Prisoner a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 12:49
Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 10:44
Les premiers retours US sucent grave la bite au film ! Aka "l'un des plus grands films d'action ever"
Ayant lu les premiers retours sur Ecranlarge, ça pas l'impression que ça donne. Gros film d'action ok, mais l'intrigue et la longueur sont critiquées.
Donc non, au travers de ce que j'ai lu, c'est pas vraiment ce qui en ressort
Yep, c'est même plutot catastrophique pour certains.
"Étonnamment léger côté action. Les grosses scènes sont extraordinaires. J’ai aimé ! J’espérais adorer. The Final Reckoning est tellement bavard qu’Ethan passe la plus grande partie de la première heure à convaincre les gens de le laisser faire les grosses cascades. Ça m’a parfois rappelé Star Wars 9, les choses « sont en train d’arriver ! » mais rien ne se passe réellement. (…)"
'"Mission : Impossible The Final Reckoning est très compliqué. Il y a moins d’action qu’on aurait pu croire, et à bien des égards, ça semble incroyablement lourdingue"'
« Mission : Impossible The Final Reckoning est étrangement l’épisode avec le moins d’action de la franchise. C’est long, bavard, répétitif, mais quand ces scènes arrivent ? Bordel de merde. Elles sont incroyables. Donc je suis plutôt mitigé au final. Quand c’est bien, c’est très bien. Quand c’est pas bien, c’est vraiment pas bien. » "
Bon bah le dernier bon Mission Impossible avec un scénario aura été Rogue Nation.
On aurait dû changer de réal comme le veut la tradition par la suite.. Le 6, ils sont parti tourner sans que le script soit écrit (et ça se voyait), le 7 sans commentaire.
Et t'as déjà des commentaires sur le scénar du 8 : "Obviously feels like they were filming this without a script."
La tristesse.