A mon avis, la position de Dembelé est total-fake quand même

Ça m'a toujours fait rire aussi ces designers qui mettent les latéraux plus bas que les centraux sur leurs Photoshop merdiques.

Ca va être compliqué pour Tottenham de gagner vu qu'ils ne jouent aucune Coupe européenne.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 4 oct. 2023 20:37 Tottenham n'est pas une équipe qui m"impressionne à mort en P.L mais bon on sait jamais j'aurai l'air idiot s'ils gagnent 4/0
JTE RASSUREBOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 4 oct. 2023 20:37 Tottenham n'est pas une équipe qui m"impressionne à mort en P.L mais bon on sait jamais j'aurai l'air idiot s'ils gagnent 4/0
Et merde....BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 4 oct. 2023 20:37 Tottenham n'est pas une équipe qui m"impressionne à mort en P.L mais bon on sait jamais j'aurai l'air idiot s'ils gagnent 4/0
Si t'es un coéquipier, même si ça mène à un but, c'est bon, mais si t'es le buteur c'est pas bon ?Next a écrit : ↑jeu. 5 oct. 2023 09:24 Soit dit en passant, selon la nouvelle règle complètement débile à mon sens sur les mains, le deuxième but est bien valable.
"Les mains accidentelles commises par un coéquipier du buteur ou générant une occasion de but ne seront pas sanctionnées (sauf si commises par le buteur lui-même)."
https://www.fifa.com/fr/technical/refer ... ion-de-tes
On est bien d'accord c'est une nouvelle règle (appliquée depuis juillet) qui me parait totalement insensée.bewyder a écrit : ↑jeu. 5 oct. 2023 17:12Si t'es un coéquipier, même si ça mène à un but, c'est bon, mais si t'es le buteur c'est pas bon ?Next a écrit : ↑jeu. 5 oct. 2023 09:24 Soit dit en passant, selon la nouvelle règle complètement débile à mon sens sur les mains, le deuxième but est bien valable.
"Les mains accidentelles commises par un coéquipier du buteur ou générant une occasion de but ne seront pas sanctionnées (sauf si commises par le buteur lui-même)."
https://www.fifa.com/fr/technical/refer ... ion-de-tes
Cette condition n'a aucun sens !
C'est tout aussi insensé que ce soit pour les mains offensives que pour les mains défensives...
Je veux bien que tout le monde ne soit pas d'accord sur une règle en elle-même (par exemple, certains vont préférer tolérer les mains involontaires, d'autres pas du tout) mais faudrait quand même réfléchir à pondre des trucs un minimum intelligibles et qui vont dans le bon sens dans tous les cas de figure.
Au delà du côté involontaire, je dirais qu'il faut aussi, ou plutôt, juger si ça influe sur l'action.
Pas forcément toujours évident à juger non plus, certes, mais mieux que ce genre de conditions sur le joueur fautif...
Pour le coup ce coup-ci Vitinha a souvent joué excentré sur la ligne gauche, mais beaucoup plus bas. Souvent derrière la ligne médiane même.
Excellente victoire d'un point de vue comptable.
Faut dire que Vitinha n'a pas été un très bon pendant hier soir. Le moins bon parisien à mon sens, avec beaucoup d'imprécisions dans les passes et une entente avec Mbappé très moyenne.bewyder a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2023 10:24 WZE est bien le meilleur joueur hier, solide techniquement et physiquement, a montré sa bonne vision.
Par contre, quand on voit son activité, aussi étalée partout sur le terrain, je pense que c'est toujours un problème tactique.
Il ne va pas pouvoir courir et tout couvrir comme ça bien longtemps et j'espère qu'il ne va pas se cramer et se blesser.
Le milieu à 3 n'est pas équilibré à mon sens.
on le savait mais prendre autant de place comme hier soir c est un enchantement , solide sur les jambes il a pas perdu beaucoup de un contre un
oui c est top pour luiRambo5parigo a écrit : ↑jeu. 9 nov. 2023 15:12 C'est vraiment le groupe de la mort, toutes les équipes peuvent encore se qualifier,. Sinon WZE appelé avec les A
![]()
Pour moi, qu'on le veuille ou non, on reste dans une saison de transition et de reconstruction.
Match paradoxal oui.bewyder a écrit : ↑mar. 28 nov. 2023 23:38 Ouah ce match zarb
Seconde période totale domination, avec un nombre d'occaz non concrétisées assez grand...
Nul mérité sur le papier mais y'a pas péno sur cette action (ou alors les règles ont encore changé ?)
Je ne comprends pas pourquoi, en première période, Hakimi était en second attaquant sur les attaques posées.
Même 85ème.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 29 nov. 2023 13:32 on oublie pas la rentrée de RAMOS a la 80EME , tu as un seul attaquant de pointe dans ton équipe , ty pe renard de surface et tu le fais pas jouer plus tot
On a des joueurs qui prennent des risques de par leur style de jeu, que ce soit Mbappé ou Dembélé, mais, clairement, il faut être conscient qu'on a un nombre de pertes de balle énorme pour ce niveau. Moi, ça me rend fou, c'est inacceptable en fait...BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 29 nov. 2023 13:32 Qui pense que Dembele est encore utile ( si tant est qu il l ait deja été )
Il n'y a pas de hors jeu sur un 6 mètres dans le règlement donc rien à redire.BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 3 déc. 2023 13:18
Donnaruma rouge sur une sortie dont seul lui peut faire ... au passage sur un hors jeu havrais pas confirmé par la VAR ...
Tenas va avoir du temps de jeu et j en suis pas mécontent . il serait pas idiot même de l utiliser a Dortmund . raz les couettes de la prima DonnaNext a écrit : ↑dim. 3 déc. 2023 13:39Il n'y a pas de hors jeu sur un 6 mètres dans le règlement donc rien à redire.BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 3 déc. 2023 13:18
Donnaruma rouge sur une sortie dont seul lui peut faire ... au passage sur un hors jeu havrais pas confirmé par la VAR ...
Donnarumma et Mukiele font juste de la merde tous les deux.
Au moins jouer à 10 nous pousse à utiliser la profondeur. Pas forcément un mal.