Tu es allé chercher ton ancien exemplaire de OK podium ?
J'adore la réponse à "Sport pratiqué" : Belote
Tu es allé chercher ton ancien exemplaire de OK podium ?
Tu sais quoi ? On va même ressortir les vinyles !
Ca avait de la gueule à l'époque

Zelenski a une peur bleue que l Europe se désintéresse de lui vu le conflit du golfe , et il a sans doute raison , mais il ne doit pas trop forcer le trait non plus ... de l autre bord si un s inquiète , l autre a toute les raisons de se réjouir pourles mêmes raisons hélas . on parle toujours des causes et bien moins des dommages collatéraux entre autre économique , et on y est deja en plein dedans . et comme les profiteurs de guerre sont deja en marche avec leur spéculations "prédatrices" , eux appellent ca de l anticipation , moi j appelle ca du vol (les pétroliers en première ligne)BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 6 mars 2026 13:47 ZELENSKY
«Nous espérons qu’une seule personne au sein de l’UE ne bloquera pas les 90 milliards. Sinon, nous donnerons l’adresse de cette personne à nos forces armées», avait dit le président ukrainien.
« C’est exactement, l’histoire du chimpanzé de ma mère. Quand elle l’a acheté, il était maigre, il puait la misère, mais je n ‘ai jamais vu un singe aussi affectueux. On lui a donné des noix de coco, on l’a gavé de bananes, il est devenu fort comme un Turc, il a cassé la gueule à la bonne. Il a fallu appeler les pompiers… » (Marcel Pagnol Topaze)

http://www.liberation.fr/politique/elec ... TB2BVW4WA/Extrême droite Municipales 2026, «A la reconquête de nom ville» : à Versailles, Reconquête bâcle ses professions de foi
Le parti d’Eric Zemmour a oublié de noter le nom de la ville des Yvelines dans les tracts de sa candidate aux élections municipales. Une bourde qui s’ajoute aux différentes polémiques sur le site internet de Sarah Knafo, candidate Reconquête à Paris, ou sur des propos racistes tenus par des militants.
Au contraire, moi je trouve incroyable que l'erreur soit arrivée jusqu'aux électeurs. En soit, ces tractes passent de mains en mains :Redzing a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 10:53 J'avoue que je suis surpris de ne pas voir plus souvent ce type d'erreur.
Entre les petits partis qui produisent les professions de foi, et celles-ci qui arrivent tardivement, on devrait voir un paquet d'énormités !
Ceci dit, il y en a peut-être qui passent inaperçues. Là ça fait parler parce que c'est Versailles.
Tellement de paperasse qui a déjà fini dans la poubelle jaune du recyclageZefurin a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 09:56 C'est juste incroyable qu'on ai loupé une chose pareille... ON SE RELACHE LES GARS !![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.liberation.fr/politique/elec ... TB2BVW4WA/Extrême droite Municipales 2026, «A la reconquête de nom ville» : à Versailles, Reconquête bâcle ses professions de foi
Le parti d’Eric Zemmour a oublié de noter le nom de la ville des Yvelines dans les tracts de sa candidate aux élections municipales. Une bourde qui s’ajoute aux différentes polémiques sur le site internet de Sarah Knafo, candidate Reconquête à Paris, ou sur des propos racistes tenus par des militants.
Au départ, j'étais sceptique : je pensais que c'était un truc du GORAFI.
pour les écolos, au vert ça y estClintReborn a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 12:44Tellement de paperasse qui a déjà fini dans la poubelle jaune du recyclageZefurin a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 09:56 C'est juste incroyable qu'on ai loupé une chose pareille... ON SE RELACHE LES GARS !![]()
![]()
![]()
![]()
Au départ, j'étais sceptique : je pensais que c'était un truc du GORAFI.![]()
![]()