tout est dans le titre, il en existait un similaire sur le forum disparu
moi aussi je n'en avais pas un souvenir impérissable mais le pire de Bébel pour moi c'est Hold-upBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 14:34 revu hier la sirène du Mississippi sur Arté
mon dernier visionnage date d o moins trente ans
il ne m avait pas laissé l impression de pénibilité comme hier soir :
Deneuve est agaçante , ceci etant je la trouve jamais transcendante mais la .....
et Bebel n est clairement pas dans son registre , malgré tout il s en sort mieux qu elle
comme j ai pas l habitude de lâcher les choses j ai été au bout
mais vraiment ca m a couté
avec la mienne ca fait deux
Jamais vu, et je n’ai pas eu le courage (surtout que j’ai terminé de dîner après le démarrage du film).BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 14:34 revu hier la sirène du Mississippi sur Arté
mon dernier visionnage date d o moins trente ans
il ne m avait pas laissé l impression de pénibilité comme hier soir :
Deneuve est agaçante , ceci etant je la trouve jamais transcendante mais la .....
et Bebel n est clairement pas dans son registre , malgré tout il s en sort mieux qu elle
comme j ai pas l habitude de lâcher les choses j ai été au bout
mais vraiment ca m a couté
Pareil. J'ai eu la PS3 et 4 en day one, mais cette fois non.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 16:21avec la mienne ca fait deux
elle a failli partir avec mon neveu hier mais ma frangine a mis le veto dessus![]()
la 5 sera la première PS a ne pas rentrer des la première semaine
ni tout autre semaine d ailleurs![]()
oui par exemple
La plupart des jeux récents qui m'intéressent sont indé aujourd'hui et ne nécessitent pas dans la plupart des cas d'être à la pointe technologique. Ca joue aussi.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 17:42 j arrive a un age ou le retrogaming va me suffire je penses
ceci étant si quelques choses d extraordinaire arrive , suis pas a l abri de changer d avis ))
bon, ben je crois que je vais devoir faire la même chose, pas vu depuis des lustresBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020 23:02
pourquoi ais je mis si longtemps a revoir ce film
quelle claque monstrueuse![]()
Au final, fidèle à mon imprévisibilité j'ai regardé... Les trois premiers épisodes de La Flamme sur Canal.
Pas exceptionnel mais j'avais bien aimé !BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 19:53
suis au deuxieme episode de cte serie
tiré d un roman de stephen king
un prof qui remonte le temps pour essayer d empecher le meurtre de JFK
un genre back to the futur mais bien moins drole
suis mitigé pour le moment .....
Pas mal.
SublimeBoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 10:24
ce soir sur la trois
film proposé a Spielberg a la base que Eastwood a finalement repris
petite annecdote , c est Costner qui a convaincu Clint d y jouer aussi![]()
Nicolas Saada avait un film sur ces événements aussi, probablement moins spectaculaire, mais bien terrifiant aussiBoBleMexicain a écrit : ↑sam. 17 oct. 2020 23:00
absolument terrifiant de realisme .
on sort pas intact de ce film
La ville de Mumbai est frappée par un vague d'attaques terroristes dans des lieux de grande fréquentation. Des hommes armés prennent notamment d'assaut l'hôtel de luxe Taj Mahal Palace & Tower en prenant en otage les clients et les employés.
oui faudra que jle zieute aussi mais celui la m a vraiment fait u chocrobinne a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 12:04Nicolas Saada avait un film sur ces événements aussi, probablement moins spectaculaire, mais bien terrifiant aussiBoBleMexicain a écrit : ↑sam. 17 oct. 2020 23:00
absolument terrifiant de realisme .
on sort pas intact de ce film
La ville de Mumbai est frappée par un vague d'attaques terroristes dans des lieux de grande fréquentation. Des hommes armés prennent notamment d'assaut l'hôtel de luxe Taj Mahal Palace & Tower en prenant en otage les clients et les employés.![]()
Le film s’appelle Taj Mahal (https://m.imdb.com/title/tt4213764/?ref_=m_nm_knf_i3), et on suit une jeune femme bloquée dans sa chambre lors de l’attaque de l’hôtel![]()
Je m'auto quote parce que quand même les chiffres atteints par le Zevent cette année sont assez énormes.Next a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 11:02 J'ai longtemps fait de la résistance au principe de Twitch, mais ça fait quelques semaines que je suis tombé dedans maintenant, que je commence à en comprendre le côté assez addictif par certains aspects (et une formule pour ça très bien maîtrisée par les streameurs).
Ca a quelque chose d'à la fois fascinant et inquiétant (parce qu'un peu aliénant sur les bords).
Mais Zevent, c'est la bonne cause. C'est un peu ce qui a définitivement renouvelé en bien la formule ringarde du Téléthon depuis 3 ans. Et c'est plaisant de voir un concept du genre réussir à véritablement capter une nouvelle génération.
j'ai regardé Le meilleur pâtissier en replay sur mon pc
Le retour du roi sur France3.Kit a écrit : ↑jeu. 22 oct. 2020 09:28j'ai regardé Le meilleur pâtissier en replay sur mon pc
pour ce soir Le retour du héros sur France 3 avec Dujardin, la série Moloch sur Arte, Vintage mecanic sur RMC découverte, heureusement que j'ai un décodeur double tuner, je peux en enregistrer 2 et en regarder 1 autre sur la télé
Le retour du roi sur France3.
pour ce soir Le retour du héros sur France 3 avec Dujardin, la série Moloch sur Arte, Vintage mecanic sur RMC découverte, heureusement que j'ai un décodeur double tuner, je peux en enregistrer 2 et en regarder 1 autre sur la télé