseur central droitier, possiblement capable de suppléer ponctuellement au poste de latéral droit. Le but avoué étant d'être apte à prendre la suite de Marquinhos à terme.
  • Ibrahima Konaté (Liverpool, 26 ans) : n'a plus qu'un an de contrat, supporter du PSG, il coche un peu toutes les cases et on le sait suivi de longue date
  • Joel Ordóñez (Club Bruges, 21 ans, ~25M€) : a l'avantage d'être compatriote de Pacho et de jouer avec lui en sélection. Arsenal également très chaud dessus.
  • Cristhian Mosquera (Valence, 20 ans, ~25M€) : Leipzig pousse également fortement pour lui
  • Tomas Araujo (Benfica, 23 ans, clause à 80M€) : a l'avantage de savoir réellement jouer latéral droit, même s'il est central de formation. Le désavantage : une clause très coûteuse et une concurrence forte (Liverpool et Chelsea
- à côté des priorités, deux autres pistes sur lesquelles le nom du PSG apparait
  • Rodrigo Mora (offensif polyvalent, 18 ans, Porto, clause à venir à 70M€) : je ne le mets pas au-dessus parce qu'il évolue de préférence côté gauche. Et la tendance serait à une prolongation + ajout d'une clause. Mais c'est un petit crack et on y reviendra c'est sûr.
  • Ardon Jashari (milieu défensif, Club Bruges, 22 ans, ~35M€) : tout récemment élu meilleur joueur et meilleur espoir du championnat belge, il est annoncé dans le viseur de Paris, City, Dortmund et Leverkusen
  • Keita Kosugi (latéral gauche, Djurgårdens IF, 19 ans, 5~10M€ ?) : source assez vaseuse pour le moment sur ce jeune japonais, donc à voir
Départs

L'air de rien on sera encore aussi bien actifs sur le rayon des départs, notamment pour essayer de se débarrasser définitivement des joueurs prêtés.

Devraient partir à coup sûr :
  • Arnau Tenas : son remplaçant est déjà arrivé
  • Milan Skriniar : son prêt à Fenerbahçe ayant été positif, on devrait trouver un point de chute cet été. Mais avec son salaire élevé, ce ne sera pas simple
  • Carlos Soler : ça s'est moins bien passé à West Ham, mais ça reste un joueur correct pour pas mal de clubs
  • Renato Sanches : fini pour le foot avec ses blessures constantes. Bonne chance pour encore trouver une solution en prêt ou autre...
  • Ayman Kari : fin de contrat et blacklisté
  • Marco Asensio : Villa souhaiterait le conserver... On va espérer qu'ils aient de quoi mettre le tarif. Dans tous les cas son avenir n'est pas au PSG.
  • Randal Kolo Muani : ça parle d'un éventuel nouveau prêt à la Juve, mais cette fois assortie d'une option quasi obligatoire
Leur avenir à Paris est moins certain :
  • Lucas Hernández : un retour de sportivement compliqué, barré par Pacho, Nuno Mendes et Beraldo et gros salaire
  • Presnel Kimpembe : on aime tous notre guerrier, mais objectivement ce sera désormais plus que compliqué de revenir au niveau requis
  • Marquinhos : le capitaine devrait à priori faire encore une ultime saison, mais nul doute que l'Arabie Saoudite va revenir avec une belle offre
  • Axel Tape : il était annoncé quasi partant certain, cédant aux sirènes allemandes, mais le fait que Luis Enrique l'ait fait jouer en pro serait en train de changer la donne. A suivre !
  • Yoram Zague : va être barré par une probable recrue, le prêt semble la solution la plus simple à date
  • Naoufel El Hannach : joueur du centre qui a signé pro mais n'a encore jamais utilisé par Luis Enrique. Peut-être un prêt ?
  • Kang-in Lee : il chute dans la hiérarchie chaque semaine, ne joue quasiment plus et ce sera pire après le recrutement de l'offensif droit. En général c'est assez annonciateur chez Luis Enrique. Et on peut faire une plus-value intéressante cet été sur son cas
Genla

Si on perd ce soir, ça va me rendre malade comme pour la CDM 2022.

Mais bon, c'est le jeu j'ai envie de dire..
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : sam. 31 mai 2025 01:43 Si on perd ce soir, ça va me rendre malade comme pour la CDM 2022.

Ce sera bien pire pour moi. :saint:

Mais je me dis de base qu'une finale c'est toujours 50/50 avant le coup d'envoi. On verra bien. :)
BoBleMexicain

Image

Image
Image
Next
Administrateur du site

Pour ceux qui n'auraient pas vu et pour patienter, la chaîne officielle a fait de très beaux contenus cette semaine :

En particulier celui-ci, centré sur les supporters de tous horizons pour la demi retour :

Et aussi cette vidéo hier :

Genla

Next a écrit : sam. 31 mai 2025 10:06
Genla a écrit : sam. 31 mai 2025 01:43 Si on perd ce soir, ça va me rendre malade comme pour la CDM 2022.

Mais je me dis de base qu'une finale c'est toujours 50/50 avant le coup d'envoi. On verra bien. :)
Pourquoi pire ? Tu vas au Parc ?
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : sam. 31 mai 2025 13:32
Next a écrit : sam. 31 mai 2025 10:06

Pourquoi pire ? Tu vas au Parc ?
Pire émotionnellement pour moi je voulais dire.

Trop stressant pour moi de faire ça en collectif. Juste une petite garde rapprochée qui vient mater ça chez moi.
Incertitudes

Énorme la première demi-heure. Le pressing a complétement étouffé les milanais. Après, ils sont un peu revenus suite à une ou deux pertes de balles un peu chaudes mais le 2-0 est largement mérité à la mi-temps.
Genla

:love2: MAGIQUE :love2:
Kit

bravo pour le PSG et content pour vous les gars
Vosg'patt de cœur
fanstade

Enfin une 2e ligue des champions c'est pas trop tôt. Et avec la manière. Bravo le PSG.
Kit

fanstade a écrit : dim. 1 juin 2025 00:51 Enfin une 2e ligue des champions c'est pas trop tôt. Et avec la manière. Bravo le PSG.
oui mais les Marseillais auraient préféré être les seuls à s'en enorgueillir.
j'ai vu la première demi-heure avant de partir travailler. une vraie équipe sans Messi, Neymar, Mbappé et cie, bravo à Nasser qui aura fait preuve de patience
Vosg'patt de cœur
Kit

j'espère que @Next n'a pas fait une crise cardiaque
Vosg'patt de cœur
Prisoner

Je viens de lire qu'une voiture a foncé dans la foule et que presque 300 interpellations ont été faite à Paris et ailleurs.
Puis je me suis souvenu qu'il y avait eu du foot. J'ai de suite relié les deux faits :lol:
Signature
BoBleMexicain

Victoire avec la manière , première fois dans l histoire de la C1 (5:0) mais en y regardant bien ou etait Milan???
ces mecs ont sorti Barcelone en demi de manière magistrale , mais hier soir ils etaient pas la
alors oui PSG mobilise 60 pourcent du jeu et les font déjouer (Dembele comme un chien fou ses remontées sur le gardien pour empêcher des relances propres )
a aucun moment ils ont montrer quoique ce soit .
oui tres heureux tres tres heureux
mais un peu frustré d une vraie bataille de guerriers .

Image
Image
Next
Administrateur du site

Kit a écrit : dim. 1 juin 2025 03:26 j'espère que @Next n'a pas fait une crise cardiaque
J'ai survécu ! :D
Next
Administrateur du site

ILS L'ONT FAIT PUTAIN !!! :love: :love2: :love3: :love4: :love: :love2: :love3: :love4: :loco: :hypnose: :hot: :bounce: :fireball: :swkid:
Next
Administrateur du site

Faites une statue à cette homme svp !!!!!

BOX OFFICE STORY

Je pense qu'un mec comme Riolo auta bien du mal à se refaire une réputation. Après avoir Sali des mecs du PSG comme Verrati par exemple et Pocchetino et compagnie il a cru taper dans le mille avec une cible facile : Luis Enrique avec ses diatribes infernales GIFI, Geo Trouvetou travaillant sans cesse pour faire venir Thiago Motta au PSG qui s'est crashé à la Juve.
Hélas, oui Enrique est bel et bien le meilleur entraineur d'Europe et son duo avec Campos est redoutable. Là Riolo a sa réputation ternie sévèrement. Bien fait pour sa gueule.
Ceci étant Enrique a pu bénéficier sur le second semestre de l'éclosion inéluctable de Doué et le meilleur recrutement du mercato d'hiver de l'histoire du PSG avec Kvara. Bien sûr il a pu mettre en place un milieu de terrain infatigable et qui ne lâche rien. Il y a du City de Guardiola dans ce PSG. Pour moi les coachs espagnols et les joueurs espagnols sont les meilleurs avec les Portugais. Bien sûr les argentins sont pas dégueus non plus. Je trouve les brésiliens de plus en plus surcotés.
Kit

BOX OFFICE STORY a écrit : lun. 2 juin 2025 08:04 Je pense qu'un mec comme Riolo auta bien du mal à se refaire une réputation. Après avoir Sali des mecs du PSG comme Verrati par exemple et Pocchetino et compagnie il a cru taper dans le mille avec une cible facile : Luis Enrique avec ses diatribes infernales GIFI, Geo Trouvetou travaillant sans cesse pour faire venir Thiago Motta au PSG qui s'est crashé à la Juve.
Hélas, oui Enrique est bel et bien le meilleur entraineur d'Europe et son duo avec Campos est redoutable. Là Riolo a sa réputation ternie sévèrement. Bien fait pour sa gueule.
Ceci étant Enrique a pu bénéficier sur le second semestre de l'éclosion inéluctable de Doué et le meilleur recrutement du mercato d'hiver de l'histoire du PSG avec Kvara. Bien sûr il a pu mettre en place un milieu de terrain infatigable et qui ne lâche rien. Il y a du City de Guardiola dans ce PSG. Pour moi les coachs espagnols et les joueurs espagnols sont les meilleurs avec les Portugais. Bien sûr les argentins sont pas dégueus non plus. Je trouve les brésiliens de plus en plus surcotés.
Rigolo ?
Vosg'patt de cœur
Next
Administrateur du site

Zabarnyi serait la priorité travaillée en secret pour le défenseur central droit depuis plusieurs semaines. Si c'est vrai, je prends 1000x.
Vraiment excellent lui à Bournemouth. Il a tout du successeur crédible à Marquinhos et me parait tout à fait compatible avec Pacho.
Kit

Next a écrit : mar. 3 juin 2025 18:08 Zabarnyi serait la priorité travaillée en secret pour le défenseur central droit depuis plusieurs semaines. Si c'est vrai, je prends 1000x.
Vraiment excellent lui à Bournemouth. Il a tout du successeur crédible à Marquinhos et me parait tout à fait compatible avec Pacho.
il avait du gaz Pacho :D
Vosg'patt de cœur
BoBleMexicain

Next a écrit : mar. 3 juin 2025 18:08 Zabarnyi serait la priorité travaillée en secret pour le défenseur central droit depuis plusieurs semaines. Si c'est vrai, je prends 1000x.
j aime assez l'idée que Bournmouth fasse du business avec Paris
comme le proprio est actionnaire chez les merlus , on peut ptet espérer quelques jeunots parisiens a dégrossir :saint:
Image
Genla

Kit

Vosg'patt de cœur
Next
Administrateur du site

Merci encore Lucho ! :love5: :love4:

Next
Administrateur du site

Parce que c'est toujours important aussi pour l'avenir : le PSG est champion de France u19, après avoir battu Nantes 2-1. :sol:

Buts parisiens de Zague et Camara.

Je ne vais pas dire que le niveau global était extraordinaire, mais ravi de voir que la propension parisienne à presser et récupérer le ballon haut et vite se perpétue aussi chez les équipes jeunes. Toujours plus de cohérence !
Next
Administrateur du site

Ca s'arrêtera forcément un jour, mais ils font trop plaisir ces joueurs. :love5:
BoBleMexicain

Next a écrit : dim. 15 juin 2025 23:31 Ca s'arrêtera forcément un jour, mais ils font trop plaisir ces joueurs. :love5:
et Atletico toujours aussi detestable , zero rebellion, vu la tronche du groupe ils esperent sortir deuxieme du groupe
c'est sans doute ce qui va se passer ...
Paris a eu du mérite de jouer contre ces peintres
Image
Répondre