5212 résultats trouvés

par Prisoner
dim. 28 juin 2026 06:25
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

C'est exactement ce que je pense @Kahled . J'ai trouvé le film chiant. Pas ennuyeux. Juste chiant. Encore que le début avec Blunt j'ai trouvé ça sympa. Le fils Russell, je l'adore. Mais a quoi il sert? Rien a part faire la balance. Le personnage de la copine de O'Connor? Y avait moyen d refaire bie...
par Prisoner
sam. 27 juin 2026 22:39
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

LOL. En effet, dommage qu'on ne puisse pas miser sur le box-office, j'y suis meilleur qu'en bourse. Il existe Polymarket je crois, où on peut miser/parier sur tout et n'importe quoi mais pas disponible officiellement en France. N'empêche ce serait fun ça les paris. Y avait pas un topic sur feu Allo...
par Prisoner
sam. 27 juin 2026 21:30
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

L'âge de fer a fait +115% mercredi et +80% jeudi par rapport à la semaine dernière. Va t'il réussir à faire l'exploit (plutôt rare) d'engranger plus d'entrées en quatrième semaine qu'en première ? Avec la fête du cinéma c'est carrément possible. Plus, peut-être pas mais autant, c'est même quasi cer...
par Prisoner
ven. 26 juin 2026 17:20
Forum : Films & Débats
Sujet : The Odyssey (Christopher Nolan, juillet 2026)
Réponses : 481
Vues : 77727

The Odyssey (Christopher Nolan, juillet 2026)

Et merci @Zefurin pour les vidéo. Je materais ça a la tv pendant le foot 😁
par Prisoner
ven. 26 juin 2026 17:20
Forum : Films & Débats
Sujet : The Odyssey (Christopher Nolan, juillet 2026)
Réponses : 481
Vues : 77727

The Odyssey (Christopher Nolan, juillet 2026)

Perso, je faisais parti de celles et ceux qui râlaient de voir Page dans le rôle d'Achille. Je parle en terme de carrure/charisme. Balec de son changement de sexe. J'avoue avoir fauté en souriant au première vidéo détournée, notamment celle de 300. Mais j'ai trouvé par la suite cela assez nauséeux. ...
par Prisoner
ven. 26 juin 2026 12:58
Forum : Films & Débats
Sujet : Project Hail Mary => Gosling retourne dans l'espace
Réponses : 67
Vues : 4473

Project Hail Mary => Gosling retourne dans l'espace

PierrotDameron a écrit : ven. 26 juin 2026 12:54

:love:

Hâte de voir le contenu des bonus !
Yyyeees. Je n'ai pas encore craqué pour la preco en Amaray 4k. J'espère une sortie chez nous ou une piste en vost sur un import :hot:
par Prisoner
jeu. 25 juin 2026 21:19
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

PierrotDameron a écrit : jeu. 25 juin 2026 20:23
Énorme pour un dyptique n'ayant coûter que 75 millions :pouce:
par Prisoner
mer. 24 juin 2026 22:09
Forum : Films & Débats
Sujet : [Topic News] - James Bond 25
Réponses : 728
Vues : 150896

[Topic News] - James Bond 25

https://x.com/i/status/2069797947827483024 Dans 3 mois on devrait sans doute savoir qui sera le new James Bond https://x.com/i/status/2069806270216089974 Callum Turner serait un tres bon choix, mais jpense faut qu'il se recolle un peu les oreilles mdr Man, tu t'appelles Harris Dickinson, tu es fait...
par Prisoner
mer. 24 juin 2026 12:57
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

@MisterM RPO n'a pas été un échec commercial (607M au box-office pour 175M de budget). Ah au temps pour moi effectivement il s'en est bien sorti ! :Big Head ET (invivo 17, chapitre 17?) comme étant dieu, Hugo en "Jésus" (p'tain dire que je pensais que c'était Elba pendant longtemps avant ...
par Prisoner
mer. 24 juin 2026 09:03
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Riggs_007 a écrit : mer. 24 juin 2026 08:34 La droite existe encore 😂
Non alors j'aurais plutôt de sensibilité de droite. En vrai je sais même pas. J'ai rien de commun avec la droite en ce qui concerne les droits de l'homme mais rien de commun avec la gauche sur la police.
Je schématise mais c'est l'idée :rofl:
par Prisoner
mer. 24 juin 2026 07:13
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Tu peux te méfier au début, avec peu de notes mais pas là, avec des milliers de notes sur plusieurs sites différents. Autant la note AlloCiné (4,4) est peut-être un poil généreuse mais en lien avec l'audience de ce site, populaire et diversifiée, autant la note de SensCritique (6,7) est tout à fait...
par Prisoner
mer. 24 juin 2026 07:09
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Xsmooth Le discours sur la religion particulièrement lourd et appuyé. Absolument. C'est fou, je n'ai pas vu d'avis dessus. Mais ça m'a frappé au visage durant tout le film. En fait pour moi je l'ai ressenti comme suivant: Big Head ET (invivo 17, chapitre 17?) comme étant dieu, Hugo en "Jésus&q...
par Prisoner
mar. 23 juin 2026 21:58
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Tu fais du wokisme là à canceller La Bataille de Gaulle . Ça te tuerait de reconnaître que le film plaît et que, peut-être, ça sera le 'sleeper hit' de l'été ? :sarcastic: 4,4 sur AlloCiné 6,7 sur Senscritique 7,6 sur IMDb... C'est un satisfecit total de la part des spectateurs ! Et dire que la Par...
par Prisoner
mar. 23 juin 2026 19:36
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Ah oui mais la VF de Emilie Blunt... pour moi c'est un GRAND NON. Déjà que son visage est de moins en moins expressif à cause de ses liftings, mais si en plus sa voix française ne fait aucun effort… Y a des plans je la reconnaissais plus. Notamment au début avant son rototo alien. De profil, je me ...
par Prisoner
mar. 23 juin 2026 19:35
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Comme dit plus haut..Spielberg est vraiment un cinéaste des années 70..80 et 90..les générations actuelles semblent beaucoup moins réceptives..je me demande si beaucoup de jeunes ont vu "les dents de la mer," et peut être n ont ils pas apprécié le film.. il y a des films qui so t vraiment...
par Prisoner
mar. 23 juin 2026 18:56
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Ah mais oui, c'est le truc du catch effectivement. J'ai beaucoup aimé aussi. Bon, a cause du beau-père j'ai vu le film en VF. Et bien que je défende la VF sur de nombreux films, celle de ce film est merdique dès le début avec les catcheurs jusqu'à la scène de la présentatrice de la révélation à la f...
par Prisoner
mar. 23 juin 2026 18:54
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

@MisterM :jap: Je t'en prie. Et merci à toi pour ton retour positif du film car ça m'a motivé à y aller. :pouce: (Primitivement je voulais aller voir Obsession) Mais oui... le cadrage d'ouverture... il est ouf. Avec mon frangin et ma cousine, on a rigolé car on s'est demandé si on ne s'était pas tr...
par Prisoner
mar. 23 juin 2026 07:40
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Peut-être qu’il n’y avait rien à en tirer, de ces archives ; tu ne penses pas ? Il y avait bel et bien pas mal de choses à en tirer, [...] Lesquelles ? :??: Ce que j’en tire, ce sont encore des théories fumeuses, non prouvées, non démontrables, et influencées par les fictions de SF. Absolument d'ac...
par Prisoner
lun. 22 juin 2026 12:47
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Le plus gros défaut de ce film, c'est que ça pourrait être du JJ Abrams dans la médiocrité du scénario mais dans un bel emballage en terme de découpage tout en ayant certaines tares visuelles (allo les lens flares...) Abrams a chopé la patte spielberg/amblin mais ce dernier avait encore les scénario...
par Prisoner
dim. 21 juin 2026 22:27
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Y a un clin d'oeil sympa sinon à rencontre du troisième type. Dans les archives vidéo à la fin du film, on voit sur une d'elle la fameuse montagne. J'ai trouvé le truc sympa
par Prisoner
dim. 21 juin 2026 16:47
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

C'est exactement ce que je pense Kahled . J'ai trouvé le film chiant. Pas ennuyeux. Juste chiant. Encore que le début avec Blunt j'ai trouvé ça sympa. Le fils Russell, je l'adore. Mais a quoi il sert? Rien a part faire la balance. Le personnage de la copine de O'Connor? Y avait moyen d refaire bien ...
par Prisoner
dim. 21 juin 2026 00:10
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Je viens de le voir. Bonne journée à vous :clac:
par Prisoner
sam. 20 juin 2026 10:52
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Un weekend de 160M-$170M+aux U.S./Canada $71M pour le vendredi. Toy Story 5 cartonne. Disney ne va pas s'arrêter là pour les suites. Le public... Triste à dire mais j'ai presque envie que les Minions (que je déteste) déboule vite fait pour faire redescendre cette énième suite enquillée parce que Di...
par Prisoner
sam. 20 juin 2026 10:51
Forum : Films & Débats
Sujet : L'actualité des films Disney
Réponses : 409
Vues : 109990

L'actualité des films Disney

Pale a écrit : sam. 20 juin 2026 10:15
robinne a écrit : sam. 20 juin 2026 08:11 Le prochain ne sera pas Toy Story 6. mais Sex Toy Story. ^^
Enfin un Pixar uniquement pour les adultes :o
En vrai il y a moyen de faire un truc sympa comme Sausage Party :D
Je kiffe sausage party mais chut...
par Prisoner
sam. 20 juin 2026 07:30
Forum : Films & Débats
Sujet : L'actualité des films Disney
Réponses : 409
Vues : 109990

L'actualité des films Disney

J'ai trouvé ça sympa, mais trop déséquilibré (Woody revient juste pour du fan service, les Buzz dont tops mais leur arc est inexploité au possible) et ça tient vraiment sur Jessie et la thematique pertinente de la place du jouet à l'heure du numerique. Mais bon pour moi c'est l'opus de trop (je tro...
par Prisoner
jeu. 18 juin 2026 23:00
Forum : Films & Débats
Sujet : Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)
Réponses : 53
Vues : 5334

Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)

Si on me disait que c'était une bande annonce pour une série animée matinale avec bol de Chocapic, j'aurais dit oui.
Mais là, on a perdu la finesse de Astier qui avait lui-même perdu la folie de Uderzo/Goscinny des Astérix en anim
par Prisoner
jeu. 18 juin 2026 22:58
Forum : Films & Débats
Sujet : Le Grinch 2 - Ron Howard
Réponses : 5
Vues : 112

Le Grinch 2 - Ron Howard

Ohhh merde.
Bon si on pouvait revoir Taylor Momsen au moins
par Prisoner
mar. 16 juin 2026 06:54
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Finito tout comme Cameron après Titanic. Je pense exactement pareil pour ces deux réalisateurs :love5: Un homme de goût. https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUydXlya3hodjJ3a2MxcmxxeWtnN29zcHl4M2xrcmc1aXBhcHB5M3lrNyZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/S6lWFrPLLo9lvFViqt/200.gif Je ne nie pas le...
par Prisoner
lun. 15 juin 2026 22:59
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

j'ai dis que Spielberg c'est finito pour ma part depuis 2005 https://64.media.tumblr.com/bf320ffb8c6b73a7d3be4541b838980f/f16d8466340f7287-32/s540x810/34702ac8de20ed85dd49f292615db43cceba3cc0.gif Finito tout comme Cameron après Titanic. Je pense exactement pareil pour ces deux réalisateurs :love5:
par Prisoner
lun. 15 juin 2026 22:57
Forum : Films & Débats
Sujet : The Last House - Louis Leterrier
Réponses : 11
Vues : 235

The Last House - Louis Leterrier

Sortie le 7 août 2026 sur Netflix | Science Fiction, Thriller Synopsis : Des forces inexplicables enferment une famille de quatre personnes à l'intérieur de leur maison indéfiniment. Alors que les luxes modernes et les nécessités vitales commencent à manquer, la famille doit apprendre à être ingéni...
par Prisoner
lun. 15 juin 2026 16:29
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

@Genla

On sent à peine que tu es désabusé :lol:
par Prisoner
sam. 13 juin 2026 20:46
Forum : Films & Débats
Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Réponses : 7
Vues : 177

Nero (Gatto), le nouveau Pixar

Je pense que Vice Versa et Ratatouille sont les plus populaires en France. Puis le second met en vedette des animaux à Paris... Luca est peu cité parmi les derniers Pixar. Pour cause, je le trouve mineur Ah mais je suis d'accord. C'est juste qu'ils pourraient mettre en avant le réalisateur En rajou...
par Prisoner
sam. 13 juin 2026 15:23
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Vous êtes complètement à côté de la plaque. Ce film, c'est le De Gaulle de la guerre et de la résistance, il n'y a pas une once de politique. Il est basé sur l'œuvre de Julian Jackson, grand biographe anglais. Et si vous voulez vraiment y mettre votre vernis partisan, sachez que s'il se fait défonc...
par Prisoner
sam. 13 juin 2026 14:16
Forum : Films & Débats
Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Réponses : 7
Vues : 177

Nero (Gatto), le nouveau Pixar

ConFucKamus a écrit : sam. 13 juin 2026 11:41 Affiche française

Image

sérieux quoi, ils pouvaient pas juste mettre Nero ?

Ce sous-titre est un scandale
Par les créateurs... Ils assument pas le fait de "par le réalisateur de Luca"?
par Prisoner
sam. 13 juin 2026 13:08
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Qu'est-ce que la France vous a fait pour que vous la détestiez comme ça ? :cry: L'administration. ... mais y a le fromage. Oui mais l'administration. ... mais y a la Bande Dessinée. Oui mais l'administration. ... mais y a la cuisine locale. Oui mais l'administration. ... mais y a la culture ! Oui m...
par Prisoner
sam. 13 juin 2026 12:30
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

C'est clairement la leçon à tirer de ce désastre commercial, et ça ne passe pas inaperçu. Je commence à trouver des commentaires hystérico-haineux envers toute critique du film qui viennent évidemment du bord qu'on devine (celui qui essaie de s'approprier toutes les grandes figures historiques cons...
par Prisoner
ven. 12 juin 2026 19:50
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Financièrement, ça va surtout être une grosse débandade Pas tant que ça. Il faut parfois attendre 10, 15 ou 20 ans. C'est à cette échéance qu'on peut vraiment apprécier l'amortissement d'un film français. Seul 10 à 20% des films français sont amortis grâce à la salle. Et pourtant, 60 à 70% des film...
par Prisoner
ven. 12 juin 2026 07:20
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Je viens de voir que project Hail mary est à 680millions tiens.
Personne n'a de site pour voir les $ que génèrent les achats ou location des vidéo à la demande?
par Prisoner
ven. 12 juin 2026 06:54
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Honnêtement, je pense que cette stratégie de "damage control" va être contre-productive. Ceux qui auraient pu être curieux vont se retrouver face à un film dont ils savent qu'ils devront se taper une partie 2 pour l'ensemble. Une sortie aussi rapprochée était casse-gueule, mais là je pens...
par Prisoner
jeu. 11 juin 2026 22:59
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Vous ne pensez pas que la partie 2 va stopper net le parcours de la partie 1 au BO ? Ça c'est déjà vu ce genre de configuration en salle ? J'essaie de comprendre ce raisonnement par tous les bouts mais je ne vois pas. Au contraire, la logique voudrait que ça stimule la partie 1 puisque c'est un dip...
par Prisoner
jeu. 11 juin 2026 12:26
Forum : Films & Débats
Sujet : L'île au trésor version Ridley Scott 🏴‍☠️
Réponses : 9
Vues : 257

L'île au trésor version Ridley Scott 🏴‍☠️

Zefurin a écrit : jeu. 11 juin 2026 09:42
Ragounet a écrit : mer. 10 juin 2026 23:22 Increvable papi.
Ca... c'est à se demander qui va casser sa pipe le premier entre Clint Eastwood et Ridley Scott...
Eastwood a un peu d'avance niveau âge :mrgreen2:
par Prisoner
mer. 10 juin 2026 20:55
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Riggs_007 a écrit : mer. 10 juin 2026 16:52 Dune 3 en éventuel carton ?
Clairement je pense oui. Je l'attends comme un fou. Entre un odyssée en carton et un dune qui va faire en carton. :mrgreen2:
par Prisoner
mer. 10 juin 2026 18:52
Forum : Films & Débats
Sujet : Whalefall (Englouti) : dans le ventre du monstre 🐋
Réponses : 6
Vues : 144

Whalefall (Englouti) : dans le ventre du monstre 🐋

Gekko a écrit : mer. 10 juin 2026 17:23 Le trailer est éprouvant, j'imagine pas ce que ça va donner dans une salle de cinoche !
Ça me branche bien !
Grave, c'est claustro de dingue. Bien envie de voir cela aussi
par Prisoner
sam. 6 juin 2026 22:04
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 221
Vues : 14161

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Oui les meilleurs moment du film c est vraiment les relations entre De Gaulle et Churchil. Les 2 acteurs sont a fonds dans ces scènes. Par contre ceux qui se plaignent qu on voit a peine Leclerc Moulin ou d' autres personnages important très peu vu dans le 1 seront plus présent dans le 2 selon un h...
par Prisoner
sam. 6 juin 2026 12:05
Forum : Le G
Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
Réponses : 3499
Vues : 1071198

décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)

ConFucKamus a écrit : sam. 6 juin 2026 11:02 rip Bernadette

Image
Cool, je vais pouvoir garder mes pièces jaunes pour renflouer les fins de mois :lol:
par Prisoner
sam. 6 juin 2026 09:17
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 199
Vues : 16733

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Encore un bon Spielberg ! Une sorte de Tomorrowland du 3e Type (clairement tout l'ADN du film tient dans cette description), qui est aussi une fin de trilogie thélatique après E.T. et Rencontres du 3e Type. Je vais pas trop en dire car le mieux est d'en savoir le moins, mais Tonton convoque aussi l...
par Prisoner
ven. 5 juin 2026 20:57
Forum : Le G
Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
Réponses : 3499
Vues : 1071198

décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)

Wickaël a écrit : ven. 5 juin 2026 19:17 Anthony Stewart Head, 72 ans

Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Stewart_Head

RIP :saint:
Ooooooh bordel de nom de merde :cry:

Dawn, Alex, Giles... Bordel quelle tristesse
par Prisoner
jeu. 4 juin 2026 23:08
Forum : Le G
Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
Réponses : 3499
Vues : 1071198

décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)

Pale a écrit : jeu. 4 juin 2026 19:12 Pas vu Persepolis mais je suis un fan absolu de The Voices.
Le meilleur film de Reynolds. Et je suis amoureux de la tête Gemma :lol:
par Prisoner
jeu. 4 juin 2026 13:09
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21980
Vues : 5224161

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Catastrophe industrielle pour De Gaulle partie 1 avec 55 000 entrées seulement pour son premier jour... Ça laisse espérer une première semaine à 350-400k. À moins que, porté par les très bons retours spectateurs (4,3 sur AlloCiné...), il monte en puissance ? La communication a été peut-être pêchée ...
par Prisoner
jeu. 4 juin 2026 13:07
Forum : Le G
Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
Réponses : 3499
Vues : 1071198

décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)

Je viens de l'apprendre dans la minute... :( :( :( :( :( :( :( http://images.rtl.fr/~c/770v513/rtl/www/1843653-l-artiste-franco-iranienne-marjane-satrapi.jpg http://cdn.cultura.com/cdn-cgi/image/width=830/media/pim/TITELIVE/12_9782844149596_1_75.jpg http://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:AN...