Silent Night (John Woo de retour à Hollywood)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7349
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est Deadline qui l'annonçait hier, John Woo va faire son retour dans le cinéma U.S avec "Silent Night", film d'action qui aurait la particularité de ne contenir aucune ligne de dialogue.
A la production, une partie des gens derrière John Wick (évidemment vu qu'ils sont partout maintenant).

Une seule annonce au casting pour le moment : Joel Kinnaman (vu cette année dans l'excellent The Suicide Squad :o ) devrait tenir le rôle principal.

Nous fera-t-il l'honneur d'un bon petit film d'action revigorant à la Volte/Face ou une chiasse à la MI:2 ou Paycheck ? Suspens ! ^^
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 822
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Joël Kinnaman on adore.
Volte face est aussi une chiasse.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2971
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'aimerai y croire mais vu le niveau de John Woo sur ses derniers films US et Chinois, ça fait peur.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7349
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Son diptyque historique The Crossing n'était pas si mal il y a quelques années j'ai trouvé alors que je m'attendais à un naufrage vu sa réputation de l'époque.
Mais globalement sceptique aussi évidemment parce qu'à Hollywood ça a rarement été ça.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2971
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

The Crossing fut un calvaire pour moi... Et Manhunt j'en parle même pas, c'est encore plus triste de le voir revenir dans son genre prédilection pour faire une merde fumante pareille !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2273
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

À part les 3 Royaumes, John Woo n'existe plus depuis belle lurette

En esperant un éclat de génie
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Répondre