ConFucKamus a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 07:43
Merde, c'est jeune
Une vraie gueule comme les aime
J'avais lu qu'il avait eu des soucis de drogue... d'où l'espérance de vie réduite et la carrière qui n'a pas décollé des masses.
Sinon oui, belle gueule, et une filmo garnie de The Mask, Pulp Fiction, Usual Suspects, Training Day...
J'ai toujours beaucoup apprécié le revoir même pour des petits-rôles. J'avais espéré qu'un jour, un réalisateur lui permette d'utiliser son plein potentiel sur des personnages à contre-emploi.
Oui, l'addiction a été un long combat pour Greene.
Je suis content que ma seule drogue c'est les patates et le chocolat
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Excellent acteur, un peu comme le génial Walton Goggins (qui est plus célèbre aux USA cependant grâce à Fallout ou Justified ), c'est un mec tu connais toujours son visage mais pas toujours son nom. bien sûr Pulp ficton ou the Mask mais pas que.... 60 ans....c'est trop jeune bien sûr.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le sam. 13 déc. 2025 16:50, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
ConFucKamus a écrit : ↑sam. 13 déc. 2025 07:43
Merde, c'est jeune
Une vraie gueule comme les aime
J'avais lu qu'il avait eu des soucis de drogue... d'où l'espérance de vie réduite et la carrière qui n'a pas décollé des masses.
Sinon oui, belle gueule, et une filmo garnie de The Mask, Pulp Fiction, Usual Suspects, Training Day...
J'ai toujours beaucoup apprécié le revoir même pour des petits-rôles. J'avais espéré qu'un jour, un réalisateur lui permette d'utiliser son plein potentiel sur des personnages à contre-emploi.
Oui, l'addiction a été un long combat pour Greene.
L'addiction s'il vous plait !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.