Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
hommage au pianiste et compositeur Billy Strayhorn qui nous a quitté le 31 mai 1967 à seulement 51 ans, alter ego de Duke Ellington pour lequel il a beaucoup créé et co-créé notamment le célèbre Take The A train
[youtube]qC9iG44QMVU[/youtube]
Lotus Blossom
avec un soliste du Duke, le saxophoniste alto Johnny Hodges
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Joan Chamorro presenta Alba Armengou 2018
Diz que fui por aí
[youtube]vAeHMR_7L1c[/youtube]
complet 2018
découvert ce matin j'ai écouté d'une traite, j'ai adoré. elle est douée la petite, en plus de chanter en espagnol et anglais, elle joue de la trompette et du saxo.
elle a même son propre groupe, en 2023
[youtube]PdQ_1Ir9EKY[/youtube]
ça n'attendra pas demain, elle aussi est douée, en 2011 elle n'a que 16 ans, elle chante aussi en espagnol et anglais, elle aussi trompettiste et saxophoniste (Joan Chamorro en plus de la contrebasse est aussi au sxophone baryton). elle a aussi accompagné Alba en 2018 (elle a aussi son groupe)
2011 Andrea Motis Joan Chamorro group concierto entero Coliseum
[youtube]mtnKXZgoGtw[/youtube]
Lullaby of birland
Desafinado
( entrevista)
Someday my prince will come
Twenty four hours a day
My baby just cares for me
How Insensitive
( entrevista)
Dizzy Atmosphere
Body & Soul
(entrevista)
Crazy he calls me
Lullaby of birland
(entrevista)
Allelujah
I can't you're in love with me
sont nés un 15 juin : Edvard Grieg comp/pianiste (1843, Peer Gynt), Guy Ropartz comp (1964), David Rose comp (1910, Opération jupons, La Petite Maison dans la prairie), Francis Lopez (1916, opérettes), Erroll Garner pianiste de jazz (1921, Misty), Johnny Hallyday (1943), Demis Roussos chant (1946),
Je l'écoute très souvent le week-end quand je suis au fourneau.
Je kiffe le film, mais la BO est supérieur à celui ci. En vrai la scène de l'explosion de los alamos. C'est grâce à la zic qu'elle est réussie. Parce que en elle même sinon c'est un peu le soufflé cette explosion
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Serge Reggiani (chante Vian) Arthur Où t'as mis le corps ?
[youtube]MDF54OqCgSk[/youtube]
Ce fut un forfait parfait
Un vrai forfait bien fait
Car on est des fortiches
Le client était futé
Alors on l'a buté
Pour faucher ses potiches
C'est Arthur qui fut chargé
De se débarrasser
De son cadavre moche
Mais Arthur a rappliqué
En murmurant "ça cloche"
J'sais pas où il est passé
Hein
Arthur, où t'as mis le corps
Qu'on s'est écriés en chœur
Bah, j'sais pus où j'l'ai foutu, les mecs
Arthur, réfléchis, nom de d'là
Ça a une certaine importance
C'que j'sais, c'est qu'il est mort
Ça, les gars, j'vous l'garantis
Mais, bon sang, c'est trop fort
J'me rappelle pas où que j'l'ai mis
C'est pas vrai Arthur
Mais l'marchand d'antiquités
Avant d'être liquidé
Avait pris l'bigophone
Et nous voilà dans la brousse
Un car de flics aux trousses
On la trouvait moins bonne
On a loupé un tournant
Et on se retrouve en plan
Au milieu d'une vitrine
Les poulets s'amènent en tas
Et puis ils nous cuisinent
Dans la petite pièce du bas
Ouille, oh, oh
Arthur, où t'as mis le corps
S'écriaient les inspecteurs
Bah j'sais plus où j'l'ai foutu, les mecs
Arthur, réfléchis, nom de d'là
Ça a une certaine importance
Ce que j'sais, c'est qu'il est mort
Ça, les gars, j'vous l'garantis
Mais, bon sang, c'est trop fort
J'me rappelle plus où que j'l'ai mis
Alors, y a plus de preuves, hein
Hein, y a plus de preuves
On a écopé dix ans
C'est plus que suffisant
Pour apprendre la belote
On n'pouvait pas s'empêcher
De toujours questionner
Notre malheureux pote
Comme il maigrissait beaucoup
On cognait plutôt mou
Pour pas trop qu'il s'étiole
Mais en nous-mêmes on pensait
Arthur se paie notre fiole
Il nous fait tous marcher
Tu vas causer, oui
Arthur, où t'as mis le corps
Tous les jours, on lui demandait
Arthur, il en est mort
Et on sait pas où il est passé
Ah, mince alors, Arthur, où il est
Allons mes enfants, votre copain Arthur où l'avez-vous mis
Dites-le à votre bon petit directeur
Aucun d'nous n'se rappelait plus
Ce qu'on avait foutu de cet Arthur de merde
Et le directeur furax
Attrapait des antrax à l'idée qu'il se perde
On a fait venir un devin
Qui lisait dans les mains
Et même dans les oreilles
Mais comme tout ça donnait rien
Un beau soir, on essaie
Le spiritisme ancien
Ça tourne, les enfants, ça tourne
Arthur, es-tu là
Oui, les gars
Arthur, où t'as mis ton corps
J'ai plus de corps, les gars
Arthur, as-tu du cœur
Belote, les gars, rebelote, et dix de der'
Et on a enfin compris
Que ce salaud d'Arthur
Était au Paradis
Ah la vache, Arthur