Oui du coup ce ne sera pas pour ce soir en fait de mon côté
Next a écrit : ↑dim. 30 avr. 2023 11:09 J'ai atteint la dizaine d'heures de jeu, dont la moitié sur la quête principale je dirais grosso modo.
J'aime bien. Dans la droite lignée du premier jeu, mais en plus grand, plus joli et avec pas mal d'optimisations de gameplay sur les combats qui sont bien grisants en travaillant bien ses compétences. Le level design, avec les raccourcis à débloquer au fur et à mesure de la progression est toujours assez ingénieux.
Côté scénario, j'aime le fait qu'on continue à bosser et approfondir le parallèle avec la Haute République. Il y en avait des bribes dans l'épisode précédent, mais là on a vraiment des moments qui évoquent concrètement sa chute. Hâte de voir où ça va mener.
Sur les à côtés, je kiffe le mini jeu holographique qui se présente à nous (à débloquer via un truc secondaire). Et sur lequel on devient meilleur à mesure que l'on scanne des ennemis dans le jeu. J'y ai passé une bonne heure déjà.![]()
Le seul vrai écueil, c'est les problèmes d'optimisation du jeu en l'état. Ca reste jouable, mais il faut vraiment de grosses configs pour que le jeu tourne bien.
Les autres vont devoir attendre un gros patch, qui ne devrait plus tarder.
Fini la quête principale, c'était un vrai bon jeu. Pas un chef d'œuvre comme peuvent l'être les productions Sony s'approchant du style, mais vraiment bien.
Non c'est cool !
Et moi pour la saison 7 en blu-ray ou au moins DVD. Et oui Andor me tenterait bien car je n'ai vu aucune série n'ayant pas Disney (ni Netflix, ni Amazon, ni streaming...PierrotDameron a écrit : ↑jeu. 4 mai 2023 09:46Non c'est cool !
J'espère que que D+ reverra un jour sa politique car je ne dis pas non a des coffret pour Andor et Obi-Wan (et Mando mais plus par collectionnite lol).
Et joyeux 4 mai !!
![]()
IV : 9/15PierrotDameron a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 15:04 ANH : 7/15
ESB : 6/15
ROTJ : 9/15
TPM : 11/15
AOTC : 10/15
ROTS : 9/15
TFA : 6/10
TLJ : 6/10
Je l'ai fait totalement en "Maître Jedi" c'était pas toujours évident.PierrotDameron a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 19:22 Terminé Survivor![]()
Devinez qui est passé en mode histoire à partir du combat contre![]()
Histoire meilleure que celle du premier (le seule truc que j'aime moins c'est Bode, je le trouve très plat).
La fin est réussie et efficace.
8/10 c'était vraiment très bien.
Sa récente sortie sur le réchauffement climatique en avion privé a quand même bien écorné l'image que je m'en faisais (qui était déjà plus neutre que positive).
Raaah j'ai loupé ça !MisterM a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 23:18 Sa récente sortie sur le réchauffement climatique en avion privé a quand même bien écorné l'image que je m'en faisais (qui était déjà plus neutre que positive).
Du même acabit que le yacht de Dicaprio, YAB l'écolo héliporté ou la collection de SUV de M. Hulot.
Trailer de gameplay demain.
Here it is :PierrotDameron a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 22:51Ça ne m'étonne qu'à moitié parce que:
- c'est SW
- ils sont dans la mouise depuis quelques temps je crois
Hâte de voir le gameplay demain.
Je viens de finir la serie (quoique une saison 3 vient d'être annoncée je crois), quelle claque !