Meet Spider, Jake And Neytiri’s Adopted Human Son
Plus personne ne va voir un film pour la bande-annonce qui précède.Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 12:17 Ils veulent que Strange cartonne deux fois plus en tout cas !
J'avoue que sur Gemini Man ça m'a fait tout drôle. Niveau immersion, c'est juste incroyable. Puis bon, Ang Lee fait le resteNaughtyDog a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 21:46 Le film sera proposé (outre les traditionnels IMAX, Dolby, 3D etc) en HFR
La HFR 3D sera donc LE format dans lequel il faudra absolument decouvrir ce masterpiece (format qui pour ma part etait deja saisissant sur les 2 derniers films d'Ang Lee, et je suis tout dur à l'idee de voir Big Jim masteriser tout ça)
Plus amples infos demain
Sur le BR 4K de Billy Lynn y a le HFR en 60 images/secondesConFucKamus a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 22:13J'avoue que sur Gemini Man ça m'a fait tout drôle. Niveau immersion, c'est juste incroyable. Puis bon, Ang Lee fait le resteNaughtyDog a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 21:46 Le film sera proposé (outre les traditionnels IMAX, Dolby, 3D etc) en HFR
La HFR 3D sera donc LE format dans lequel il faudra absolument decouvrir ce masterpiece (format qui pour ma part etait deja saisissant sur les 2 derniers films d'Ang Lee, et je suis tout dur à l'idee de voir Big Jim masteriser tout ça)
Plus amples infos demain
Comme beaucoup, je n'ai vu Un jour dans la vie de Billy Lynn qu'en 24/secondes. Bon film, dernière bonne perf de Vin Diesel il faut le noter![]()
Les infos viennent d'où ? Y a un point fait sur le film quelque part ?Plus amples infos demain
Le titre fuité en 2018 était donc le bon :
AAAAAAAAHHHHH !!!!NaughtyDog a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 20:34 Avatar The Way of Water
Trailer dans 1 semaine devant Doctor Strange (en ligne 1 semaine plus tard)
Mais arrête tes conneries, ça va être de la grosse daube comme d'habitudeGekko a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 21:17AAAAAAAAHHHHH !!!!NaughtyDog a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 20:34 Avatar The Way of Water
Trailer dans 1 semaine devant Doctor Strange (en ligne 1 semaine plus tard)![]()
![]()
![]()
![]()
Je préfèrerais qu'il s'attarde sur le scénario plutôt que la technique.NaughtyDog a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 21:35 Et demmerdez vous, mais Big Jim precise bien que le HFR 3D est le format optimal pour ces suites
Le scenar du 1er est imparable pourtantNext a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 02:08Je préfèrerais qu'il s'attarde sur le scénario plutôt que la technique.NaughtyDog a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 21:35 Et demmerdez vous, mais Big Jim precise bien que le HFR 3D est le format optimal pour ces suites
Parce que le premier...![]()
On sait combien de salles en France sont équipées avec ce matos ?NaughtyDog a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 21:35 Et demmerdez vous, mais Big Jim precise bien que le HFR 3D est le format optimal pour ces suites
Il y a quelques temps, c'était une cinquantaine. Mais ça remonte à la sortie du Hobbit. Hélas, le format n'a pas eu son Avatar (jusqu'à décembre 2022 ?Breaking the Bat a écrit : ↑jeu. 28 avr. 2022 14:11On sait combien de salles en France sont équipées avec ce matos ?NaughtyDog a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 21:35 Et demmerdez vous, mais Big Jim precise bien que le HFR 3D est le format optimal pour ces suites
Pas d'affolement, comme à l'époque pour le premier trailer du film, j'avais trouvé ça beau mais sans plus. C'est au ciné avec la 3D que le film prend tout son sens (et toute sa puissance !)
Pareil. Je veux les voir en mouvement.
Oui, mais sur les photos, le gap ne semble pas énorme, et c'est tant mieux quelque part, car je craignais qu'il y ai un fossé en terme de visuel avec plus de 10 ans d'écart...NaughtyDog a écrit : ↑sam. 30 avr. 2022 18:59 Le seul truc qu'on peut dire c'est que le rendu de l'eau est absolument insane (le shot avec le soleil là god damn) et qu'en terme de texture de peau on est un cran au-dessus du 1er film