Pas vraiment fait l'effort non plus, pour ce coup ci.

La suite risque d'être compliquée en terme d'adversité.
Ca ne nous fait pas peur !

Hello à tous! Un petit moment que je n'ai rien posté! Preparatif de mes vacances pour mon retour au pays!BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 16:58 encore trois buts ou Simons est engagé
le tout a dix contre onze
si les U19 se rejouissent
nous on attend de le voir avec les grands
et vite avant qu il se barre.....
La Sky dit plutôt l'inverse. Que le joueur serait ouvert à un prêt mais que le PSG ne l'est pas.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 9 déc. 2021 10:24 Le PSG est prêt à écouter les offres de prêt pour Georginio Wijnaldum en janvier. Il serait ouvert à un retour en Premier League. Arsenal pourrait être une option.
Et le logo de la Juve qui fait tâche
Il fait plaisir le petit Warren toujours oui.Rambo5parigo a écrit : ↑jeu. 9 déc. 2021 09:31Hello à tous! Un petit moment que je n'ai rien posté! Preparatif de mes vacances pour mon retour au pays!BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 16:58 encore trois buts ou Simons est engagé
le tout a dix contre onze
si les U19 se rejouissent
nous on attend de le voir avec les grands
et vite avant qu il se barre.....![]()
En fait le match à basculé avec l'entrée de Warren Zaire Emery, c'est lui qui fait la passe à Simons pour son but, et c'est lui qui égalise de la tête.
Il est vrai que Simons est impliqué dans les 3 buts, le dernier but intervient sur sa tête mal repoussé par le gardien de Bruge.
Il est impressionnant le Warren, il n'a que 15 ans c'est encore un U16, mais il fait partie des éléments indispensable du groupe U19, Papus ne peut pas se passer de lui.
Jorge Mendes le veut dans son écurie, il a d'ailleurs invité toute sa famille en jet etc....
bon tirage on évite les deux monstres Bayern et Liverpool
Apparemment, il y a aussi une boule MU manquante dans celui de l'Atletico.
De tout façon faut bien ce les farcir tot ou trad.
Y a pas photo oui.
Ils s'entraînent souvent avec les pros.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 14:33 Edouard Michut, Xavi Simons et Sekou Yansane s’entraîneront avec le groupe professionnel demain en plus de El Chadaille Bitshiabu et Ismael Gharbi.
![]()
oui du national 3 c'est sure , pour autant les killian et autre rabaissent pas leur niveau quand ils jouent des charcutiers et des maconsNext a écrit : ↑dim. 19 déc. 2021 23:15 Contre une N3, on ne peut pas vraiment juger de son niveau, mais oui très propre, très simple. Beau match de sa part. Un des meilleurs parisiens ce soir assurément.
Les entrées de Michut et Gharbi ont été plus brouillonnes, même s'il y avait de l'envie.
Bitshiabu n'a pas eu grand chose à faire.
Dans le cas de Mbappé, t'avais un peu l'impression qu'il jouait contre des enfants hier, même physiquement. C'était trop "facile" et d'ailleurs il gagne le match un peu tout seul à mon sens.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 20 déc. 2021 10:36oui du national 3 c'est sure , pour autant les killian et autre rabaissent pas leur niveau quand ils jouent des charcutiers et des maconsNext a écrit : ↑dim. 19 déc. 2021 23:15 Contre une N3, on ne peut pas vraiment juger de son niveau, mais oui très propre, très simple. Beau match de sa part. Un des meilleurs parisiens ce soir assurément.
Les entrées de Michut et Gharbi ont été plus brouillonnes, même s'il y avait de l'envie.
Bitshiabu n'a pas eu grand chose à faire.
on voit que le pti il en a sous le pied , Bitshiabu j aurais aimé le voir plus longuement sur la charniere , semble tres serein un peu a la sauce Dessailly
mais pas assez de temps pour juger bien , Michut et Gharbi ont voulu trop montrer et au final ont pas vraiment fait briller le collectif
On notera quand même qu'il a minci et c'est déjà bien.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 20 déc. 2021 10:53 Mauro et ses problemes extra sportifs ... ca devient récurent ses prestas de clown
même contre les peintres (qui ont fait avec leurs moyens et dans un grands respects , pas de gestes dangereux , respect )