https://www.francetvinfo.fr/economie/me ... 20368.html
Ça va faire un trou dans le programme télé

Bon, il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles dans cette phraseSinon, je suis désolé mais tôt ou tard, tous les perso seront rattachés à un membre de leur famille (cela dit, je crois que la soeur de Susan est l'une des pires)
Le 1er épisode fait illusion mais le soufflé retombe rapidement par la suite. Ca réussit à être confus sans avoir grand chose à raconter, comme un film qu'on aurait étiré sur 5-6h. Les acteurs sont bons mais le duo Marc / Steven a fini par me gonfler, et la partie à l’hôpital fait très Legion mais en moins bien et beaucoup plus cliché. Une déception en ce qui me concerne, et ce n'est pas la 3ème personnalité en post générique qui va me donner envie de revenir en saison 2.Employé discret dans une boutique de souvenirs, Steven Grant est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.
Tu as fait très fort meli, dans ton pitch, si on enlève les adjectifs et les pronoms, il reste 20 mots importants...dont 19 qui me font fuir (y'a bien que le mot "employé" qui ne m'a pas fait peur)Employé, Steven est victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.
Le gars souffre de personnalités multiples, il en a 2 tout au long de la série et on en découvre une 3ème dans la scène post-générique (ce n'est même pas un spoiler tellement on le voit venir de loin). On n'en sait pas plus pour le moment sauf qu'il bosse avec les méchants...
Pour une fois qu'Allociné fait un résumé un minimum correct grammaticalement, et qui correspond à l'histoire de la sériemaxwell39 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 21:11Tu as fait très fort meli, dans ton pitch, si on enlève les adjectifs et les pronoms, il reste 20 mots importants...dont 19 qui me font fuir (y'a bien que le mot "employé" qui ne m'a pas fait peur)Employé, Steven est victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.![]()
La classelockeledisparu a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 00:37 Harrison Ford en premier rôle de 1932, le spin off de Yellowstone![]()
![]()
![]()
IdemIl va vraiment falloir que je m'y mette
encore une fois je n ai vu que le prems , toute manière yen a que deux de sortie )) mais on est vraiment a la sauce Kirk des années 60 , forcément moins kitschlockeledisparu a écrit : ↑mer. 18 mai 2022 10:24 Apres la purge scénaristique de Discovery, j'ai un peu peur en cette série Star Trek mais pourquoi pas tester
Ca ne change absolument rien, c'était déjà chiant la saison dernière quand elle était là