Jamais deux sans Troie !

J’habite bien sur la planète Terre, celle que l’on surnomme « la planète rouge ».ClintReborn a écrit : ↑mer. 17 août 2022 16:25Tu habites cette planète ? Non parce que c'est grave quand même
![]()
Non mais il fallait juste retenir que la première phrase
Du coup, je ne comprends pas
Cela existe encore la télé
C'était le dernier vestige de l'UrssZefurin a écrit : ↑mer. 31 août 2022 09:42 Difficile de passer à côté de ça :
Mikhail Gorbachev (2 Mars 1931 – 30 Aout 2022)
On peut littéralement dire que cet homme a changé la face du monde... et qu'on peut encore difficilement en tirer le bilan aujourd'hui.![]()
Il s'est retiré de la vie publique depuis la mort de sa femme en 1999 qui l'avait beaucoup affecté.
Herzog avait fait une interview de lui qui a été diffusée sur Arte en 2020... c'était passionnant.
Voilà un homme qui a eu une vie remplie...![]()
la presse internationale est comme un chien enragé pret a publier la nouvelle .... pathétiqueRedzing a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 18:16 Je ne veux pas porter la poisse, mais Elizabeth II va peut-être bientôt se retrouver sur ce topic. Les médias UK (et la famille royale) s'enflamment autour de sa santé prétenduement très dégradée...
Je suis sûr qu'elle a tenu jusqu'à la fin de Boris Johnson pour éviter que ce soit lui qui fasse son eulogie.![]()
(Rappelons que son dernier discours au Parlement s'est terminé par un minable "Hasta la vista, baby")
Dans tous les cas, elle aura faussé un pari morbide que j'avais fait avec des collègues en 2020.
Et bah c'est râpé... Bon courage avec belle maman !Prisoner a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 18:50 Moi aussi je prie pour qu'elle tienne, au moins pour ce week-end. Je vais chez la belle deuche qui a déjà une conversation à la con, là je vous dis pas le cauchemar.
Donc Lizzie 2, c'est quand tu veux, sauf ce week-end, je suis pas là.
Amitié à Diana si je loupe l'événement.
RIP à ce grand cinéasteBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:21
Le cinéaste franco-suisse, Jean-Luc Godard, est décédé ce matin ont annoncé ses proches.
Jean-Luc Godard a notamment été connu pour les films « Pierrot le fou » ; « Le Mépris » ou encore « A bout de souffle ».
![]()
Dommage qu'en un demi siècle cet artiste s'est éteint en ne faisant plus rien de marquant et sans plus rien comprendre au cinéma contemporainBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:21
Le cinéaste franco-suisse, Jean-Luc Godard, est décédé ce matin ont annoncé ses proches.
Jean-Luc Godard a notamment été connu pour les films « Pierrot le fou » ; « Le Mépris » ou encore « A bout de souffle ».
![]()
RIP... mais j'avoue que ça ne me fait aucun effet...BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 10:21
![]()
Il était si aigris qu'il démolissait les autres cinéastes en interview
Je dois l'avoir déjà luBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 19:38 pour ceux qui ne trouvait pas le personnage très agréable
voila de quoi entériner une fois pour toute votre opinion ..
https://www.lemonde.fr/cinema/article/2 ... _3476.html
Je ne comprends pas du tout ce que ces personnages cherchent, au delà de polémiquer, et peuvent vraiment y gagner.BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 19:38 pour ceux qui ne trouvait pas le personnage très agréable
voila de quoi entériner une fois pour toute votre opinion ..
https://www.lemonde.fr/cinema/article/2 ... _3476.html
RIP Henry Silva... je pensais qu'il était mort depuis longtemps, mais en fait c'est juste qu'il a arrêté de tourner depuis un moment !Kit a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022 00:30 mort la veille de ses 94 ans (selon IMDB ou Wikipedia fr) ou 96 ans (selon Wikipedia engl) d'une gueule du cinéma américain Henry Silva
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Silva
https://www.imdb.com/name/nm0798328/
![]()
Entre 1990 et 2019, 119 personnes ont péri en gravissant l'Everest au printemps. Les deux tiers à cause de maladies (mal aigu des montagnes, épuisement, engelures…), environ 25 % à cause de chutes (dans des crevasses par exemple) et 5% à cause d'avalanches, d'effondrement de pierresClintReborn a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 11:14 J'ai souvent l'impression que dans les sports extrêmes la passion l'emporte finalement sur la vie![]()
En même temps quand on tente de gravir une montage ou les cadavres d'alpinistes sont des points de reperds on est plus qu'informer du danger...BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 11:28Entre 1990 et 2019, 119 personnes ont péri en gravissant l'Everest au printemps. Les deux tiers à cause de maladies (mal aigu des montagnes, épuisement, engelures…), environ 25 % à cause de chutes (dans des crevasses par exemple) et 5% à cause d'avalanches, d'effondrement de pierresClintReborn a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 11:14 J'ai souvent l'impression que dans les sports extrêmes la passion l'emporte finalement sur la vie![]()