Apollo 10 1/2 (Netflix)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2783
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Alors il déboule comme une fleur, personne l'a vu venir
Pour ainsi dire, je ne connaissais même pas son existence. Pourtant j'aime Richard Linklater, et ma rétine a un très bon souvenir de A Scanner Darkly.
C'est dire si celui-là, je vais pas le manquer puisqu'il utilise le même procédé (la rotoscopie). Et puis l'histoire, le contexte (fin 60's) ça me branche déjà à mort !



Entre lui et The Bubble, je risque de passer beaucoup de temps sur Netflix le 1er avril :lol:

Et vous ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
robinne
Messages : 5926
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Beau projet.
Netflix sait attirer les talents.
Dommage pour les salles :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7341
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

A Scanner Darkly. Voilà un film qui en son temps aurait bien gagné en visibilité si les plateformes existaient (à l'époque de sa sortie) plutôt qu'une sortie confidentielle en salle.

De manière générale avec Richard Linklater, attente sur le haut du panier pour moi !
Avatar du membre
robinne
Messages : 5926
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
lun. 7 mars 2022 20:17
A Scanner Darkly. Voilà un film qui en son temps aurait bien gagné en visibilité si les plateformes existaient plutôt qu'une sortie confidentielle en salle.
Je n'ai rien contre les plateformes, sauf quand les films ne sont pas diffusés en salles (avant, pendant, après, peu m'importe).

Et si ma petite polémique donne de la visibilité au film, je serais très content :o
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4170
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Merci @ConFucKamus pour avoir présenté ce film a venir. Ca a l'air chouette. Je note.


Vous avez déjà regardé cette série en rotoscopie? J'ai adoré, j'étais sous le charme. Puis l'histoire a tomber. Je vous la conseille.

Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2967
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ah génial, Richard Linklater qui refait un film en rotoscopie !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre