Avatar 3 - James fucking Cameron (2024)
- NaughtyDog
Le trailer a leak (et c'est tres beauu)
Chef d'oeuvre
[media]https://www.sendgb.com/upload/?utm_source=MLZSE6rA50v[/media]
Chef d'oeuvre
- Breaking the Bat
Regardé mais je conseille d'attendre la vraie sortie du trailer. Qualité du son et de l'image qui ne rend pas justice à ce qu'on voit dedans !NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 17 juil. 2025 20:07 Le trailer a leak (et c'est tres beauu)
Chef d'oeuvre
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- NaughtyDog
C'est Neytiri sur le poster ? Elle passerait vers le côté obscur, comme le laisse suggérer la fin du 2ème opus ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- PierrotDameron
Oui c'est Varang (jouée par Oona Chaplin).
- NaughtyDog
C'est la méchante du film (on la voit bcp dans le trailer)
- PierrotDameron
- ConFucKamus
Le second était déjà frappant dans le domaine.
3 ans c'est pas si long, mais pour les progrès techniques...à voir. Surtout quand c'est Cameron à la manœuvre
3 ans c'est pas si long, mais pour les progrès techniques...à voir. Surtout quand c'est Cameron à la manœuvre
Modifié en dernier par ConFucKamus le mar. 22 juil. 2025 22:02, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- NaughtyDog
Même si c'est du niveau de la version remasterisée d'Avatar 1, ça enculera sans forcer tout ce qui se fait ailleurs
- Breaking the Bat
Pareil, je viens de voir le trailer au ciné, dans des petites salles et sans 3D mais ça envoie déjà bien !
Après oui, techniquement on va faire un peu du surplace mais j'espère qu'on prendra vraiment notre pied sur le scénario et les nouveaux endroits inexplorés de Pandora !
Après oui, techniquement on va faire un peu du surplace mais j'espère qu'on prendra vraiment notre pied sur le scénario et les nouveaux endroits inexplorés de Pandora !
Du surplace à un tel niveau, ça va.Breaking the Bat a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 00:15 Pareil, je viens de voir le trailer au ciné, dans des petites salles et sans 3D mais ça envoie déjà bien !
Le trailer mets l'accent sur le côté très dramatique de l'histoire et sur la "méchante"
Je pense que ça sera probablement le meilleur des 3 films avatar !
C'est une très belle bande-annonce. Sans fioriture, sans effets sonores de merde.
On sent qu'ils on confiance dans le film et qu'ils en gardent sous le coude
- Breaking the Bat
Clairement. Visuellement ça met toujours à l'amende toute la concurrence. Sans compter que Cameron est l'un des rares à pleinement maitriser l'utilisation de la 3D !IndyDog a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 01:50Du surplace à un tel niveau, ça va.Breaking the Bat a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 00:15 Pareil, je viens de voir le trailer au ciné, dans des petites salles et sans 3D mais ça envoie déjà bien !
Le trailer mets l'accent sur le côté très dramatique de l'histoire et sur la "méchante"
Je pense que ça sera probablement le meilleur des 3 films avatar !
C'est une très belle bande-annonce. Sans fioriture, sans effets sonores de merde.
On sent qu'ils on confiance dans le film et qu'ils en gardent sous le coude
Après oui, on sent un opus résolument plus sombre. Déjà par le simple fait que cette fois les Na'Vis risquent de s'affronter entre eux et non faire front contre les humains.
J'ai bien peur qu'un nouveau membre de la famille Sully passe l'arme à gauche...
- NaughtyDog
Attends une ressortie 3D en salle
Déjà annoncée aux us il me semble.
Si il ressort chez nous j'y retournerai avec plaisir.
- PierrotDameron
Pareil je pense.
Bah c'est Avatar 2 le truc. (Tout comme l'était Avatar 1).
Quand j'ai vu le trailer Leak, j'ai cru que c'était une ressortie du 2eme opus.
Puis on retrouve encore et toujours le même schéma naratif écrit sur un post it.
Nouvelle tribue.
Bataille finale dernier acte.
3eme affrontement 1v1 Sully vs Quaritch.
C'est juste fatiguant.
- ConFucKamus
Genla a écrit : ↑dim. 27 juil. 2025 01:17 Bah c'est Avatar 2 le truc. (Tout comme l'était Avatar 1).
Quand j'ai vu le trailer Leak, j'ai cru que c'était une ressortie du 2eme opus.
Puis on retrouve encore et toujours le même schéma naratif écrit sur un post it.
Nouvelle tribue.
Bataille finale dernier acte.
3eme affrontement 1v1 Sully vs Quaritch.
C'est juste fatiguant.

"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- NaughtyDog
Tu nous a cassés les yuks avec Gladiator 2, mtn laisse les grands garçons rêver sur le banger cosmique qui nous arrive de la Galaxie Pandora 

- NaughtyDog
Même sport, mais on compare pas la Coupe du Monde à la Ligue 2 !
- NaughtyDog
Faut dire qu'aujourd'hui c'est tellement rare un blockbuster qui impressionne réellement d'un pur point de vue technicité/fabrication
Papyrus est la plus belle police d'écriture jamais imaginée par un être humain (si c'est bien un humain qui a pu concevoir une telle perfection).
C'est exactement ce que veut voir le public (et plus de pores sur la peau des Na'vis bien entendu).
- Zefurin
Du travail de graphiste fénéant !
Il a écrit Avatar, surligné le mot avec sa souri et sélectionné la police comme un flemmard.
300 millions de budget pour ça...

Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
- PierrotDameron
Et Papyris c'était pour le premier, depuis TWOW c'est une autre police non ? 

- Zefurin
J'allais le dire !

Lundi matin : "OH ! J'ai révé de Pocahontas qui se déroulait sur une autre planète dans une forêt peuplée d'Alien !"
Mardi matin : "OH ! J'ai révé de Pocahontas qui se déroulait sur une autre planète dans un océan peuplé d'Alien !"
Mercredi matin : "OH ! J'ai révé de Pocahontas qui se déroulait sur une autre planète volcanique peuplé d'Alien !"
Jeudi matin : "OH ! J'ai révé de Pocahontas qui se déroulait sur une planète désertique peuplée d'Alien !"
Vendredi matin : "OH ! J'ai révé de Pocahontas qui se déroulait sur une planète gelée peuplée d'Alien !"
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
- NaughtyDog
Bzngerr
- ConFucKamus
Très beau
La fin risque de pas être très joyeuse
La fin risque de pas être très joyeuse