ce soir
sur France 3 : L'école buissonnière 2017 Nicolas Vanier
sur Arte : French Connection 1971 William Friedkin
suivi de L'exorciste 1973 William Friedkin
sur W9 : Astérix : le secret de la potion magique 2018 Louis Clichy, Alexandre Astier
sur TMC : Sherlock Holmes 2009 Guy Ritchie
sur TF1 séries/films : Les super-flics de Miami 1985 Bruno Corbucci
Qui a regarde cette émission hier soir.
Moi c'est sur grand nostalgique que je suis.
Pourtant quand j'ai appris que TF1 allez faire cette hommage je me suis dit "pfff ca va juste durer 2h, quelque chanson, aucune image de l'émission, quelque interview et basta termine".
Et bien finalement non avec les pub ca a durer 4h un mélange de show tv et de documentaire ou toute la carrière de Dorothee même sur Recrea A2 a été expliqué. Plein de chanson chanter par des Dorothe elle même dont un inédit tres jolie, star de AB production, et quelque célébrité (seule gros point noir de l'émission certain été venue que pour faire la promo de leur album ou de leur Show par de vrai fan de Dorothee et faisait semblant de dire j'adore Dorothée tel Nolwen Leroy, Cartman, ou Michael Gregorio). Des hommage à ceux déjà partie tel Ariane, Corbier, Renee, Framboisier, Cabu et le docteur Klein. Et toute la bande présent Helene, Jacky, Patrick, Helene, tout les acteurs des sitcom AB, les muscles qui ont rejouer les chansons comme à la grand époque, les choristes, le réal Pat Le Guen. Seule les producteurs toujours cacher.
Bref j'ai passé un tres bon moment TF1 a mit le paquet.
Dommage que ce soit pas en direct cela aurait encore rendus l hommage encore plus fort puisque Dorothee faisait toute ces émissions en direct. Et trop de célébrité venue pour rien dire. Et pas beaucoup d'extrait de dessin animé (normal il faut payer les droits).
Sinon merci pour ce shoot de nostalgie. Du coup je me regarde de nouveau les émissions de club do qui m'ont t'en fait rêver.
Kit a écrit : ↑ven. 7 févr. 2025 08:55
sur France 5 : Un jour sans fin d'Harold Ramis abec Bill Murray, Angie MacDowell
pas mal de fois rediffusé mais toujours un plaisir
Carrément !
La dernière fois, je l'ai regardé en VO, et ça faisait bizarre