LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- BOX OFFICE STORY
- En tout cas Deadpool passe les 900 millions WW aujourd'hui et forcément le milliard ce week-end.
- NETFLIX a annulé des spin offs des Army of the Dead de Zack Snyder. La belle histoire entre Snyder et Netflix est-elle achevée ?
- NETFLIX a annulé des spin offs des Army of the Dead de Zack Snyder. La belle histoire entre Snyder et Netflix est-elle achevée ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- julien03300
lol,ce sont des estimations de date.James00713 a écrit : ↑mer. 7 août 2024 20:22A quelle heure ?julien03300 a écrit : ↑mer. 7 août 2024 16:06 9 806 000 entrées pour un ptit truc en plus,les 10 millions seront passés le 20 aout .![]()
-
En France je ne sait pas combien il a fait hier (mais pas dans le top 5, c'est sur), mais en Italie il démarre en trombe à la ... cinquième place avec 6 608 entrées. No commentjulien03300 a écrit : ↑mer. 7 août 2024 12:56 a votre avis,quel score fera la nouvelle chias**rie bordeland ? digne d'un gardien de la galaxie en pire............
Trap est troisième avec 16 394 entrées. Pas beaucoup mieux... mais un peu quand même. En France il démarre troisième également, mais avec des chiffres certainement meilleurs (dans les 30 ou 40 000 ?)
MMM4 démarre en tête avec 155 517 entrées, ce qui met quasiment fin à la très belle carrière de VV2 (6,13 M)
Tant mieux, Snyder est mauvais depuis qu'il est avec eux. Et faut surtout qu'il arrête de scénariser ses films.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 7 août 2024 20:38 - En tout cas Deadpool passe les 900 millions WW aujourd'hui et forcément le milliard ce week-end.
- BOX OFFICE STORY
En août 2017 Moi moche 3 avait attiré 236 226 spectateurs le premier jour pour une recette de 1 550 000 euros soit un ticket moyen a 6.56 euros.James00713 a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 08:45En France je ne sait pas combien il a fait hier (mais pas dans le top 5, c'est sur), mais en Italie il démarre en trombe à la ... cinquième place avec 6 608 entrées. No commentjulien03300 a écrit : ↑mer. 7 août 2024 12:56 a votre avis,quel score fera la nouvelle chias**rie bordeland ? digne d'un gardien de la galaxie en pire............
Trap est troisième avec 16 394 entrées. Pas beaucoup mieux... mais un peu quand même. En France il démarre troisième également, mais avec des chiffres certainement meilleurs (dans les 30 ou 40 000 ?)
MMM4 démarre en tête avec 155 517 entrées, ce qui met quasiment fin à la très belle carrière de VV2 (6,13 M)
Il avait fini top 2 de l'année derrière La belle et la bête avec 2 781 000 entrées (3 219 000 pour la Belle et la Bete)
Hier Moi moche 4 a attiré 155 000 spectateurs pour 1 116 000 euros soit un ticket moyen de 7.20 euros. Le ticket a pris 70 centimes en 7 ans ce qui est très correct. +10% en 7 ans.
C'est un peu dommage que le film sorte la semaine où le film est dispo en video. Les 2 millions d'entrées seront peut être atteint, tout comme Deadpool qui doublerait presque le score du second. On retrouve donc en Italie un schéma classique d'un box office dominé par Disney depuis des années. La parenthèse de l'année dernière avec les cartons de Barbie - Warner - et Oppenheimer - Universal et Mario semble refermée alors que c'était 3 films originaux.
- BOX OFFICE STORY
Et pourtant visuellement c'est toujours un cador.Riggs_007 a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 09:44Tant mieux, Snyder est mauvais depuis qu'il est avec eux. Et faut surtout qu'il arrête de scénariser ses films.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 7 août 2024 20:38 - En tout cas Deadpool passe les 900 millions WW aujourd'hui et forcément le milliard ce week-end.
- BOX OFFICE STORY
A dimanche soir Deadpool a rapporté 130 millions de dollars entre la Chine, l'UK et le Mexique. cela aide bien. L'autralie suit derrière ce qui est totalement logique.
A noter en Chine que Deadpool, Vice versa 2 et Moi moche sont entre les 45 et 50 millions de dollars de recettes. La barre des 50 millions est désormais de mise au lieu des 100 à 150 millions d'avant Covid. Ceci étant il faut s'en contenter et 50 millions pour Deadpool ce n'est pas si mal, les 50 millions de Vice versa 2 ne représentent au fond qu'une fraction de son BO Mondial tandis que Moi moche a vraiment perdu gros au box office Mondial avec un manque de 100 millions pour la chine et le Japon où il sera très très loin des 66 millions du 3 et en passant les 26 millions de la Russie. Moi moche 4 souffre d'une large baisse d'intérêt en Asie
A noter en Chine que Deadpool, Vice versa 2 et Moi moche sont entre les 45 et 50 millions de dollars de recettes. La barre des 50 millions est désormais de mise au lieu des 100 à 150 millions d'avant Covid. Ceci étant il faut s'en contenter et 50 millions pour Deadpool ce n'est pas si mal, les 50 millions de Vice versa 2 ne représentent au fond qu'une fraction de son BO Mondial tandis que Moi moche a vraiment perdu gros au box office Mondial avec un manque de 100 millions pour la chine et le Japon où il sera très très loin des 66 millions du 3 et en passant les 26 millions de la Russie. Moi moche 4 souffre d'une large baisse d'intérêt en Asie
- BOX OFFICE STORY
Alien Romulus produit par la 20th century (ex FOX racheté par Disney je ne le rappellerai jamais assez) a été tourné en Hongrie (il n y a pas d'euro en Hongrie mais la même monnaie locale) pour un budget équivalent a 40 millions de dollars. Officiellement le budget serait donc de 60 millions de dollars environ. Il aurait coûté même pas les 2/3 de Alien Covenant. Même si Ridley scoot n'aime pas la version de Cameron, il semble bien que le film soit une sorte de mélange des deux premiers Alien. Alors que Bordeland sort ce week end et que The Crow sorte après c'est bien Alien Romulus qui semble avoir le plus gros week end dans les jambes avec une estimation d'un week end entre 34 et 43 millions de dollars (36 pour Covenant) selon les préventes de billets. "Alien covenant" que je n'ai pas vu, je ne savais même pas qu'il était sorti c'est dire ma passion pour Alien au delà du 3 du magicien Fincher.... a rapporté 74 millions aux USA et 238 dans le Monde. Ce sera intéressant de voir son score Monde avec ce retour aux sources de la saga....
- BOX OFFICE STORY
Alors que Apple + a eu du mal à rentabiliser dans les salles ses "killers of the flower moon" ou "Napoleon" il semblait que "Wolfs" le film de John Spiderman Watts avec Brad Pitt et George Clooney ex stars des 90's était promis à une large sortie en salles dans le Monde après une présentation à Venise. Or il semblerait que la sortie soit plus limitée que cela...Il ne sortirait qu'une semaine aux USA le 20 septembre avant son passage sur Apple +. En France il est prévu le 18 septembre.
Autre nouvelle avant même la sortie du film Apple a déjà donné son feu vert pour une séquelle, toujours écrit, produit, réalisé par Jon Watts (il parait qu'il fait aussi la cantine et passe la serpillère et qu'il vend des glaces au caisses des cinémas). Remarquez il faut faire vite ils ont quand même 125 ans à eux deux...Perso les spider-man de Watts m'ont laissé de glace (à la vanille) alors que je n'ai toujours pas vu le 2 et le 3 - et franchement cela ne me manque pas.
Autre nouvelle avant même la sortie du film Apple a déjà donné son feu vert pour une séquelle, toujours écrit, produit, réalisé par Jon Watts (il parait qu'il fait aussi la cantine et passe la serpillère et qu'il vend des glaces au caisses des cinémas). Remarquez il faut faire vite ils ont quand même 125 ans à eux deux...Perso les spider-man de Watts m'ont laissé de glace (à la vanille) alors que je n'ai toujours pas vu le 2 et le 3 - et franchement cela ne me manque pas.
- julien03300
"killers of the flower moon" ou "Napoleon
en même temps,ils pourraient les sortir en 4K physique,ça leur rapporterai un petit pécule,hors,c'est pas le cas.
en même temps,ils pourraient les sortir en 4K physique,ça leur rapporterai un petit pécule,hors,c'est pas le cas.
-
Non de Zeus, Trap à fait 80 206 entrées hier (avec 20 000 Avp)
Bordermachin à quand même fait 31 391entrées.

- BOX OFFICE STORY
Cela vient de tomber : Vice Versa 2 en VOD aux USA le 20 août - soit environ 65 jours après sa sortie aux ciné US. Pas de problème il aura chopé 99% de ses recettes salles...
- BOX OFFICE STORY
ITALIE box office
Précision que les 155 000 entrées d'hier était des AVP, c'était une journée spéciale. Le film sort le 20 août ce qui est dommage au vu de la vidéo disponible.
GRANDE BRETAGNE Box office de la semaine
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7& ... 75#p108375
Précision que les 155 000 entrées d'hier était des AVP, c'était une journée spéciale. Le film sort le 20 août ce qui est dommage au vu de la vidéo disponible.
GRANDE BRETAGNE Box office de la semaine
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7& ... 75#p108375
Tous les fans ce sont ramenés en salle pour le premier jour. Aura t'il un bon bouche à oreille ?James00713 a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 18:40 Non de Zeus, Trap à fait 80 206 entrées hier (avec 20 000 Avp)![]()
- BOX OFFICE STORY
Aux USA 8 millions de dollars de préventes pour "Its ends with us" avec la toujours très belle Blake Likely qui annonce un possible week end à 40 millions de dollars.
- BOX OFFICE STORY
Vu "the Instigators" avec Damon et Affleck le film Apple + . Inspiré de Ocean 11 et de tout film de casse déjà vu. 90 minutes pour se changer les idées et pas une de plus. A regarder mollement. Pas nul, pas génial. Un film plateforme quoi
Elle a fait un film avec un requin dont j'ai oublié le nom. J'ai apprécié uniquement parce que elle est bikini tout le longBOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 9 août 2024 13:19 Aux USA 8 millions de dollars de préventes pour "Its ends with us" avec la toujours très belle Blake Likely qui annonce un possible week end à 40 millions de dollars.
C est instinct de survie en 2016 certe il y a Blake mais le film est plutôt bon pour moi. On a eu pire comme film de requin. Il y a du suspense et on se demande comment elle va s en sortir. Et la résolution est plutôt originale.Orteils a écrit : ↑ven. 9 août 2024 21:05Elle a fait un film avec un requin dont j'ai oublié le nom. J'ai apprécié uniquement parce que elle est bikini tout le longBOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 9 août 2024 13:19 Aux USA 8 millions de dollars de préventes pour "Its ends with us" avec la toujours très belle Blake Likely qui annonce un possible week end à 40 millions de dollars.![]()
Disponible sur la plateforme france.tv pour encore 23 jours :fanstade a écrit : ↑ven. 9 août 2024 21:10C est instinct de survie en 2016 certe il y a Blake mais le film est plutôt bon pour moi. On a eu pire comme film de requin. Il y a du suspense et on se demande comment elle va s en sortir. Et la résolution est plutôt originale.Orteils a écrit : ↑ven. 9 août 2024 21:05Elle a fait un film avec un requin dont j'ai oublié le nom. J'ai apprécié uniquement parce que elle est bikini tout le longBOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 9 août 2024 13:19 Aux USA 8 millions de dollars de préventes pour "Its ends with us" avec la toujours très belle Blake Likely qui annonce un possible week end à 40 millions de dollars.![]()
https://www.france.tv/6109391-null.html
- BOX OFFICE STORY
ITALIE
Deadpool désormais top 2 de l'année avec 1 723 000 entrées. Les 2 millions sont toujours en ligne de mire au grand max.
Past lives sorti le 14 février passe les 500 000 entrées et se classe donc top 15 de l'année pour le moment.
Anatomie d'une chute - sorti en octobre 2023 passe la barre des 300 000 entrées. Il est donc aux environ du top 55 de l'année 2023. C'est bien sûr le plus gros succès de l'année en Italie.
Deadpool désormais top 2 de l'année avec 1 723 000 entrées. Les 2 millions sont toujours en ligne de mire au grand max.
Past lives sorti le 14 février passe les 500 000 entrées et se classe donc top 15 de l'année pour le moment.
Anatomie d'une chute - sorti en octobre 2023 passe la barre des 300 000 entrées. Il est donc aux environ du top 55 de l'année 2023. C'est bien sûr le plus gros succès de l'année en Italie.
- BOX OFFICE STORY
DISNEY
C'est le D(Disney)23 ce week end. je vous laisse découvrir les news que j'ai parcouru mollement sur Deadline, vous connaissez mon amour pour Disney....perso l'annonce la plus intéressante pour le box office est le retour de Brad Baird chez Disney pour les Indestructibles 3....
C'est le D(Disney)23 ce week end. je vous laisse découvrir les news que j'ai parcouru mollement sur Deadline, vous connaissez mon amour pour Disney....perso l'annonce la plus intéressante pour le box office est le retour de Brad Baird chez Disney pour les Indestructibles 3....
https://www.numerama.com/pop-culture/17 ... a-d23.html
Voici plus de détail et je suis déçu que des suite et live action aucune nouveauté originales. Le seule qui m interresse c est zootopie 2 car le premier fait partie de mon top 3 Disney mais peut d être très decus le reste je m en fout. Et ça m énervé le retour de Bob Iger va peut être calmer le wokisme mais pas renforcer la créativité. Il va faire ce qui a marcher sur son premier règne la sécurité a morts et à court terme. Voilà pourquoi tout mes top 5 ciné depuis le covid ce ne sont que des film originaux et français.
Voici plus de détail et je suis déçu que des suite et live action aucune nouveauté originales. Le seule qui m interresse c est zootopie 2 car le premier fait partie de mon top 3 Disney mais peut d être très decus le reste je m en fout. Et ça m énervé le retour de Bob Iger va peut être calmer le wokisme mais pas renforcer la créativité. Il va faire ce qui a marcher sur son premier règne la sécurité a morts et à court terme. Voilà pourquoi tout mes top 5 ciné depuis le covid ce ne sont que des film originaux et français.
- BOX OFFICE STORY
Moi c'est le Daredevil en espérant qu'il soit dans la ligne de Netflix
-
Vu Trap . Mais qu'est ce que c'est mauvais, mon dieu. Rien n'est sauvable dans le truc
sauf si c'est une comédie, alors là c'est réussi, tellement tout y est risible.
J'en attendais pas grand chôse (c'est Shyamalan quand même), mais là c'est pire que tout.
En sortant je suis allé jeter un oeil dans la salle d'à coté pour voir ce que donnait Borderlands (Tout est bon pour fuir la chaleur). Bah pas mieux, à part des explosions de partout et un scénar qui vole pas bien haut. Rien de bon non plus ici. Comment Mamie Cate s'est retrouvée sur ce projet plus que douteux ???
Bon, heureusement ces conneries m'ont couté que 2€ pour 4h au frais. Une grosse pensée à tout ceux qui vont mettre 15€ dans l'une des 2 bouses

J'en attendais pas grand chôse (c'est Shyamalan quand même), mais là c'est pire que tout.
En sortant je suis allé jeter un oeil dans la salle d'à coté pour voir ce que donnait Borderlands (Tout est bon pour fuir la chaleur). Bah pas mieux, à part des explosions de partout et un scénar qui vole pas bien haut. Rien de bon non plus ici. Comment Mamie Cate s'est retrouvée sur ce projet plus que douteux ???

Bon, heureusement ces conneries m'ont couté que 2€ pour 4h au frais. Une grosse pensée à tout ceux qui vont mettre 15€ dans l'une des 2 bouses

-
LCDMC a bien sur passé le cap des 6 millions. En route vers les 7 millions et plus si affinités (et il y en a visiblement).
Si on m'avait dit il y a 3 mois qu'il y aurait 3 films au delà de 7 millions, dont 2 français (avec 1 à plus de 10) cette année, je ne l'aurais jamais cru, tant l'année avait si mal commencé...
Heureusement qu'il y a encore de jolis succès pour faire vibrer encore un peu le BO et faire vivre encore le cinéma dans les cinémas.
Si on m'avait dit il y a 3 mois qu'il y aurait 3 films au delà de 7 millions, dont 2 français (avec 1 à plus de 10) cette année, je ne l'aurais jamais cru, tant l'année avait si mal commencé...
Heureusement qu'il y a encore de jolis succès pour faire vibrer encore un peu le BO et faire vivre encore le cinéma dans les cinémas.
- BOX OFFICE STORY
Boderlands qui a hérité d'un très bon D+ sur Cinemascore.James00713 a écrit : ↑sam. 10 août 2024 18:19 Vu Trap . Mais qu'est ce que c'est mauvais, mon dieu. Rien n'est sauvable dans le trucsauf si c'est une comédie, alors là c'est réussi, tellement tout y est risible.
En sortant je suis allé jeter un oeil dans la salle d'à coté pour voir ce que donnait Borderlands (Tout est bon pour fuir la chaleur). Bah pas mieux, à part des explosions de partout et un scénar qui vole pas bien haut. Rien de bon non plus ici. Comment Mamie Cate s'est retrouvée sur ce projet plus que douteux ???![]()
Bon, heureusement ces conneries m'ont couté que 2€ pour 4h au frais. Une grosse pensée à tout ceux qui vont mettre 15€ dans l'une des 2 bouses![]()
[youtube]-VFssYhgn3U[/youtube]
Oh la vache Luc Besson est de retour au affaires en tant que co scénariste et producteur.
Voici la ba de la prochaine production Europacorp mais alors il doit encore avoir des problèmes d'argent car c'est distribuer par Appolo film.
Ca semble classique mais bon on verra.
Oh la vache Luc Besson est de retour au affaires en tant que co scénariste et producteur.
Voici la ba de la prochaine production Europacorp mais alors il doit encore avoir des problèmes d'argent car c'est distribuer par Appolo film.
Ca semble classique mais bon on verra.
Dieu que la bande annonce de blanche neige est laide!fanstade a écrit : ↑sam. 10 août 2024 13:29 https://www.numerama.com/pop-culture/17 ... a-d23.html
J'ai fait les Borderlands en jeux. L'intérêt de ces jeux et la quantité monstrueuse d'arme et la coopération. Rien de retranscriptible ( j'invente un mot?) au cinéma.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 10 août 2024 20:32Boderlands qui a hérité d'un très bon D+ sur Cinemascore.James00713 a écrit : ↑sam. 10 août 2024 18:19 Vu Trap . Mais qu'est ce que c'est mauvais, mon dieu. Rien n'est sauvable dans le trucsauf si c'est une comédie, alors là c'est réussi, tellement tout y est risible.
En sortant je suis allé jeter un oeil dans la salle d'à coté pour voir ce que donnait Borderlands (Tout est bon pour fuir la chaleur). Bah pas mieux, à part des explosions de partout et un scénar qui vole pas bien haut. Rien de bon non plus ici. Comment Mamie Cate s'est retrouvée sur ce projet plus que douteux ???![]()
Bon, heureusement ces conneries m'ont couté que 2€ pour 4h au frais. Une grosse pensée à tout ceux qui vont mettre 15€ dans l'une des 2 bouses![]()
Ce projet sentait la bouse a des kilomètres
Je viens de voir les 3 ba lâcher par disney et que l on peut voir sur ce forum. Viana 2 bof ça semble aussi ennuyeux que le premier. Mufasa des vrai faux lion en 3d ça marche toujours pas et bien sûr il ressorte le coup de 2 freres Mufasa et Scar freres très amies qui deviennent ennemie sérieux quel originalité. Et bien sûr on a nous faire le coup que Scar n est pas vraiment méchant. Et alors l apothéose c est blanche Neige quel horreur y a rien qui va. Heureuement que Pixar relève le niveau avec ces 2 projets originaux Elio et Hopper qui m intrigue. Et bonne nouvelle Elio est repris par la réalisatrice de Alerte Rouge que j avais adore un des meilleurs Pixar depuis Coco.
- BOX OFFICE STORY
It's end with us est prévu à 70 WW ce week end avec un final possible à 200 millions WW pour un budget de 25 millions. Un succès à la "Tout sauf toi" et un succès pour la magnifique Blake Lively qui profite peut être un peu de son petit rôle dans Deadpool et de l'effet Ryan Reynolds
Borderlands est un incroyable flop avec 8.7 millions prévu aux USA ce week-end pour un budget de 110 millions l'addition va être lourde pour Lionsgate. Deadpool en était à 994 millions hier. Donc milliard aujourd'hui avec un forte baisse tout à fait normale pour un Marvel qui est toujours frontload mais qui a encore un bon 100 millions sous le pied aux USA. Comme prévu l'essentiel était bien aux USA pour Deadpool.
Borderlands est un incroyable flop avec 8.7 millions prévu aux USA ce week-end pour un budget de 110 millions l'addition va être lourde pour Lionsgate. Deadpool en était à 994 millions hier. Donc milliard aujourd'hui avec un forte baisse tout à fait normale pour un Marvel qui est toujours frontload mais qui a encore un bon 100 millions sous le pied aux USA. Comme prévu l'essentiel était bien aux USA pour Deadpool.
-
Et Twister qui va nous faire un 350 M$ WW dont 250 M$ aux USA 

- BOX OFFICE STORY
USA
TRAP - 6.73 / 28.68 M$
MOI MOCHE - 8 / 330.13 M$
TWISTERS - 15 / 222.2 M$
BORDERLANDS - 8.8 M$
LONGLEGS 2 / 71.25 M$
DEADPOOL 54.6 / 500 M$
IT'S ENDS WITH US 50 M$
TRAP - 6.73 / 28.68 M$
TWISTERS - 15 / 222.2 M$
BORDERLANDS - 8.8 M$
LONGLEGS 2 / 71.25 M$
DEADPOOL 54.6 / 500 M$
IT'S ENDS WITH US 50 M$
- ConFucKamus
La vache c'est violent pour BorderlandsBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 11 août 2024 16:54 USA
TRAP - 6.73 / 28.68 M$
TWISTERS - 15 / 222.2 M$
BORDERLANDS - 8.8 M$
LONGLEGS 2 / 71.25 M$
DEADPOOL 54.6 / 500 M$
IT'S ENDS WITH US 50 M$

Les pertes vont être énormes
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- BOX OFFICE STORY
Bad boys 4 vient de passer les 400 millions de dollars de recettes Monde
Je ne crois pas, le budget ne doit pas être bien élevé
A mon avis il sera rentable.
Mais la gloire de la fin des années 90 a début 2000 c'est terminé.
-
Je confirme, c'est Totalement calibré pour Netflix. Les abonnés vont adorer, eux qui aiment la quaqualité, ils vont être servi

- BOX OFFICE STORY
CHINE box office de la semaine
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7& ... 99#p108899
Il avait bien baissé mais il se maintient bien, "Successor" prend la première place de l'année avec 71 963 000 entrées.
Deadpool devient le top 2 américain de l'année avec 9 157 000 entrées top 14 de l'année.
Moi moche 4 est le top 3 de l'année avec 9 154 000 entrées, il devrait faire les 10 millions d'entrées. Le 3 avait attiré 28 millions de spectateurs, une baisse très spectaculaire entre les deux épisodes.
ITALIE box office de la semaine
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7&t=1874
Petite semaine mais Deadpool rest en tête et approche les 2 millions d'entrées. Il est top 2 de l'année
Trap moyen avec 90 000 entrées
Borderlands 31 000
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7& ... 99#p108899
Il avait bien baissé mais il se maintient bien, "Successor" prend la première place de l'année avec 71 963 000 entrées.
Deadpool devient le top 2 américain de l'année avec 9 157 000 entrées top 14 de l'année.
Moi moche 4 est le top 3 de l'année avec 9 154 000 entrées, il devrait faire les 10 millions d'entrées. Le 3 avait attiré 28 millions de spectateurs, une baisse très spectaculaire entre les deux épisodes.
ITALIE box office de la semaine
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=7&t=1874
Petite semaine mais Deadpool rest en tête et approche les 2 millions d'entrées. Il est top 2 de l'année
Trap moyen avec 90 000 entrées
Borderlands 31 000
-
Bo Week-end France, qui baisse, qui baisse... :
1 DEADPOOL & WOLVERINE - 381 102 Cumul 2 375 784
2 LE COMTE DE MONTE-CRISTO - 318 000 Cumul 6 119 402
3 TRAP - 241 674 Cumul 260 957
4 MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4 - 208 943 Cumul 3 430 301
5 VICE-VERSA 2 - 147 606 Cumul 7 700 811
6 BORDERLANDS - 118 448 Cumul 118 448
7 GARFIELD : HÉROS MALGRÉ LUI - 109 752 Cumul 393 923
8 SUPER PAPA - 101 920 Cumul 101 920
9 UN P’TIT TRUC EN PLUS - 86 357 Cumul 9 893 290
10 LARGO WINCH : LE PRIX DE L’ARGENT - 68 434 Cumul 236 840
1 DEADPOOL & WOLVERINE - 381 102 Cumul 2 375 784
2 LE COMTE DE MONTE-CRISTO - 318 000 Cumul 6 119 402
3 TRAP - 241 674 Cumul 260 957
4 MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4 - 208 943 Cumul 3 430 301
5 VICE-VERSA 2 - 147 606 Cumul 7 700 811
6 BORDERLANDS - 118 448 Cumul 118 448
7 GARFIELD : HÉROS MALGRÉ LUI - 109 752 Cumul 393 923
8 SUPER PAPA - 101 920 Cumul 101 920
9 UN P’TIT TRUC EN PLUS - 86 357 Cumul 9 893 290
10 LARGO WINCH : LE PRIX DE L’ARGENT - 68 434 Cumul 236 840
- julien03300
une baisse relativement contenue,aliens romulus devrait redonner de l'élan cette semaine.
-
Espérons effectivement que cela redonne un petit coup de boost, même s'il s'agit encore d'une énième suite/reboot/sequel ?
Ce soir je viens de me refaire le Comte de Montécristo, avé la famille. C'est encore mieux la deuxième fois (quelle BO). Vraiment dommage que de tels films français soient si rare.
Bon, vu le succès, la suite ne devrait pas tarder à être annoncée, même si ce ne sera pas aussi bien forcement. Mais on a envie d'en voir plus encore.

Ce soir je viens de me refaire le Comte de Montécristo, avé la famille. C'est encore mieux la deuxième fois (quelle BO). Vraiment dommage que de tels films français soient si rare.
Bon, vu le succès, la suite ne devrait pas tarder à être annoncée, même si ce ne sera pas aussi bien forcement. Mais on a envie d'en voir plus encore.
- BOX OFFICE STORY
Comme prévu Twisters en VOD à peine un mois après sa sortie - Tout est dit
- julien03300
James00713 a écrit : ↑mar. 13 août 2024 00:03 Espérons effectivement que cela redonne un petit coup de boost, même s'il s'agit encore d'une énième suite/reboot/sequel ?![]()
faut en profiter, car on en reverra pas de sitôt de films comme ça........
- BOX OFFICE STORY
ALIEN le box office de la sage avec un petit topo d'introduction pour fêter les 45 ans du xénomorphe et le début d'un 4ème cycle de films au box office ?
http://www.boxofficestory.com/alien-c22850849
Et le top 50 Variety de l'époque avec la première très grosse semaine d'Alien avec une moyenne par salles énorme. Le film va demeurer 3 semaines en tête du box office avant d'être battu par "Rocky II"

Une époque où il y avait de vrais films avec des acteurs au box office.
http://www.boxofficestory.com/alien-c22850849
Et le top 50 Variety de l'époque avec la première très grosse semaine d'Alien avec une moyenne par salles énorme. Le film va demeurer 3 semaines en tête du box office avant d'être battu par "Rocky II"

Une époque où il y avait de vrais films avec des acteurs au box office.
-
A l'occasion de la sortie d'un nouvel "ALIEN", 9ème film de la saga, je vous propose de revenir sur le Box-office international des opus précédents de cette franchise mythique, à travers plus de 75 pays, en fonction des données disponibles sur le Net et de mes archives personnelles...
viewtopic.php?f=7&t=2077&p=124496#p124496
viewtopic.php?f=7&t=2077&p=124496#p124496