Enfin de toute façon on sait bien à quoi s'en tenir.

Ça pique encore plus les yeux quand on sait que ce sont les mêmes boîtes (ILM et Weta) qui se sont occupées des effets spéciaux d'Avatar 2.
Alors pourquoi lorsque ces trois conditions sont réunies (comme sur les deux derniers Avengers, qui ont bénéficié d'un tournage, d'un budget et d'effectifs similaires à ceux d'Avatar 2), le résultat est-il toujours aussi horrible ? Alors qu'il s'agit de la même maison-mère et des mêmes boîtes de VFX.
Ça me paraît en effet difficile de le nier. Disney en est encore au stade de produire à la chaîne des resucées de leurs Classiques, comme dans les 90s.
Moi aussi ! D'ailleurs toute la distribution a l'air assez correcte.
Content de voir que Disney a enfin fini par trouver un successeur à Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow !
Dingue comment Johnson n'en a plus rien à battre de la qualité de ses films ni d'attacher son nom à des projets innovants ou des réalisateurs qui montent. Il cherche juste à faire du fric. J'avais une certaine sympathie pour le bonhomme mais là depuis plusieurs années... Il gère sa carrière d'acteur comme le reste de ses activités annexes : un vrai business-man !
À ce sujet, le niveau d'insincérité et d'autopromotion qui se dégage de cette seule vidéo est déjà insupportable. Il fallait bien qu'il redore son image de gentil père de famille après l'échec cuisant de Black Adam. C'est un homme-sandwich : il ne pense plus qu'à faire fructifier la marque qu'il représente.Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 4 avr. 2023 08:27Dingue comment Johnson n'en a plus rien à battre de la qualité de ses films ni d'attacher son nom à des projets innovants ou des réalisateurs qui montent. Il cherche juste à faire du fric. J'avais une certaine sympathie pour le bonhomme mais là depuis plusieurs années... Il gère sa carrière d'acteur comme le reste de ses activités annexes : un vrai business-man !
L'échec de Black Adam n'est sans doute pas étranger à cette annonce, c'est clair !Tulio a écrit : ↑mar. 4 avr. 2023 19:00 Le film original n'a même pas dix ans qu'ils annoncent déjà un remake en prises de vues réelles...À ce sujet, le niveau d'insincérité et d'autopromotion qui se dégage de cette seule vidéo est déjà insupportable. Il fallait bien qu'il redore son image de gentil père de famille après l'échec cuisant de Black Adam. C'est un homme-sandwich : il ne pense plus qu'à faire fructifier la marque qu'il représente.Breaking the Bat a écrit : ↑mar. 4 avr. 2023 08:27Dingue comment Johnson n'en a plus rien à battre de la qualité de ses films ni d'attacher son nom à des projets innovants ou des réalisateurs qui montent. Il cherche juste à faire du fric. J'avais une certaine sympathie pour le bonhomme mais là depuis plusieurs années... Il gère sa carrière d'acteur comme le reste de ses activités annexes : un vrai business-man !
Avant, ils y allaient avec un chausse pied pour l'inclusivité. Maintenant, c'est claquettes a volonté, doit de pied a l'air. On cache plus rien.
Bof, a partir du moment où on me met un thon noir au lieu d'un thon blanc pour un conte Danois, je ne m'étonne plus de rien
À vrai dire, elle ne dépare pas dans un contexte tropical. J'avais lu que dans les croyances des Caraïbes, les sirènes étaient souvent vues comme noires. Donc, mettre en scène une petite sirène noire dans ces contrées est en quelque sorte une mise au point.
L'ayant découvert récemment, je confirme qu'il s'agit d'un excellent film d'aventure, qui aurait largement mérité une suite se déroulant en pleine WW2 !
De toute façon à leur niveau un changement de stratégie ça se fait en 3-4 ans, pas moins. Les prochains projets ont nécessairement été initiés avant les flops concrets.
Pas un remake officiellement mais bon, on sent quand même un melting pot du premier, de l'honneur de la tribu et de la série animée.NaughtyDog a écrit : ↑lun. 29 avr. 2024 15:58 Interessé car :
- Jenkins est un excellent réal
- c'est pas un remake
- Lin-Manuel Miranda (Moana, Encanto, Hamilton) fait les chanson
- Nicholas Britell à la BO
NaughtyDog a écrit : ↑sam. 10 août 2024 09:37 Brad Bird est au tout début du developpement des Indestructibles 3
NaughtyDog a écrit : ↑sam. 10 août 2024 09:37 Toy Story 5 [...] traitera de l'abandon des jouets par les enfants au profit des loisirs electroniques