L'Arme Fatale 5 (Toujours pas "too old for this shit" ?)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7274
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le projet est dans les cartons depuis des années de l'aveu même de Richard Donner, son réalisateur emblématique.
Et on aurait pu penser qu'après son décès il y a quelques mois, le projet pouvait être enterré ou en danger... Jusqu'à ce week-end et Mel Gibson annonçant qu'il réalisera lui-même ce nouvel opus.
Danny Glover a déjà exprimé à plusieurs reprises qu'il était partant, donc on peut supposer qu'il sera présent au générique également.

Un énième reboot plus que casse-gueule vu l'âge du duo, mais j'avoue que le fait que Mel passe derrière la caméra réhausse légèrement mon intérêt.

Pour le moment pas plus d'infos sur le contenu du script à priori, mais on peut aisément supposer qu'un duo plus jeune sera de la partie d'une façon ou une autre. Le coup classique. :saint:

Image
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1574
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

:roll: :roll: :roll:

Ils ont été motivés par Clint Eastwood, qui à 90 piges réalise et joue encore ???

Franchement je m'attends à tout, si ça se trouve Gibson et Glover seront les protagonistes, avec du rajeunissement numérique.
Dire que le perso de Glover est déjà censé être "vieux" dans le premier volet ! :lol:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Projet on ne plus casse gueule et qui tient plus de la mauvaise idée qu'autre chose. Mais revoir encore une fois ce duo, qui plus est avec Gibson derrière la caméra ? Mais OUI, bordel, OUIIIIIIIIIIII !!!!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2219
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Tjs cool de voir Gibson à la real, ça peut promettre un episode plus sombre que prévu

Avec évidemment Riggs qui va mourir de manière christique dans d'atroces souffrances :D
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1574
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

NaughtyDog a écrit :
lun. 15 nov. 2021 12:54
Avec évidemment Riggs qui va mourir de manière christique dans d'atroces souffrances :D
Je crois que c'est plus ou moins ce qui était prévu dans Lethal Weapon 2 à la base... Peut-être Shane Black reviendra-t-il pour achever sa vision ? :rofl:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2757
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
lun. 15 nov. 2021 14:46
NaughtyDog a écrit :
lun. 15 nov. 2021 12:54
Avec évidemment Riggs qui va mourir de manière christique dans d'atroces souffrances :D
Je crois que c'est plus ou moins ce qui était prévu dans Lethal Weapon 2 à la base... Peut-être Shane Black reviendra-t-il pour achever sa vision ? :rofl:
Surtout que le scénariste/réalisateur avait déjà un traitement bien avancé pour un potentiel 5ème volet

https://www.slashfilm.com/544433/lethal-weapon-5-story/
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

J'ai qu'en même un peu peur pour l'état de santé de Danny Glover. :wut:
En fait je crois que l'arme fatal 5 est un projet qui aurait pu m'intéresser s'il avait eu lieu dans les années 2000... mais là... c'est tout de même sacrément tard.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre