https://www.jeuxvideo.com/news/1502268/ ... -image.htm
J'ai au moins identifié Erendira Ibarra (Daniela), Max Riemelt (Wolfgang), Toby Onwumere (Caseus saison 2) et maintenant Brian Smith (Will).
The Matrix Awakens... euh, ça puerait pas un peu le fake ?Next a écrit : ↑ven. 3 déc. 2021 17:16 Sur Reddit, un gars semble avoir trouvé au sein du Playstation Store une référence à une "expérience" vidéoludique autour de Matrix.
MisterM a écrit : ↑ven. 3 déc. 2021 18:26The Matrix Awakens... euh, ça puerait pas un peu le fake ?Next a écrit : ↑ven. 3 déc. 2021 17:16 Sur Reddit, un gars semble avoir trouvé au sein du Playstation Store une référence à une "expérience" vidéoludique autour de Matrix.
Le lien du visuel est en tout cas effectivement hébergé sur les serveurs PlayStationMisterM a écrit : ↑ven. 3 déc. 2021 18:26The Matrix Awakens... euh, ça puerait pas un peu le fake ?Next a écrit : ↑ven. 3 déc. 2021 17:16 Sur Reddit, un gars semble avoir trouvé au sein du Playstation Store une référence à une "expérience" vidéoludique autour de Matrix.
Possible, mais le fait que ce soit réalisé sous l'Unreal Engine 5 implique que l'expérience sera tournée vers les nouvelles génération de consoles.
J'ai l'impression que néo sera plus un cheval de Troie cette fois ci. Comme ci lors de la pseudo paix du 3 avait enfin de compte conduit l'IA à manipuler néo pour l'intégrer en bug/cheval. C'est mon ressenti en tout casNext a écrit : ↑lun. 6 déc. 2021 18:34 J'ai regardé sans trop me concentrer parce qu'il y a beaucoup d'images, même furtives, et je préfère m'en garder au max pour la séance.
J'espère en tout cas que le film dépassera assez vite le cadre des redites de la première trilogie via les plans et répliques superposées.
Mais sinon ça envoie sévère.
Grand fan de Matrix, j'avoue etre un peu circonspect
Visiblement j'avais visé juste :Next a écrit : ↑ven. 3 déc. 2021 19:44Possible, mais le fait que ce soit réalisé sous l'Unreal Engine 5 implique que l'expérience sera tournée vers les nouvelles génération de consoles.
Sachant que pour l'heure aucun jeu complet n'est encore sorti développé sous le moteur.
Et pour le moment la VR reste plutôt centrée sur PS4, Sony n'ayant pas encore présenté de nouvelle version de son casque.
Du coup j'anticipe plutôt une expérience de quelques minutes jouable sur PS5 et Xbox Series (voire PC) sans casque.
Dans tous les cas, content si la saga utilise de nouveau le medium jeux vidéo.
A l'époque, ils se sont foirés là-dessus mais c'est une licence idéale dans l'absolu.
Jai pas de console tout court depuis la PS2 slim Pink edition. Elle était troooop classeNext a écrit : ↑ven. 10 déc. 2021 10:08 Pour ceux qui n'ont pas de console nouvelle génération et veulent voir à quoi ressemble cette Matrix Experience.
Ca commence par un petit rail shooter et on se dit ok c'est beau mais très limité.
Et d'un coup BIM tu es lâché dans un petit openworld, aux interactions certes peu nombreuses, mais qui te permet quand même de voir pour la première fois le réel potentiel technique de ces consoles.
[youtube]4eV5zLsPeYQ[/youtube]
Tu compares l'incomparable là.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 10 déc. 2021 23:23 je me souviens la fin des 90's : Underworld, prodigy, Chemical brothers toussa...C'est pas que Dua Lipa ou Billie Eillish soient pourries, mais bon...
J'ai la même nostalgie que toi. Putain Juno Reactor quoiBOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 10 déc. 2021 23:23 je me souviens la fin des 90's : Underworld, prodigy, Chemical brothers toussa...C'est pas que Dua Lipa ou Billie Eillish soient pourries, mais bon...
Billie Eillish comparée à Britney...hmmm je mettrait plutôt Olivia Rodrigo pour Britney...Eillish c'est plus du Lana Del Rey pour moi.Next a écrit : ↑sam. 11 déc. 2021 04:31Tu compares l'incomparable là.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 10 déc. 2021 23:23 je me souviens la fin des 90's : Underworld, prodigy, Chemical brothers toussa...C'est pas que Dua Lipa ou Billie Eillish soient pourries, mais bon...
En 99, Billie Eillish = Britney Spears
Dua Lipa = Christina Aguilera
Du tout bon.
La BO est chouette, mais moins marquante sue celle de la trilo