Le bar à series
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 4814
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
Vu saison 1 de 1923
Rien à dire, solide, épique, grands acteurs
8.5/10
Rien à dire, solide, épique, grands acteurs
8.5/10
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- lockeledisparu
- Messages : 1263
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26
En place
Ca fait un petit bout de temps que le cinéma de Jean-Pascal Zadi me fait de l'œil et donc je n'ai pas hésité quand sa nouvelle série est arrivée sur Netflix, surtout avec un très bon casting : Eric Judor qui comme le vin devient encore meilleur avec le temps, un Benoit Poelvoorde très en forme, et une Marina Fois en parodie de Sandrine Rousseau.
Sur le fond, pas grand chose à dire, les blagues sont efficaces, les messages sur les banlieues aussi, on n'a rien d'exceptionnel mais la série fait très bien son job de nous divertir.
Note série : 7/10
Ca fait un petit bout de temps que le cinéma de Jean-Pascal Zadi me fait de l'œil et donc je n'ai pas hésité quand sa nouvelle série est arrivée sur Netflix, surtout avec un très bon casting : Eric Judor qui comme le vin devient encore meilleur avec le temps, un Benoit Poelvoorde très en forme, et une Marina Fois en parodie de Sandrine Rousseau.
Sur le fond, pas grand chose à dire, les blagues sont efficaces, les messages sur les banlieues aussi, on n'a rien d'exceptionnel mais la série fait très bien son job de nous divertir.
Note série : 7/10
1ère solution...disons que j'ai eu la jugeotte de me rappeler au tout dernier moment que ce genre de série high concept avec un grand mystère mystérieux n'a jamais été un genre qui me plaisait des masses et que j'avais toutes les chances d'êtres déçu
J’ai regardé la vidéo. C’est quoi le concept ? Ce sont toujours les mêmes participants ? Sont-ce des acteurs ?
J’ai bien aimé Carrément craignos, disponible sur france.tv slash dans laquelle Éric Judor était déjà présent, et le personnage joué par Esteban était excellentlockeledisparu a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 20:01En place
Ca fait un petit bout de temps que le cinéma de Jean-Pascal Zadi me fait de l'œil et donc je n'ai pas hésité quand sa nouvelle série est arrivée sur Netflix, surtout avec un très bon casting : Eric Judor qui comme le vin devient encore meilleur avec le temps, un Benoit Poelvoorde très en forme, et une Marina Fois en parodie de Sandrine Rousseau.
Sur le fond, pas grand chose à dire, les blagues sont efficaces, les messages sur les banlieues aussi, on n'a rien d'exceptionnel mais la série fait très bien son job de nous divertir.
Note série : 7/10
Ce sont des comédiens, qui s'affrontent sur une série d'épreuves à la con pour remporter des prix tout pourris. L'ambiance va du flegme anglais absolu à la mauvaise fois la plus totale. Ce sont les mêmes comédiens pour les 6 épisodes de la saison, mais ça change à chaque saison.
Pour le mystère mais l'avantage de cette série c'est qu'on ne s'ennuie pas. Tu as des séries où le lancement est bien, puis il ne se passe rien pendant X épisodes, et enfin t'as un twist final là chaque épisode sont intéressants, donc on ne s'ennuie jamais. Après les goûts et les couleurs..
Pouet
@Cocu
on ne s'ennuie pas, t'es sur ? Parce que c'est pas trop ce que j'ai entendu sur Manifest (même si je reconnais avoir entendu et lu aussi de bonnes choses).
Non mais pour ce genre de séries, je préfère tenter des mini-séries ou des séries vites annulées...c'est peut-être pour ça qu'au final j'ai aimé Surface, Siberia, Persons unknown ou Invasion
on ne s'ennuie pas, t'es sur ? Parce que c'est pas trop ce que j'ai entendu sur Manifest (même si je reconnais avoir entendu et lu aussi de bonnes choses).
Non mais pour ce genre de séries, je préfère tenter des mini-séries ou des séries vites annulées...c'est peut-être pour ça qu'au final j'ai aimé Surface, Siberia, Persons unknown ou Invasion
@maxwell39 alors ce n'est pas de l'action de ouf mais chaque épisode apporte quelque chose, tout du moins jusqu'à la saison 3. Perso j'ai enchaîné ça va, mais ceux qui ont attendu la dernière saison je comprends qu'ils se soient ennuyés.
Enfin je n'essaie pas de te vendre le truc, j'ai juste bien aimé perso. Je verrai le final quand il sortira.
Enfin je n'essaie pas de te vendre le truc, j'ai juste bien aimé perso. Je verrai le final quand il sortira.
Pouet
@Cocu
de toute façon, tes chances de réussir à me vendre manifest sont aussi importantes que si tu le faisais pour breaking bad ou game of thrones
de toute façon, tes chances de réussir à me vendre manifest sont aussi importantes que si tu le faisais pour breaking bad ou game of thrones
J'avoue ne pas tout comprendre (je ne suis pas bilingue), mais j'aime bien l'ambiance : c'est gentiment vachard4meli a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 08:48Ce sont des comédiens, qui s'affrontent sur une série d'épreuves à la con pour remporter des prix tout pourris. L'ambiance va du flegme anglais absolu à la mauvaise fois la plus totale. Ce sont les mêmes comédiens pour les 6 épisodes de la saison, mais ça change à chaque saison.
@Cocu bien sur que si, c'est justement pour ça que tu ne pourra pas me convaincre de la rependre(j'ai arrêté à l'épisode 5 de la saison 2)
Je pourrais, effectivement
Mais là, je ne peux pas : j'ai redémarré Dexter
moi, lors de mes 2 visionnages, j'ai arrêté Dexter dans le premier tiers de la saison 3...ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier les 2 premières (que je compte bien me refaire un jour)
L'art du Crime - Saison 6 (France)
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau, y'a des perroquets bleus qui boivent du lait de coco (La Compagnie Créole / "Vive le douanier Rousseau").
Ca devient de + en + difficile pour moi de suivre L'art du Crime. Je garde une sympathie pour les 2 héros, leur interprète et les enquêtes mettant en avant des oeuvres et lieux culturels français mais je sais pas, je ressens plus la flamme comme avant. Deux raisons peuvent l'expliquer.
Un essoufflement naturel dû ici à des enquêtes moins fortes et/ou juste à une lassitude personnelle.
Ou alors (et je crois que c'est la raison principale), le soucis vient de la dynamique entre Florence et Antoine. C'est un classique des séries mais 2 personnages qui se tournent autour, ça finit rapidement par lasser (et là, franchement, ça comment à devenir lourd)
Le problème est que la légende sérielle dit que quand les 2 protagonistes se mettent ensemble, le public s'en va (parce qu'il a eu ce qu'il voulait), du coup, je me demande si ils vont oser faire de Chassagne et Verlay un couple.
Autre chose qui m'a rendu la saison moins marquante, c'est l'absence de lieux culturel. En effet, pas de musée (Louvre, Orsay, Rodin) et autre bâtiments mythiques (Moulin Rouge, Opéra Garnier) pour ancrer ces enquêtes, dommage.
Les deux épisodes sont consacrés cette fois à Edouard Manet et Edvard Munch. J'ai rien à dire de particulier, à ceci près que je préfère ce qu'à peint ce dernier.
Bref, j'apprécie encore la série ça et là mais l'enthousiasme des débuts s'est estompé. Va falloir penser à la rebooster quelque peu et à ne pas oublier ce qui a fait le succès de la série (ce qui n'a visiblement pas dérangé grand monde au passage vu qu'elle a signé ses meilleurs audiences cette saison ).
Notes : 12.5 et 13
Moyenne : 12.75/20 ( -0.75 sur un an et + bas historique)
Synopsis : Antoine Verlay, policier, et Florence Chassagne, historienne de l'art, mènent conjointement des enquêtes au sein de l'Office central de lutte contre le trafic des biens culturels (OCBC).
Chaque enquête se déroule dans le milieu artistique. La clé de l'énigme réside dans une œuvre d'art.
Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau, y'a des perroquets bleus qui boivent du lait de coco (La Compagnie Créole / "Vive le douanier Rousseau").
Ca devient de + en + difficile pour moi de suivre L'art du Crime. Je garde une sympathie pour les 2 héros, leur interprète et les enquêtes mettant en avant des oeuvres et lieux culturels français mais je sais pas, je ressens plus la flamme comme avant. Deux raisons peuvent l'expliquer.
Un essoufflement naturel dû ici à des enquêtes moins fortes et/ou juste à une lassitude personnelle.
Ou alors (et je crois que c'est la raison principale), le soucis vient de la dynamique entre Florence et Antoine. C'est un classique des séries mais 2 personnages qui se tournent autour, ça finit rapidement par lasser (et là, franchement, ça comment à devenir lourd)
Le problème est que la légende sérielle dit que quand les 2 protagonistes se mettent ensemble, le public s'en va (parce qu'il a eu ce qu'il voulait), du coup, je me demande si ils vont oser faire de Chassagne et Verlay un couple.
Autre chose qui m'a rendu la saison moins marquante, c'est l'absence de lieux culturel. En effet, pas de musée (Louvre, Orsay, Rodin) et autre bâtiments mythiques (Moulin Rouge, Opéra Garnier) pour ancrer ces enquêtes, dommage.
Les deux épisodes sont consacrés cette fois à Edouard Manet et Edvard Munch. J'ai rien à dire de particulier, à ceci près que je préfère ce qu'à peint ce dernier.
Bref, j'apprécie encore la série ça et là mais l'enthousiasme des débuts s'est estompé. Va falloir penser à la rebooster quelque peu et à ne pas oublier ce qui a fait le succès de la série (ce qui n'a visiblement pas dérangé grand monde au passage vu qu'elle a signé ses meilleurs audiences cette saison ).
Notes : 12.5 et 13
Moyenne : 12.75/20 ( -0.75 sur un an et + bas historique)
Synopsis : Antoine Verlay, policier, et Florence Chassagne, historienne de l'art, mènent conjointement des enquêtes au sein de l'Office central de lutte contre le trafic des biens culturels (OCBC).
Chaque enquête se déroule dans le milieu artistique. La clé de l'énigme réside dans une œuvre d'art.
@4meli
j'ai cru voir que tu avais regardé (découvert ?) l'art du crime y'a pas longtemps, tu en parlé je sais plus t'en penses quoi ?
j'ai cru voir que tu avais regardé (découvert ?) l'art du crime y'a pas longtemps, tu en parlé je sais plus t'en penses quoi ?
@Cocu
qui d'autres à part moi devait faire un retour des revenants ? En tout cas moi, je l'ai fait depuis belle lurette (p69)
qui d'autres à part moi devait faire un retour des revenants ? En tout cas moi, je l'ai fait depuis belle lurette (p69)
@Cocu alors tu démarres quand les revenants ?
New-York, unité spéciale - Saison 20
En ce temps là j'avais vingt ans, et toi t'en avais presque autant (Pierre Bachelet / "Vingt ans").
C'est fou, 20 ans sont passés (moi même j'en reviens pas), 20 ans de plaisir, de joie, d'enquêtes, mais aussi 20 ans de meurtres, de viol et d'agressions sexuelles en tout genre...le rêve
Celle qui s'appelait à l'origine "Law & Order : Sex Crimes" (titre jugé trop provocateur par NBC) fête donc un anniversaire rarissime dans l'univers sériel (et + globalement à la télévision). La durée en elle-même est incroyable mais ce qui l'est encore +, c'est que je l'aime toujours après tout ce temps et qu'elle reste l'une des séries les + regardées. Mais est-ce si surprenant que ça en réalité que le succès perdure ? J'ai tendance à croire que non
En effet, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'SVU reste l'une des meilleurs séries de networks.
Bon, c'est vrai que depuis la saison dernière, je trouve Unité Spéciale un ton en dessous. Moins inspirée, moins subtile (ce qui m'a fait deviner facilement les twists) et avec un peu moins d'histoires fortes. Cela dit, malgré tout ça, le copshow de Dick Wolf reste fort et solidement ancré sur ses bases.
Hormis 3-4 (Un roman d'aveu, 4 flics en colère, Vous ne pouvez pas embrasser la mariée), peu d'épisodes vraiment marquant ou sortant de l'ordinaire cette année. Côté guest, j'ai repéré Snoop Dogg, Callie Thorne, Mark Feuerstein et ou encore Dylan Walsh pour le double (très dur) épisode d'introduction.
Sinon, je serai curieux de savoir de quand date ce générique...parce que Mariska Hargitay avec les cheveux courts et une taille aussi fine ça fait longtemps qu'on a pas vu ça (une dizaine d'année je dirai)
Bref, petite baisse depuis la saison dernière mais rien d'alarmant, je kiffe toujours New-York unité spéciale.
Notes : entre 13 et 15
Moyenne : 14.31/20 ( = sur un an)
Synopsis : Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires. Dong Dong.
En ce temps là j'avais vingt ans, et toi t'en avais presque autant (Pierre Bachelet / "Vingt ans").
C'est fou, 20 ans sont passés (moi même j'en reviens pas), 20 ans de plaisir, de joie, d'enquêtes, mais aussi 20 ans de meurtres, de viol et d'agressions sexuelles en tout genre...le rêve
Celle qui s'appelait à l'origine "Law & Order : Sex Crimes" (titre jugé trop provocateur par NBC) fête donc un anniversaire rarissime dans l'univers sériel (et + globalement à la télévision). La durée en elle-même est incroyable mais ce qui l'est encore +, c'est que je l'aime toujours après tout ce temps et qu'elle reste l'une des séries les + regardées. Mais est-ce si surprenant que ça en réalité que le succès perdure ? J'ai tendance à croire que non
En effet, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'SVU reste l'une des meilleurs séries de networks.
Bon, c'est vrai que depuis la saison dernière, je trouve Unité Spéciale un ton en dessous. Moins inspirée, moins subtile (ce qui m'a fait deviner facilement les twists) et avec un peu moins d'histoires fortes. Cela dit, malgré tout ça, le copshow de Dick Wolf reste fort et solidement ancré sur ses bases.
Hormis 3-4 (Un roman d'aveu, 4 flics en colère, Vous ne pouvez pas embrasser la mariée), peu d'épisodes vraiment marquant ou sortant de l'ordinaire cette année. Côté guest, j'ai repéré Snoop Dogg, Callie Thorne, Mark Feuerstein et ou encore Dylan Walsh pour le double (très dur) épisode d'introduction.
Sinon, je serai curieux de savoir de quand date ce générique...parce que Mariska Hargitay avec les cheveux courts et une taille aussi fine ça fait longtemps qu'on a pas vu ça (une dizaine d'année je dirai)
Bref, petite baisse depuis la saison dernière mais rien d'alarmant, je kiffe toujours New-York unité spéciale.
Notes : entre 13 et 15
Moyenne : 14.31/20 ( = sur un an)
Synopsis : Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires. Dong Dong.
il avait égelement joué dans les séries New-York (Law & Order) de Dick Wolf sous différents rôles
mort à 60 ans de l'acteur américain Lance Reddick qui au cinéma est dans la saga John Wick (Charon), Godzilla vs Kong, à la télévision dans les séries Oz, Sur écoute, Lost : Les Disparus, Fringe, American Horror Story, Harry Bosch, etc...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance_Reddick
dans Fringe
RIP
mort à 60 ans de l'acteur américain Lance Reddick qui au cinéma est dans la saga John Wick (Charon), Godzilla vs Kong, à la télévision dans les séries Oz, Sur écoute, Lost : Les Disparus, Fringe, American Horror Story, Harry Bosch, etc...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance_Reddick
dans Fringe
RIP
Vosg'patt de cœur
oui oui, je l'ai vu surtout dans the wire et oz (ainsi que dans les 2-3 épisodes de fringe que j'ai vu, pour peu qu'il apparaisse dès le pilot bien sûr ) mais en réalité, je l'ai vu jouer boen + avec toutes ses guest dans les 3 premiers Law & Order, les experts miami, it's always sunny in philadelphia ou encore the corner
- lockeledisparu
- Messages : 1263
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26
J'ai vu ça hier soir, c'est jeune 60 ans ...
Meme si j'ai vu l'intégrale de Fringe ou il apparaît dans 90 épisodes, c'est vraiment Lost qui m'a le + marqué malgré ses 4 petits épisodes
Meme si j'ai vu l'intégrale de Fringe ou il apparaît dans 90 épisodes, c'est vraiment Lost qui m'a le + marqué malgré ses 4 petits épisodes
s'Il n'apparait pas en saison 1 de Lost alors je l'ai pas vu dans ce rôle
- BoBleMexicain
- Messages : 3478
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
Dans ce drame historique captivant, Lidia Poët enquête sur des meurtres et lutte pour exercer le droit. Inspiré de l'histoire vraie de la première femme avocate d'Italie.
Netflix Italie , une série de 6 épisodes plutôt sympa
un mélange d enquête , sur fond de féminisme , d anarchie a TUrin dans les années 1880 .
belle restitution de l époque
Le personnage de Lydia Poët apparaît comme une héroïne féministe, de part le fait d'avoir tenter d'exercer son métier au sein d'une société qui l'interdisait, ultra mysogine et excluante.
C'est bien sûr ce propos qui m'a le plus séduit avec des phrases et des situations pertinentes, qui nous ramène à une époque où la condition féminine était déplorable
ca se visionne avec plaisir .
FBI - Saison 3
On ne change pas , on met juste les costumes d'autres sur soi (Céline Dion / "On ne change pas").
Clairement, avec FBI, on est dans la plus pure tradition des copshows made in CBS, y'a rien qui dépasse
Ca ne bouge tellement pas que je n'ai strictement rien à dire sur cette 3ème saison. Oui c'est toujours rythmé (FBI oblige), oui c'est efficace, oui je passe un bon moment devant...mais il va m'être difficile d'aller au-delà de ce que j'ai déjà pu dire auparavant.
Après, autant je salue l'efficacité et la régularité de FBI, autant je suis quelque peu déçu de ce manque d'ambition. Je regrette que pas une seule fois en 55 épisodes, je n'ai ressenti d'envolée lors d'une histoire.
En effet, la production de Dick Wolf n'est pas de celle qui vous procure de grandes sensations et/ou qui vous fait vous poser des questions. Enfin si, y'a de quoi s'interroger sur les moyens du bureau d'investigation et ses façons de faire (assez intrusives) pour boucler ses suspects, mais ça va pas plus loin.
Bref, pas de quoi m'ennuyer, pas de quoi m'enthousiasmer, juste de la consommation courante sérielle.
Notes : 14 et 14.5
Moyenne : 14.30/20 ( +0.04 sur un an)
Synopsis : Suivez le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I.
On ne change pas , on met juste les costumes d'autres sur soi (Céline Dion / "On ne change pas").
Clairement, avec FBI, on est dans la plus pure tradition des copshows made in CBS, y'a rien qui dépasse
Ca ne bouge tellement pas que je n'ai strictement rien à dire sur cette 3ème saison. Oui c'est toujours rythmé (FBI oblige), oui c'est efficace, oui je passe un bon moment devant...mais il va m'être difficile d'aller au-delà de ce que j'ai déjà pu dire auparavant.
Après, autant je salue l'efficacité et la régularité de FBI, autant je suis quelque peu déçu de ce manque d'ambition. Je regrette que pas une seule fois en 55 épisodes, je n'ai ressenti d'envolée lors d'une histoire.
En effet, la production de Dick Wolf n'est pas de celle qui vous procure de grandes sensations et/ou qui vous fait vous poser des questions. Enfin si, y'a de quoi s'interroger sur les moyens du bureau d'investigation et ses façons de faire (assez intrusives) pour boucler ses suspects, mais ça va pas plus loin.
Bref, pas de quoi m'ennuyer, pas de quoi m'enthousiasmer, juste de la consommation courante sérielle.
Notes : 14 et 14.5
Moyenne : 14.30/20 ( +0.04 sur un an)
Synopsis : Suivez le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I.
You reviendra pour une 5ème et ultime saison. Joli parcours pour une série annulée après sa première sur Lifetime et qui n'aurait sans doute jamais eu la même notoriété si elle était restée sur sa chaine d'origine
Grey"s anatomy a également été reconduite pour une saison 20.
Grey"s anatomy a également été reconduite pour une saison 20.
Call The Midwife - Saison 12
Rien de bien marquant cette saison, ça se laisse toujours regarder mais faudrait qu'ils se réveillent un peu.
The Last Of Us - Saison 1
J'ai bien aimé, un peu l'impression de regarder une anthologie avec les 2 persos principaux en fil rouge mais ce n'est pas une critique, les persos secondaires sont intéressants et apportent de l'épaisseur au récit. Et c'est bien mieux écrit que The Walking Dead, qui m'a rapidement gonflé (même si en vrai les 2 séries ne sont pas vraiment comparables)
Tu comptes mater les 8 saisons restant de call the midwife meli ?
sinon, c'est fou comme the last of us ne m'intéresse pas (on est pourtant sur HBO
sinon, c'est fou comme the last of us ne m'intéresse pas (on est pourtant sur HBO
Oui probablement, il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison et même s'ils ont un peu de mal à se renouveler ça reste plaisant à regarder.
Pour The Last Of Us j'ai regardé un peu par curiosité en pensant ne pas accrocher (je ne connais pas le jeu vidéo et vu le pitch ça m'avait l'air de chercher à surfer sur le succès de The Walking Dead), mais en fait c'est vraiment pas mal, les infectés sont au second plan (peut être même un peu trop parfois) et la série se concentre vraiment sur les personnages.
Pour The Last Of Us j'ai regardé un peu par curiosité en pensant ne pas accrocher (je ne connais pas le jeu vidéo et vu le pitch ça m'avait l'air de chercher à surfer sur le succès de The Walking Dead), mais en fait c'est vraiment pas mal, les infectés sont au second plan (peut être même un peu trop parfois) et la série se concentre vraiment sur les personnages.
- lockeledisparu
- Messages : 1263
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26
Ca fait 10 ans qu'on annonce Blue Blood en danger d'annulation, et CBS vient de le renouveler pour une saison 14
j'en suis le premier heureux, j'adore toujours autantlockeledisparu a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 23:38Ca fait 10 ans qu'on annonce Blue Blood en danger d'annulation, et CBS vient de le renouveler pour une saison 14
Vosg'patt de cœur
Je doute que ça ait été vraiment le cas un jour vu que ça fait + de 10 ans qu'elle est entre la 6ème et la 14ème place des séries les + regardées chaque année, qu'elle avait pendant longtemps une régularité audimatique exemplaire (entre 12 et 13 millions pendant 10 ans, un vendredi soir!) et qu'elle formait pendant longtemps un duo de choc avec Hawaii 5.0 qui ne m'a jamais fait penser qu'elle était en réel danger. Là évidemment, l'âge avançant (et les couts de production augmentant), j'imagine que ça devient de moins en moins évident chaque année.lockeledisparu a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 23:38Ca fait 10 ans qu'on annonce Blue Blood en danger d'annulation, et CBS vient de le renouveler pour une saison 14
En tout cas quel parcours...pour une série dont on parle si peu
- BoBleMexicain
- Messages : 3478
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
2eme prequel de Yellostone
apres 1883 .
En 1923 dans le Montana, une autre génération de la famille Dutton — menée par le patriarche Jacob et sa femme Cara — vit une époque de difficultés en tous genres, avec notamment la sécheresse, les pandémies, la Prohibition et surtout la Grande Dépression
Plaisir de voir Harrison et Helen , brillant , sobre et d une certaine façon dans leur élément .
Party Down - Saison 3
Ah mais non, ça ne peut pas être le dernier épisode ??!! Ils ne peuvent pas stopper la saison quand la dernière scène me donne enfin envie de voir la suite Parce que jusqu'ici je n'avais pas été convaincue par l’intérêt de relancer la série, qui ne propose rien de bien nouveau à part Jennifer Garner qui s’intègre bien au casting et apporte un peu de fraicheur. Mais la fin du dernier épisode faisait bien plaisir (je n'en dirais pas plus ), et maintenant je veux une saison 4
Modifié en dernier par 4meli le lun. 3 avr. 2023 13:11, modifié 1 fois.
Quoi, un remake/reboot/revival ? Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas entendu parlé de ça qu'on leur pardonnera ce manque d'originalité
Prochain revival dont on va entendre parler, sans doute d'ici 10 ans...ou 10 jours
Prochain revival dont on va entendre parler, sans doute d'ici 10 ans...ou 10 jours
après, c'est toujours à double tranchant ces revival/reboot/remake. Pour les séries qui ont cartonné et qui ont duré longtemps on peut comprendre l'envie des chaines de faire revivre un succès au risque de se dire que tout à été dit dans la première série. Concernant les séries de courtes durée comme party down, certes, elles n'ont pas eu le temps de tout dire sur leurs personnages...mais je me poserai toujours la question de l'intérêt de faire revenir une série qui n'a pas marché à la base
je comprends bien ton outrecuidance dans cette ironie...mais généralement, celles qui ne marchaient pas à l'époque ont peu de chance de le faire des années après...même si les chaines veulent toujours croire au père noël (y compris au printemps)