j'y ai pensé quand il a marqué

je suis pour les équipes françaises, je ne suis plus trop le foot, mais j'ai été fan du PSG des Raï, Guérin, Leguen, etc...
quand tu vois un footballeur retraité ou non s enthousiasmer de cette façon , tu sais
Le club dit ce midi que la situation "évolue favorablement" le concernant.
Kimpembe ça dégage cet été pour 12€ et un jambon beurre, c'est bon là, 2 ans qu'il pompe un immense salaire et ne revient jamais. A un moment, faut arréter les conneries, c'est ciao en Juillet.Next a écrit : ↑ven. 2 mai 2025 14:44Le club dit ce midi que la situation "évolue favorablement" le concernant.
Ils laisseront le doute jusqu'au bout, parce que c'est le jeu de tous de faire ça en C1, mais je pense qu'il sera bien là mercredi.
Et il sera évidemment hors du groupe ce weekend.
Groupe dans lequel ne figurera pas non plus...Kimpembe, de retour à l'infirmerie. C'est con, maintenant qu'il allait pouvoir reprendre du temps de jeu dans une équipe en roue libre en L1.![]()
Et bien j'y étais presque mais, contrairement à Luis Enrique, je n'avais pas été jusqu'à mettre Axel Tape à la place de Pacho.Next a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 19:28 Ce weekend, on met l'équipe B contre Strasbourg. Il n'y a plus de record à aller chercher, on s'en tape, l'important c'est de garder des forces.
J'espère voir une compo de ce type :
Safonov - Hernandez, Pacho, Beraldo, WZE - Mayulu, Lee, Neves - Barcola, Ramos, Mbaye
Avec Pacho et Neves qui sortent le plus tôt possible.![]()
Franchement non on s'en fout total. Plus de record à aller chercher et il y a encore la Coupe du Monde des clubs après la L1 et la C1. Il est primordial de gérer la fatigue et important aussi de continuer à faire jouer tout le monde régulièrement.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 4 mai 2025 13:43 Mais quand meme 2 défaites de suite je trouve cela dommage pour le PSG...
Yamal a une palette de jeu bien supérieur a Killian , a 17 ans il a deja cumulé plus de cent matchs a haut niveau , les kiki et consort on interet a se magner pour un ballon d or , car lorsque Yamal va commencer a en choper il le lachera plus .BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 08:19 Avec l'ancienne rêgle du but qui compte double à l'extérieur l'Inter avait un énorme avantage à 3-3, là ils sont simplement à égalité et c'est tant mieux. Pour se qualifié il faut un vainqueur durant le temps réglementaire + prolongations. C'est bien et cela rend le match passionnant. Mais c'est étrange tout le monde voit le Barca passer alors que le match est à l'Inter... La pépite de Barcelone Yamal me fait penser à M Bappé à 17 ans (un peu rincé à 26 ans après 9 ans de haut niveau). C'est un danger public. Maintenant comme le fait remarquer un consultant de RMC l'Inter est l'équipe la plus vielle et la plus expérimenté de la LDC...L'ancien fond propriétaire avait décidé de gagner très vite l'Europe et avait beaucoup investit sur des joueurs chers et expérimentés. or le nouveau fond propriétaire veut faire tout l'inverse ne mettre que des jeunes la saison prochaine. Ce qui veux dire que c'est la dernière année avec cette équipe de l'Inter et la dernière chance de gagner la LDC... 95% de chances de gagner pour le Barca après avoir concédé le nul à l'aller ? Yamal est monstrueux mais s'il est muselé ?
Et puis Paris n'est pas en finale encore. Il faudra être fort dans la tête et ne pas s'effondrer comme l'année dernière en demies.
Maintenant physiquement Paris peut effectivement passer devant l'Inter alors que la jeunesse de Barcelone est assez effrayante. Et puis l'Inter doit se battre contre Naples qui est devant eux en Italie.... Pour ma part je mets un 49 % pour L'Inter et un 51 % pour Barcelone. Maximum un but d'écart.
Ah bin ça c'est sûrBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 12:06Yamal a une palette de jeu bien supérieur a Killian , a 17 ans il a deja cumulé plus de cent matchs a haut niveau , les kiki et consort on interet a se magner pour un ballon d or , car lorsque Yamal va commencer a en choper il le lachera plus .BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 08:19 Avec l'ancienne rêgle du but qui compte double à l'extérieur l'Inter avait un énorme avantage à 3-3, là ils sont simplement à égalité et c'est tant mieux. Pour se qualifié il faut un vainqueur durant le temps réglementaire + prolongations. C'est bien et cela rend le match passionnant. Mais c'est étrange tout le monde voit le Barca passer alors que le match est à l'Inter... La pépite de Barcelone Yamal me fait penser à M Bappé à 17 ans (un peu rincé à 26 ans après 9 ans de haut niveau). C'est un danger public. Maintenant comme le fait remarquer un consultant de RMC l'Inter est l'équipe la plus vielle et la plus expérimenté de la LDC...L'ancien fond propriétaire avait décidé de gagner très vite l'Europe et avait beaucoup investit sur des joueurs chers et expérimentés. or le nouveau fond propriétaire veut faire tout l'inverse ne mettre que des jeunes la saison prochaine. Ce qui veux dire que c'est la dernière année avec cette équipe de l'Inter et la dernière chance de gagner la LDC... 95% de chances de gagner pour le Barca après avoir concédé le nul à l'aller ? Yamal est monstrueux mais s'il est muselé ?
Et puis Paris n'est pas en finale encore. Il faudra être fort dans la tête et ne pas s'effondrer comme l'année dernière en demies.
Maintenant physiquement Paris peut effectivement passer devant l'Inter alors que la jeunesse de Barcelone est assez effrayante. Et puis l'Inter doit se battre contre Naples qui est devant eux en Italie.... Pour ma part je mets un 49 % pour L'Inter et un 51 % pour Barcelone. Maximum un but d'écart.
perso je vois malgré tout Inter aller en final , meme si ils ont encaissé trois but a l aller ils ont une défense de fou depuis le début de la compéte, ca lache rien
JE PREFERERAIS largement PSG INTER en finale![]()
Tout l'inverse pour moi. L'Inter est une équipe forte défensivement et sur coups de pieds arrêtés. Elle me semble bien plus armée pour nous emmerder sur nos points faibles que Barcelone qui nous mettra des buts mais nous offrira aussi des boulevards pour en mettre autant.
si tu veux faire le boulot ce soir , je crois qu il faudra que tu le fasses soloNext a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 14:57Tout l'inverse pour moi. L'Inter est une équipe forte défensivement et sur coups de pieds arrêtés. Elle me semble bien plus armée pour nous emmerder sur nos points faibles que Barcelone qui nous mettra des buts mais nous offrira aussi des boulevards pour en mettre autant.
Et pour le storytelling, je préfèrerais aussi jouer le Barca en finale.
Mais avant tout ça, faut déjà faire le boulot ce soir. Et c'est encore loin d'être assuré![]()
Non. On n'est qu'au début d'une nouvelle ère. Ce groupe va encore largement progresser. Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour la prochaine ou la suivante.