Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

En mai, il y aura aussi, sur Paramount+ en France :
- La saison 4 d'Evil le 24 mai
- Une nouvelle série coréenne Pyramid Game le 30 mai
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Toujours sur Paramount+ (mais à partir du 2 juin), la saison 17 (ou la S2 du revival "Evolution" c'est selon) d'Esprits Criminels. Lancement avec 2 épisodes puis 1 par semaine.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
sam. 4 mai 2024 15:33
Toujours sur Paramount+ (mais à partir du 2 juin), la saison 17 (ou la S2 du revival "Evolution" c'est selon) d'Esprits Criminels. Lancement avec 2 épisodes puis 1 par semaine.
tu a vu le dernier message de la page précédente ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
sam. 4 mai 2024 10:46
pour moi Tribunal de nuit :

Tu m'apprends donc que la série actuellement sur NBC est un énième revival, ou si tu préfères une suite de la série originale ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
sam. 4 mai 2024 15:36
maxwell39 a écrit :
sam. 4 mai 2024 15:33
Toujours sur Paramount+ (mais à partir du 2 juin), la saison 17 (ou la S2 du revival "Evolution" c'est selon) d'Esprits Criminels. Lancement avec 2 épisodes puis 1 par semaine.
tu a vu le dernier message de la page précédente ?
quel rapport entre tribunal de nuit et esprits criminels ? :lol:
Modifié en dernier par maxwell39 le sam. 4 mai 2024 15:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

aucun je pensais que tu ne l'avais pas vu
Vosg'patt de cœur
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

maxwell39 a écrit :
sam. 4 mai 2024 15:33
Toujours sur Paramount+ (mais à partir du 2 juin), la saison 17 (ou la S2 du revival "Evolution" c'est selon) d'Esprits Criminels. Lancement avec 2 épisodes puis 1 par semaine.
En France aussi ?
J'ai un doute car tous les programmes de Paramount+ US ne sont pas forcément sur la version FR. Et en France, il n'y a pas la saison 16 qui a été diffusée sur TF1.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@cryptghost
ça veut rien dire, les saisons peuvent disparaitre ce qui n'empeche pas l'arrivée d'une nouvelle saison. Et puis ça vroudrait juste dire qu'en ce moment c'est tf1 qui a les droits de la S16 et pas paramount+ france ;)
J'avoue ne pas m'être posé la question mais je me dis que si l'info est sortit sur mon site, c'est que ce sera disponible en france (mais ça reste à vérifier donc)
https://criminalminds.hypnoweb.net/espr ... -3610.html
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Merci pour le lien. Etant donné que dessus, c'est écrit "Source : Variety" et que l'article sur Variety concerne très clairement Paramount+ US, je pense que ça ne sera pas en France.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

j'ai vu en zappant hier Christine Baranski dans un épisode de The Big Bang Theory
pour Night Court y a plus guère que John Larroquette qui soit dans les 2, faut dire que les 6 dernières années ont été fatales à presque tout le casting (ben ouais casting) de la première série
Modifié en dernier par Kit le dim. 5 mai 2024 14:17, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Bernard Pivot 89 ans (Apostrophe, la dictée)
Lance Henriksen 84 ans (Milleninum)
Image
John Rhys-Davies 80 ans (Sliders : Les Mondes parallèles)
Image
Josh Weinstein 58 ans scén (Les Simpson)
Hélène Médigue 54 ans actr (série Plus belle la vie)
Virginie Caliari, 47 ans (séries Section de recherches, Ici tout commence)
Image
Léa François 36 ans actr (série Plus belle la vie)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

c'est fini pour le plus ancien jeu télévisé quotidien Des chiffres et des lettres qui pendant des années était sur la 2ème chaîne een 1972 présentée à l'époque par Patrice Laffont, Max Favalleli, Fabien Buhler (devenue Antenne 2 puis France 2) avant de migrer sur France 3 et de passer de la semaine au week-end
https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5888
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Moi qui pensais que je regarderai ça quand je serai retraité :sweat:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Fallait s'y attendre pour Des chiffres et des lettres, 52 ans (dont 50 ans de quotidienneté), c'est un parcours honnête je trouve :D
Ca se comprends d'autant + que les audiences sont moyennes pour un jeu et que le samedi, elle sera remplacé par Slam (qui sera ainsi diffusé 7 jours sur 7). C'est ça aussi la télé d'aujourd'hui, pour réduire les couts, on allonge la durée des émissions et on les diffuse même le week-end. Non seulement ça permet d'avoir moins d'émissions (y'a pas à reconstruire à chaque fois les décors du week-end) et comme elles sont enregistrées par salve, ça permet de payer l'émission du week-end au prix d'une quotidienne. Et enfin, pour France télé qui diffuse très souvent du sport les samedi/dimanche, il est très difficile d'imposer des hebdos (qui sautent une fois sur 3). D'ailleurs, les émissions qui marchent le mieux pour eux ces jours là sont celles qui sont également diffusées en semaine.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je ne crois pas que ce soit Slam d'après l'article
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

The Lovers - Saison 1, épisodes 1&2 (Angleterre)

🎼 Il est où le bonheur, il est où ? il est où ? 🎼 (Christophe Maé / "Il est où le bonheur ?").
Sur la lancée de la très chouette "You & Me", j'ai eu l'envie de me plonger dans une autre comédie romantique. Je pensais être dans le bon état d'esprit pour apprécier The Lovers mais que nenni. J'ai pas du tout ressenti la même chose devant les deux dramédies... le bonheur était en effet loin de moi pendant le visionnage de ces deux épisodes :D

Outre le fait que la façon de raconter fasse moins conte de fée que dans You & Me, mon problème majeur vient ici des personnages. Je les ai trouvé tellement antipathiques et peu chaleureux que je les ai tout de suite pris en grippe (difficile de développer un côté féérique dans ces conditions). Autant dans You & Me, lui était attachant (un genre de mec parfait mais qu'on apprécie quand même), autant dans The Lovers, à aucun moment j'ai eu envie d'en savoir + sur lui.

Bref, vous l'aurez compris, à cause des personnages, The Lovers ne m'a pas du tout convaincu. Je n'irai donc pas au-delà de ces 2 premiers épisodes.

Synopsis : Janet est une employée de supermarché forte en gueule de Belfast. Elle croise le chemin de Seamus, un beau parleur égocentrique qui semble mener une vie parfaite à Londres, aux côtés d'une petite amie célèbre. Ce duo improbable est inextricablement attiré l'un vers l'autre...

Image
Modifié en dernier par maxwell39 le dim. 5 mai 2024 15:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
dim. 5 mai 2024 15:44
je ne crois pas que ce soit Slam d'après l'article
Moi j'ai lu que Slam serait diffusé désormais 7 jours sur 7 (la quotidienne remplacerait le grand slam du dimanche) donc je sais pas...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Le jeu des 1000€ va prendre la place de DCDL le dimanche (et gagne ainsi un jour de diffusion) et j'imagine que c'est Slam qui remplacera DCDL le samedi :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Alan Dale 77 ans (le premier directeur dans NCIS, 24 heures chrono, Newport Beach , Lost, Les Disparus, Hot in Cleveland, Dynastie).
Image
Image Lost
Anne Parillaud 64 ans (H24)
Image
Roma Downey 64 ans (Les Anges du bonheur)
Image

George Clooney 63 ans (Urgences)
Image

Lars Mikkelsen 60 ans (Traque en série, House of Cards, Star Wars Rebels, Au nom du père)
Image
dans Au nom du père
Image
Leslie Hope 59 ans (24 heures chrono, Mentalist, NCIS)
Image
Image 24 heures chrono
Image NCIS
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour une fois, je les connais tous et mieux, à part anne parillaud que je ne connais que de nom, je les ai tous suivi quelque part (newport beach, urgences, au nom du père, 24) :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

mince hier je souhaitais ici un bon 89ème anniversaire à Bernard Pivot et aujourd'hui j'annonce son décès
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je regardais peu Bouillon de culture (je suis trop jeune pour Apostrophes) mais j'aimais ben Les dicos d'or (dans lesquels y'avait la fameuse dictée) qu'il présentait annuellement avec Florence Klein :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 6 mai 2024 06:52
Pour une fois, je les connais tous et mieux, à part anne parillaud que je ne connais que de nom, je les ai tous suivi quelque part (newport beach, urgences, au nom du père, 24) :)
je ne connais pas Lars Mikkelsen
pour Alan Dale il était dans un épisode de NCIS aujourd'hui (en zappant, pas regardé, vu et revu)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

quoi, tu veux dire que le groupe m6 a déjà rediffusé plusieurs fois des épisodes d'NCIS ? Je n'en crois rien, on l'aurait depuis le temps vu si m6 ou w9 passaient 5-7-10 épisodes de la série à la suite :o
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

weird

maxwell39 a écrit :
lun. 6 mai 2024 16:31
quoi, tu veux dire que le groupe m6 a déjà rediffusé plusieurs fois des épisodes d'NCIS ? Je n'en crois rien, on l'aurait depuis le temps vu si m6 ou w9 passaient 5-7-10 épisodes de la série à la suite :o
:D c'est comme La petite maison dans la prairie et Dr Quinn femme médecin, M6 a de la chance que ce soir numérisé parce que les bobines auraient fini par brûler :sarcastic:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

en même temps, si ils continuent, c'est qu'il y a un public pour ça, assez grand pour que ça se justifie :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

après, il ne faut pas oublier que sur la tnt en journée, il y a généralement ce qu'on appelle une programmation "en escalier" (l'épisode "inédit" est diffusé en dernier puis il est rediffusé le lendemain en avant-dernier puis le surlendemain en avant-avant-dernier etc...), il est normal que celui qui regarde 100% des épisodes chaque jours ait cette impression de déjà-vu :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

non j'ai bien revu 2 voire 3 fois chaque épisode (à part pour les 3 dernières saisons)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon 67ème anniversaire à
Véronique Jannot
Image
Le Jeune Fabre (avec Mehdi -Belle et Sébastien, Poly de mon enfance)
Image
Paul et Virginie
Image
Aurore et Victorien
Image
Pause café + Joëlle Mazart + Pause-café pause-tendresse
Image
Madame le consul
Docteur Claire Bellac
Demain nous appartient
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2752
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Fini le 6ème épisode de la série Sugar sur apple tv. Effectivement, je ne m'attendais pas du tout à ce revirement.
D'ailleurs je pense pouvoir dire que personne, vraiment PERSONNE n'aurait pu le voir venir.
La série à un charme doux, rétro et un peu décalé qui lui va bien.

Sinon, la série de Park Chan Wook me ravit

Image

Vu 4 épisodes et c'est franchement très bon. On retrouve la virtuosité du cinéaste sud-coréen qui n'a pas son pareil pour narrer de manière originale cette histoire rocambolesque d'un agent double pour le nord vietnamien envoyé aux U.S.A pour informer ses camarades au pays.

Comme d'habitude, drame, horreur et humour sont toujours aussi bien mélangés chez Chan-Wook. Mais le 4ème est peut-être celui qui m'a le plus fait rire, dans la droite lignée d'un Tonnerre sous les Tropiques.

Du très bon boulot
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

après cet épisode 8 dramatique, j'apprécie de plus en plus The Irrational avec Jesse L. Martin
Image

en voyant l'affiche en grand il ne semble pas que les brûlures du personnage y soient comme ici
Image
Vosg'patt de cœur
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

cryptghost a écrit :
jeu. 2 mai 2024 23:45
Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 2 de L'évasion des sept. Je suis triste par la mort de Geum Ra-hee (interprétée par Hwang Jung-eum), elle voulait venger la mort de sa fille en tuant les sept responsables et se suicider car elle fait partie des sept. Mais au final, c'est la seule à mourir. Après, ce n'est pas impossible qu'elle ne soit pas réellement morte, ça ne serait pas la première fois que la série nous fasse croire à de fausses morts.
Pas encore vu l'épisode suivant, j'attends que les sous-titres français soient complets sur Rakuten Viki. Par contre, j'ai lu des news sur la série. Les audiences de la saison 2 sont décevantes et l'actrice Hwang Jung-eum quitte la série au milieu de la saison. Donc, la mort de son personnage est malheureusement bien réelle
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

8 mai
bon 60ème anniversaire à
Melissa Gilbert (La Petite Maison dans la prairie)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Le 9 mai est l'anniversaire de l'actrice Jang Hee-jin. Elle fête ses 41 ans.
Je l'ai vue dans :

- Mémoire fatale (2023) :
Image

- La fleur du mal (2020) :
Image

- Le village : Le secret d'Achiara (2015) :
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire
Candice Bergen 78 ans (Murphy Brown, Boston Justice)
Image
Image Boston Justice

Wendy Crewson 68 ans (ReGenesis, Revenge, Saving Hope, au-delà de la médecine)
Image
Image Regenesis
Image Revenge
Image Saving Hope

John Corbett 63 ans (Bienvenue en Alaska, Sex and the City, United States of Tara)
Image
Image Bienvenue en Alaska
Image Sex and the City
Image United States of Tara
j'ignorais qu'il était de 1961 comme moi

Rosario Dawson 45 ans (Daredevil/Jessica Jones/Luke Cage/Iron Fist/The Defenders, Jane the Virgin, Briarpatch, The Mandalorian : Ahsoka Tano, Ahsoka)
Image
Image Luke Cage
Image Jane The Virgin
Image
Image Ahsoka

Barbara Cabrita 42 ans (Même âge, même adresse, RIS police scientifique, H24, Sam)
Image
Image RIS
Image H24
Image Sam
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

étant un grand fan de united states of tara, pensée pour john corbett bien sur :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@4meli
hartley coeurs à vif reviendra pour une 3ème et dernière saison sur netflix, tu sera de la partie j'imagine :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

avec l'arrêt de Blue-Bloods Tom Selleck pourrait perdre son ranch
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... lue-bloods
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

quelques jours après son ex Melissa Gilbert
Bruce Boxleitner 74 ans (La Conquête de l'Ouest, Frank, chasseur de fauves, Les deux font la paire, Babylon 5, Retour à Cedar Cove)
Image
Image La Conquête de l'Ouest
Image Frank, chasseur de fauves

Image Les deux font la paire

Image Babylon 5

Image Retour à Cedar Cove

Gabriel Byrne 74 ans (En analyse, Vikings, La Guerre des mondes
Image
Image
Image Vikings
Image

Ving Rhames 65 ans (Kojak, Gravity, Monday Mornings
Image
Image
Image
Image Monday Mornings

Stephen Baldwin 58 ans (L'Équipée du Poney Express)
Image
Image


Forbes March 51 ans (Mutant X)
Image
Image
Image


Malin Åkerman 46 ans (Childrens Hospital, Billions)
Image
Image
Image Billions

Jason Biggs 46 ans (Orange Is the New Black)
Image
Image

Rami Malek 43 ans (La Guerre à la maison, Mr. Robot)
Image
Image La Guerre à la maison
Image

Emily VanCamp 38 ans (Everwood, Brothers and Sisters, Revenge, The Resident )
Image
Image Everwood

Image Brothers and Sisters
Image
Image
Image The Resident
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

malgré ses tout juste 38 ans, déjà quelle carrière pour emily vancamp, 17-18 saisons à l'antenne (je l'ai suivi dans 3 de ses rôles pour ma part) :)
rami malek, je l'ai bien aimé dans la guerre à la maison et grabriel byrne, je l'ai regardé avec plaisir dans en analyse.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je suis d'accord avec toi pour Emily VanCamp
je suis familier avec Bruce Boxleitner l'ayant vu dans toutes ces séries et d'ailleurs j'ai oublié la mini série en 3 parties Le Secret de Château Valmont. dans Frank, chasseur de fauves il est avec Cindy Morgan (décédée en décembre) avec laquelle il jouait dans le film Tron
Vosg'patt de cœur
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Emily VanCamp, je la connais surtout pour Revenge.
Elle a également joué dans L'île de l'étrange (Glory Days).
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5888
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Je ne l'ai vue que dans Everwood :sweat:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

robinne a écrit :
lun. 13 mai 2024 12:36
Je ne l'ai vue que dans Everwood :sweat:
pareil pour moi et quelques épisodes de Revenge.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je viens de voir l'épisode 11 qui clôt la première saison de la série The Irrational avec Jesse L. Martin, elle n'a pas été exceptionnelle mais j'ai aimé, elle se termine sur un coup de théâtre pour amener la saison 2, dommage avec l'absence d'un personnage qui va me manquer
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
lun. 13 mai 2024 12:43
robinne a écrit :
lun. 13 mai 2024 12:36
Je ne l'ai vue que dans Everwood :sweat:
pareil pour moi et quelques épisodes de Revenge.
4 ans d'everwood, 4 de brothers & sisters (que je me suis refaite ces dernières années) et 3 de revenge (j'ai jamais regardé la dernière saison), ça marque forcément, par contre, j'ai jamais eu envie de me faire the resident :)
en attendant, elle vient de donner naissance à son 2ème enfant avec le fils Greyson de Revenge :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

marrant bon anniversaire à 2 anciens de l'émission Union libre
Christine Bravo 68 ans
Nikos Aliagas 55 ans
Image

Samantha Morton 47 ans (Les Filles de joie, The Walking Dead s 9&10, The Serpent Queen)
Image
Image The Serpent Queen
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah oui, christine bravo l'a souvent répété qu'elle était née le même jour que nikos :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6864
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversairre à

Dr. Michel Cymes 67 ans
Image

Tim Roth 63 ans (Lie to me, She-Hulk : Avocate)
Image
Image


Alain Bouzigues 56 ans act ( Caméra Café, Baron noir)
Image
Image

Deanne Bray 53 ans (Sue Thomas, l'œil du FBI) une série que j'aimais beaucoup
Image
Image
Image
avec la véritable Sue Thomas
Image


Amber Tamblyn 41 ans (Le Monde de Joan, Dr House, Mon Oncle Charlie)
Image
Image Le Monde de Joan

Image Dr House
Image Mon oncle Charlie

Miranda Cosgrove 31 ans (Drake et Josh, iCarly)
Image
Image

Esther Valding 25 ans (Les Bracelets rouges, Demain nous appartient)
Image
Image Les Bracelets rouges
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6585
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Quelques années après le dernier, un nouveau téléfilm (2x52 minutes) de Fais pas ci Fais pas ça va être produit pour France 2.
La première chaine chaine publique va aussi faire revivre Famille d'accueil avec Virginie Lemoine et Christian Charmettant. La série aux 14 saisons et 96 épisodes revient 8-9 ans après son arrêt.
Répondre