L'actualité des films Disney

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
ConFucKamus

NaughtyDog a écrit : jeu. 20 mars 2025 18:21 Officiel : Lee Unkrich va réaliser Coco 2
J'aime la première partie de ton annonce. Moins la deuxième. :D

J'aime Coco mais là, faut arrêter quoi.

Toy Story 4 et Vice Versa 2 sont funs mais dispensables
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
NaughtyDog

Oui mais là on parle d'une suite fait par Lee Unkrich donc moi j'en suis

Sorrie 2029
Gekko

Du coup, le boycott de ce film est dû à la présence de Zegler ou Gadot ? Les deux ? Aucune ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

Je pense que les gens en ont rien a battre de Blanche Neige et puis les trailers envoyaient pas du reve
Gekko

Parce que les autres merdes live Disney (Maléfique, Cendrillon, La belle et la bête,etc...) envoyaient du rêve ?
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
ConFucKamus

Gekko a écrit : jeu. 17 avr. 2025 18:31 Du coup, le boycott de ce film est dû à la présence de Zegler ou Gadot ? Les deux ? Aucune ?
Bad-buzz à répétition

Je ne crois pas que les actrices soient en cause.

Zegler fait en revanche face à une campagne de dénigrement extrêmement rude depuis quelques semaines. Non seulement pour ses prises de positions fermes et claires sur le plan politique que

ses commentaire sur le Blanche-Neige original de Disney, ou sa franchise quant à sa motivation pour rejoindre Shazam ! . Oui, c'est pour le chèque. Sérieusement, vous imaginiez d'autres raisons ?

Ce bashing est honteux.

Le film a l'air à l'image de tout ce que fait Disney depuis dix ans et sa galerie de remakes qui puent le cellophane. Mais je doute que Zegler ait une grande responsabilité là-dedans, tout comme Gal Gadot (dont je n'apprécie guère les talents d'actrice)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
MisterM

Gekko a écrit : jeu. 17 avr. 2025 21:29 Parce que les autres merdes live Disney (Maléfique, Cendrillon, La belle et la bête,etc...) envoyaient du rêve ?
Ils avaient tous une raison d'en envoyer, selon le contexte et le public auquel il s'adressait (la relecture féministe de Maléfique par exemple). La qualité des films n'avait aucune importance.
Là c'était du réchauffé à tous les niveaux, La Petite Sirène l'année dernière montrait déjà des signes de faiblesse. Et comme le dit @ConFucKamus la campagne de diffamation a été dantesque, et la réponse mal gérée (Zeigler ayant refusé de courber l'échine et Gadot a fait fuir le reste du public potentiel).
ConFucKamus

J'avoue que j'aime bien les trublions qui font grincer la machine

Jim Carrey à la New York Fashion Week qui défonce le principe et la vacuité du truc

Hugh Grant qui douche l'enthousiasme de son intervieweuse au Oscars

et Zegler qui s'en fout de tailler un peu l'original et de révéler les basses raisons salariales qui poussent tout-un-chacun à prendre un rôle dont tu te fous comme d'une guigne :D
Redzing

ConFucKamus a écrit : ven. 18 avr. 2025 18:40 J'avoue que j'aime bien les trublions qui font grincer la machine

Jim Carrey à la New York Fashion Week qui défonce le principe et la vacuité du truc

Hugh Grant qui douche l'enthousiasme de son intervieweuse au Oscars

et Zegler qui s'en fout de tailler un peu l'original et de révéler les basses raisons salariales qui poussent tout-un-chacun à prendre un rôle dont tu te fous comme d'une guigne :D
Certes, mais il y a une différence entre Zegler et les deux premiers qui n'ont plus rien à perdre (ni à gagner) et qui peuvent presque tout se permettre.
Zegler, elle, a tout à perdre en début de carrière. Ce qui est donc, au choix, suicidaire ou courageux de sa part !
Mothra2000

J aimerais bien que les politiques fassent comme Zegler "oui si on ete elu c est pour voler dans les caisses..vous avez cru quoi ? "
c est pas mal sa franchise..
Prisoner

Tout le monde la defoncait il y a quelques temps et là on est sur du "bah elle a pas tort".
La schizophrénie du monde :lol:
Signature
Zefurin

Prisoner a écrit : lun. 21 avr. 2025 09:03 Tout le monde la defoncait il y a quelques temps et là on est sur du "bah elle a pas tort".
Cette Schizophrénie fait partie intégrante du cinéma de toute façon. Ce rapport qu'à l'argent avec l'art est un truc qui déchire les gens de cette industrie... au point que les artisants de ce milieux ne savent jamais complètement sur quelle position camper.

Zegler est l'exemple le plus récent... mais ce ne sera pas le dernier.
Carpenter en a fait les frais.
Cimino en a fait les frais.

À partir du moment où l'argent fait partie de l'ADN de l'art du divertissement... et que tu t'engage dans un film réalisé avec une arrière pensé politique (et je dis ça sans mépris pour le procédé : aujourd'hui TOUT est devenu politique... même la bouffe dans nos assiètes c'est politique) ben en fait tu provoque clivage chez les gens.

Même avant que ce Blanche Neige ne sorte et quon parle de la couleur de peau de l'actrice principale, il y avait déjà débat sur le fait qu'aucun acteur nain ne soit recruté pour jouer dans le film... et Peter Dincklage avait réagit (à tord ou à raison, peu importe) et avait provoqué la colère d'un autre acteur nain (à tord ou à raison, peu importe).

En fait, pour moi c'est surtout le symptôme d'une initialement pensée sur le profit avant d'être pensée sur le plan social.
En fait Hollywood est en train de découvrir (un peu trop tardivement) la signification du mot social et de ce que ça implique.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Prisoner

Carpenter et Cimino étaient talentueux et avaient une responsabilité en tant que producteurs et réalisateurs.
Signature
Mothra2000

après on peut avoir des avis contraires.. et heureusement..
Pour Carpenter son cinéma etait vraiment a contre courant du cinéma us..forcement il a eu plus de fans en Europe..
Cimino je ne sais pas..n ayant pas ete interesse par ses films..
MisterM

Prisoner a écrit : lun. 21 avr. 2025 09:03 Tout le monde la defoncait il y a quelques temps et là on est sur du "bah elle a pas tort".
Je sais pas qui est "tout le monde" mais dès le départ la campagne de lynchage m'a répugné au plus haut point. J'étais déjà sidéré du niveau de racisme/misogynie revendiqué à l'époque de La Petit Sirène et qui montrait qu'on passait un cap.
ConFucKamus

C'est qui tout le monde ? Moi, je dirais une partie de l'industrie et la vague alt-right. Ça fait du monde mais pas tout le monde, fort heureusement.
Tulio

Prisoner a écrit : lun. 21 avr. 2025 09:03Tout le monde la defoncait il y a quelques temps et là on est sur du "bah elle a pas tort".
Il ne faut pas tout confondre. Sur la question palestinienne, qui n'a rien à voir avec Blanche-Neige, on peut difficilement lui donner tort.

Après, je suis d'accord que critiquer le film original (même de manière ironique) plusieurs mois avant la diffusion des premières images, n'était pas la meilleure stratégie marketing. Surtout qu'en cas d'échec commercial, il était évident que ses propos lui seraient reprochés.

Et au-delà de sa personne, il y a eu une accumulation de facteurs (représentation des Nains et du Prince, reprise du conflit israélo-palestinien, réélection de Trump, etc.) qui en font fait un bouc émissaire tout désigné. Ce que je déplore, surtout au vu de son jeune âge.
aureliagreen

ConFucKamus a écrit : jeu. 17 avr. 2025 21:44
Gekko a écrit : jeu. 17 avr. 2025 18:31 Du coup, le boycott de ce film est dû à la présence de Zegler ou Gadot ? Les deux ? Aucune ?
Bad-buzz à répétition

Je ne crois pas que les actrices soient en cause.

Zegler fait en revanche face à une campagne de dénigrement extrêmement rude depuis quelques semaines. Non seulement pour ses prises de positions fermes et claires sur le plan politique que ses commentaire sur le Blanche-Neige original de Disney, ou sa franchise quant à sa motivation pour rejoindre Shazam ! . Oui, c'est pour le chèque. Sérieusement, vous imaginiez d'autres raisons ?

Ce bashing est honteux.

Le film a l'air à l'image de tout ce que fait Disney depuis dix ans et sa galerie de remakes qui puent le cellophane. Mais je doute que Zegler ait une grande responsabilité là-dedans, tout comme Gal Gadot (dont je n'apprécie guère les talents d'actrice)
S'agissant de Rachel Zegler, elle découvre qu'il peut être très difficile de dire la vérité de nos jours, y compris pour une actrice de Hollywood qui peut avoir l'impression d'être dans une position d'influence de par sa qualité de rôle principal d'une grosse production de Disney. Et c'est là où on voit aussi les grandes limites du soit-disant "progressisme" (pour éviter le terme honni) de cette dernière, qui cède devant les obligations de résultat financier de ses productions. Ah, que c'est dur de prétendre faire la leçon à tout le monde quand la réalité des impératifs commerciaux vous rattrape...

Ce qui m'étonne presque, c'est qu'aucun des détracteurs, alors que le contexte actuel de dénigrement de tout ce qui serait "anti-israélien" s'y prêtait, ne soit allé jusqu'à dire que faire d'une juive israélienne l'interprète du principal rôle de méchante du film. :D

Mais je viens de découvrir que sur IMDb, le film est noté à... 1,6 ! Bigre ! Là, c'est de la haine à l'état brut...
Zefurin

Tulio a écrit : mer. 23 avr. 2025 12:31 Et au-delà de sa personne, il y a eu une accumulation de facteurs (représentation des Nains et du Prince, reprise du conflit israélo-palestinien, réélection de Trump, etc.) qui en font fait un bouc émissaire tout désigné. Ce que je déplore, surtout au vu de son jeune âge.
Et encore, ce ne sont que les plus récents... :scared:
En checkant sur wikipédia, il y a visiblement eu une controverse autour de son partenaire de West Side Story, Ansel Elgort, accusé d'aggression sexuelles. Et Rachel Zegler, qui ne connaissais rien des faits, n'avait pas pris de position vis à vis de ça... comme Steven Spielberg aussi... ce qui leur avait été reproché.

Ca et puis l'académie des Oscar qui l'aurait ghosté pour la cérémonie 2022 qui... non seulement ne la retient pas pour candidater un un oscar de meilleur actrice, mais qui de surcroit ne l'invite même pas... alors que West Side Story a fait un énorme succès critique et commercial. Il a fallu faire pression sur l’Academy of Motion Pictures Arts and Science pour qu'elle puisse venir :lol:
En gros c'est l'actrice principale de l'un des plus gros succès critique de l'année... et on la snob. :lol:

Et après... l'affaire Blanche Neige. :wut:

La fille elle a même pas encore 24 ans, tout juste 5 films à son actif, et la machine est déjà en train de la broyer médiatiquement. A ce niveau c'est de l'acharnement assez scandaleux.
MisterM 06/02/2024
MisterM

aureliagreen a écrit : mer. 23 avr. 2025 22:27 Mais je viens de découvrir que sur IMDb, le film est noté à... 1,6 ! Bigre ! Là, c'est de la haine à l'état brut...
C'est surtout du review bombing (ce qui revient à ce que tu dis), un truc désormais assez banal. Sauf que là en plus il n'y a eu personne pour défendre le film. :sweat:
aureliagreen a écrit : mer. 23 avr. 2025 22:27 Ce qui m'étonne presque, c'est qu'aucun des détracteurs, alors que le contexte actuel de dénigrement de tout ce qui serait "anti-israélien" s'y prêtait, ne soit allé jusqu'à dire que faire d'une juive israélienne l'interprète du principal rôle de méchante du film. :D
Oui ça aurait pu, mais ça aurait été une attaque contre Gal Gadot qui incarne le rôle donc contre-productif pour la meute de critiquer une des personnalités d'Hollywood qui soutient la politique israélienne.
Modifié en dernier par MisterM le jeu. 24 avr. 2025 18:09, modifié 2 fois.
MisterM

Zefurin a écrit : jeu. 24 avr. 2025 15:02 alors que West Side Story a fait un énorme succès critique et un énorme bide commercial.
76m$ dans le monde pour 100m$ de budget. :saint:

Faut pas chercher plus loin pourquoi le film n'a reçu aucun oscar.
Zefurin

@MisterM
Ah mea culpa.
Je ne savais pas que ça avait fait un bide pécunier comme ça.
MisterM a écrit : jeu. 24 avr. 2025 18:08 Faut pas chercher plus loin pourquoi le film n'a reçu QU'UN SEUL OSCAR oscar.
Ariana DeBose te remercie. :lol:
Le film était nominé pour 7 catégories. C'était qu'en même pas la mer à boire de leur part d'inviter l'actrice principale ! :sarcastic:
MisterM 06/02/2024
MisterM

Zefurin a écrit : jeu. 24 avr. 2025 18:22
MisterM a écrit : jeu. 24 avr. 2025 18:08 Faut pas chercher plus loin pourquoi le film n'a reçu QU'UN SEUL OSCAR oscar.
Ariana DeBose te remercie. :lol:
Ah bordel je pensais pourtant avoir bien lu la page wikipédia ! :lol:
Bon il a reçu un oscar malgré son bide, c'est comme ça qu'il faut le voir. :D

Après ça n'explique pas qu'ils n'aient pas invité Zegler mais je ne sais pas si c'était la vraie raison puisque Spielberg y était (certes il pèse bien plus lourd). Mais au final elle a pu y assister donc bon. :o
Zefurin

MisterM a écrit : jeu. 24 avr. 2025 23:00 Ah bordel je pensais pourtant avoir bien lu la page wikipédia ! :lol:
Voilà pourquoi il faut impérativement être minimum deux derrière chaque source.

Le journalisme...demande... de la rigueur !
Image
MisterM 06/02/2024
aureliagreen

MisterM a écrit : jeu. 24 avr. 2025 18:02
aureliagreen a écrit : mer. 23 avr. 2025 22:27 Ce qui m'étonne presque, c'est qu'aucun des détracteurs, alors que le contexte actuel de dénigrement de tout ce qui serait "anti-israélien" s'y prêtait, ne soit allé jusqu'à dire que faire d'une juive israélienne l'interprète du principal rôle de méchante du film. :D
Oui ça aurait pu, mais ça aurait été une attaque contre Gal Gadot qui incarne le rôle donc contre-productif pour la meute de critiquer une des personnalités d'Hollywood qui soutient la politique israélienne.
En fait, il y a eu une énorme bourde de ma part : je voulais écrire : Ce qui m'étonne presque, c'est qu'aucun des détracteurs, alors que le contexte actuel de dénigrement de tout ce qui serait "anti-israélien" s'y prêtait, ne soit allé jusqu'à dire que faire d'une juive israélienne l'interprète du principal rôle de méchante du film était antisémite. Il s'agit d'une remarque ironique, mais en effet, je suis un peu surpris que personne n'ait fait une telle remarque, aussi outrée soit-elle, vu la tendance de certains à voir de l'antisémitisme en tout et partout.
MisterM

aureliagreen a écrit : ven. 25 avr. 2025 21:52 En fait, il y a eu une énorme bourde de ma part : je voulais écrire : Ce qui m'étonne presque, c'est qu'aucun des détracteurs, alors que le contexte actuel de dénigrement de tout ce qui serait "anti-israélien" s'y prêtait, ne soit allé jusqu'à dire que faire d'une juive israélienne l'interprète du principal rôle de méchante du film était antisémite. Il s'agit d'une remarque ironique, mais en effet, je suis un peu surpris que personne n'ait fait une telle remarque, aussi outrée soit-elle, vu la tendance de certains à voir de l'antisémitisme en tout et partout.
Je pense l'avoir compris comme ça. ;) Ce que je voulais dire c'est que la grande majorité des attaques visent Zegler et le choix de réinterprétation féministe de l'histoire de Blanche-Neige, elles font donc partie d'une mouvance bien identifiée qui soutient également Israël "quoi qu'il en coûte", donc Gal Gadot, laquelle a choisi ce rôle : ils n'allaient donc pas critiquer ce choix de casting et lui tirer le tapis de sous les pieds !

Par contre ça aurait pu être le cas des pro-Palestiniens qui à l'inverse ont attaqué Gadot pour ses propos. Peut-être n'étaient-ils pas d'assez mauvaise foi ou autant obsédés par le besoin de "gagner" à tout prix pour utiliser cet argument stupide ? :D
aureliagreen

MisterM a écrit : sam. 26 avr. 2025 14:29 Ce que je voulais dire c'est que la grande majorité des attaques visent Zegler et le choix de réinterprétation féministe de l'histoire de Blanche-Neige, elles font donc partie d'une mouvance bien identifiée qui soutient également Israël "quoi qu'il en coûte", donc Gal Gadot, laquelle a choisi ce rôle : ils n'allaient donc pas critiquer ce choix de casting et lui tirer le tapis de sous les pieds !
Attention, ce n'est pas parce que Gadot avait elle-même choisi ce rôle qu'on n'aurait pas pu attaquer le film sous cet angle. Après tout, les vrais militants ne font guère attention à ce genre de détail, et ils auraient pu blâmer Disney, ce haut bastion du wokisme détestable à leurs yeux, pour lui avoir "imposé" ce rôle. Une situation assez semblable étant celle de Autant en emporte le vent et de Hattie McDaniel, qui avaient attiré nombre de critiques très dures de la part des anti-racistes blancs et des afro-américains, alors que pourtant d'une part l'actrice avait choisi son rôle, et s'en est d'ailleurs justifiée sans fausse (ni vraie) honte, et ensuite parce ce rôle était loin d'être aussi caricatural qu'ils l'ont prétendu.
fanstade

Et au même moment que Jurassic World 4, Disney sort lui son artillerie lourd qui devrait faire aussi le millard.
Mais je n'attend pas ces 2 films pour autant.
J'adore que dis je je vénère le premier jurassic park idem pour Zootopie qui fait partie pour moi du top 5 des meilleurs Disney mais les suites ça fait longtemps que je n'y crois plus.
A part Nezha 2 qui a été la grande surprise de cette année.
ConFucKamus

Le prochain Pixar, Elio, déboule dans une semaine

...c'est moi ou personne n'en parle ?
PierrotDameron

Ce n'est pas que toi parce que je n'étais même au courant ! :lol:
MisterM

Moi non plus mais je ne suis certes pas un exemple. :D
La BA que j'ai vue alterne entre humour typique de Pixar et histoire extrêmement lambda, laquelle est racontée quasiment de A à Z, ça fait pas envie. Pixar et la SF c'est presque automatiquement un bide commercial, ils savent pas faire.
Next
Administrateur du site

J'ai vu un trailer hier qui m'a rappelé l'existence de ce projet que j'avais complètement oublié. Clairement Disney ne semble pas des masses compter dessus, ils balancent ça en dernière minute.

Après coup ça m'a rappelé un article de Ecran Large évoquant une production visiblement (encore une fois) compliquée.
Celles et ceux qui se souviennent de la première bande-annonce d’Elio, diffusée en juin 2023, ne manqueront pas de remarquer le changement de ton presque radical entre le précédent trailer et celui-ci. La première cinématique se montrait beaucoup plus mystérieuse et sérieuse, et révélait que le jeune héros se faisait enlever contre son gré. Il était pris pour le leader de la Terre, et devait représenter ses compatriotes au procès intergalactique de l’humanité.

Il est probable que ce changement de ton soit dû au fait que le réalisateur original du film, Adrian Molina (co-réalisateur et co-scénariste de Coco), ait été débarqué du projet entre fin 2023 et début 2024, officiellement officiellement en raison d’un engagement sur un autre projet Pixar. Molina a été remplacé par Domee Shi et Madeline Sharafian, respectivement réalisatrice et scénariste d’Alerte Rouge.

https://www.ecranlarge.com/films/news/e ... type-pixar
Gekko

Molina a été remplacé par Domee Shi et Madeline Sharafian, respectivement réalisatrice et scénariste d’Alerte Rouge.
Oula !
Alerte à la daube alors !
fanstade

Désolé mais Wall E c est un film SF et ca été un succès commercial et critique.
Donc oui Pixar sait faire de la SF.
ConFucKamus

MisterM a écrit : mer. 11 juin 2025 22:26 Moi non plus mais je ne suis certes pas un exemple. :D
La BA que j'ai vue alterne entre humour typique de Pixar et histoire extrêmement lambda, laquelle est racontée quasiment de A à Z, ça fait pas envie. Pixar et la SF c'est presque automatiquement un bide commercial, ils savent pas faire.
Pardon ?

Image
Prisoner

Les gars, il a dit presque 😂
Signature
Zefurin

fanstade a écrit : jeu. 12 juin 2025 08:55 Désolé mais Wall E c est un film SF et ca été un succès commercial et critique.
Mais faut dire qu'ils en font très peu, non ?
- Wall-E
- Buzz L'éclair
...
En gros, un immense succès et un énorme bide.

Y z'ont fait autre chose ?
MisterM 06/02/2024
Prisoner

Zefurin a écrit : jeu. 12 juin 2025 10:37
fanstade a écrit : jeu. 12 juin 2025 08:55 Désolé mais Wall E c est un film SF et ca été un succès commercial et critique.
Mais faut dire qu'ils en font très peu, non ?
- Wall-E
- Buzz L'éclair
...
En gros, un immense succès et un énorme bide.

Y z'ont fait autre chose ?
Je mets avalonia, qui fait très Pixar. De toute façon, depuis le rachat de Disney, les deux sociétés sont interchangeables...

Il est loin le temps où on avait des Titan AE, Battle for Terra, Planete 51, géant de fer..
Signature
Ragounet

Elio, dans son style visuel, fait penser à Avalonia (Strange World), donc ça part assez mal pour ce projet.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que Pixar a de plus en plus de mal avec ses films originaux mais excelle de plus en plus avec ses suites.

Toy Story en est l'illustration parfaite où selon moi, chaque nouvel épisode est meilleur ou aussi bon que le précédent. Je ne me fais aucune inquiétude au sujet de Toy Story 5, qui sera un hit de toute évidence.

Après, les sympathiques Soul et Luca n'ont pas eu les honneurs d'une sortie salles, et donc ont été quelque peu dévalorisés.
Modifié en dernier par Ragounet le jeu. 12 juin 2025 14:08, modifié 1 fois.
Prisoner

Ragounet a écrit : jeu. 12 juin 2025 12:05 Elio, dans son style visuel, fait penser à Avalonia (Strange World), donc ça part assez mal pour ce projet.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que Pixar a de plus en plus de mal avec ses films originaux mais excelle de plus en plus avec ses suites.

Toy Story en est l'illustration parfaite où selon moi, chaque nouvel épisode est meilleur ou aussi bon que le précédent. Je ne me fais aucune inquiétude au sujet de Toy Story 5, qui sera un hit de toute évidence.

Après, les sympathiques Soul et Luca n'ont pas eu les honneur d'une sortie salles, et donc ont été quelque peu dévalorisés.
Toy story 3 aurait dû être le point final. Le 4 est sympa mais dispensable. Alors l'idée du 5, sans moi.
Les indestructibles 2 était fade je trouve.
Le monde de Dory, une merde.
Monstres et Compagnie 2, une merde.
Pas vu vice versa 2, j'avais adoré le premier.
Cars 2 une insulte au premier, le 3e rattrapant la catastrophe.

Donc non, je ne trouve pas que les suites soient meilleures. Ce qui ne veut pas dire que leurs nouveautés soient bonnes :lol:

Je sauverais de ces 15 dernières années Coco, vice versa et Soul. Et toy story 3 of course. Avec une réserve pour Coco car je préfère la légende de Manolo
Signature
Ragounet

Nemo 2 et Monstres 2 des merdes ? N'est-ce pas un peu excessif ?

J'ai vraiment bien aimé Monstres Academy, avec ce côté campus américains, fraternités, compétition de faire peur façon compétition sportive...
Prisoner

Ragounet a écrit : jeu. 12 juin 2025 14:12 Nemo 2 et Monstres 2 des merdes ? N'est-ce pas un peu excessif ?

J'ai vraiment bien aimé Monstres Academy, avec ce côté campus américains, fraternités, compétition de faire peur façon compétition sportive...
Excuse moi oui. C'était juste des bouses
Signature
fanstade

Pareil à part toy story 2 et 3 toute les autres suites Pixar sont pas nuls mais franchement dispensable. Je trouve toujours leur film originaux plus réussit que leur suite. Et oui j ai Aimé Soul, Luca, adore Alerte Rouge un film sous côté alors que c est un bijou sur le adolescence et la culture chinoise. Et même élémentaire je l ai trouve sympa. Donc j y crois à Elio.
Par contre les indestructible 3 stop la.
MisterM

Je l'avais en tête en écrivant "presque". :D Budget de 180m pour 530m de recette dont 220 aux Etats-Unis, c'était effectivement un succès commercial mais pas aussi franc que ce à quoi Pixar était abonné à l'époque.
Ensuite il y a eu le désastre Lightyear et le bide annoncé d'Elio. Bon ça ne fait pas un énorme panel pour en tirer une loi j'en conviens. :jap:

EDIT : Tout le monde a à peu près dit la même chose ensuite on est d'accord.
ConFucKamus

Prochain Pixar mettant en vedette un chat noir à Venise.

Je me demande si Flow n'a pas propulsé le projet ;)
Kit

:disney:
par contre il n'y en a pas pour Paul donc faut pas Paul et Mickey
Vosg'patt de cœur
Répondre