Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7266
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il est temps que la saison se termine, je sens quelques esprits échaudés. :D

Perso, je n'ai pas d'animosité particulière envers Mbappé à ce stade. 7 ans, c'est plus que je ne l'espérais au départ. Et il n'a jamais caché sa volonté de jouer au Real dans sa carrière.
Et je pense qu'on en fait beaucoup sur la difficulté à s'adapter là-bas. Kylian a composé avec Messi et Neymar qui ont des boulards bien plus gros que ceux de Bellingham et Vinicius.

En revanche, j'espère que Luis Enrique le mettra un peu au frigo sur la fin de saison. On le ressort pour la finale de Coupe de France, mais au-delà de ça j'ai envie que Mayulu et cie aient du temps de jeu. On s'en fout des résultats sur ce qui reste du championnat, faut préparer l'avenir.
Avatar du membre
Genla
Messages : 355
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3470
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

pas un scoop
mais voila
c'est "officiel"
:hello:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7266
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tout dans l'émotion comme à son habitude :lol:
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 76
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Il était temps. Ne serait-ce que pour enfin passer à autre chose. Et puis il commençait à tourner en rond en Ligue 1.

J'ai du mal à être touché émotionnellement. Il aura fait deux ans de trop à mon avis. Même s'il aura souvent porté l'équipe à bout de bras, il n'a jamais été vraiment présent dans les grands rendez-vous de Ligue des Champions. Je suis curieux de voir comment va fonctionner le trio Vinicius/Mbappe/Rodrygo.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3470
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

Michel Montana : "Chers supporters du Paris Saint-Germain, après trois décennies, il est venu le moment pour moi de mettre un terme à ma carrière de speaker au Parc des Princes. Mon ultime match aura lieu ce dimanche. Au fil de ces années, j'ai éprouvé une affection sans borne pour ce métier. J'ai toujours eu à cœur de me voir comme un trait-d’union entre le Club et vous, fidèles supporters. Ce lien, teinté de rouge et de bleu, cette connexion sonore, a su traverser les époques. C'est avec une immense fierté que je contemple toutes ces belles années."

qui aura la plus grosse fête de départ ? :crazy:
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6873
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon 30ème anniversaire à Marquinhos
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6873
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

^^

bon 59ème anniversaire à
Raí (Raí Souza Vieira de Oliveira)
Image
Image

bon 27ème anniversaire à (avec un peu de retard)
Ousmane Dembélé
Image
Vosg'patt de cœur
Répondre