Outré. Il n'y a pas de mention de Disney+. Va t'on voir un dessin animé SF au cinéma ?
Bon sinon, je trouve que ça fait énormément Tempêtes de boulettes géantes. Oui j'adore le diptyque des boulettes

Outré. Il n'y a pas de mention de Disney+. Va t'on voir un dessin animé SF au cinéma ?
L'auteur des romans YA, Christopher Paolini, en sera le scénariste.
Seize ans après le flop de l'adaptation d'Eragon au cinéma, la saga de fantasy imaginée par Christopher Paolini va retenter sa chance à l'écran. Cette fois, ce sera sur le petit, dans une série pour Disney +. Variety révèle que le streamer en est aux premiers stades de développement d'une série télévisée basée sur les livres Inheritance Cycle de Paolini.
Johnson a également dit qu'il voudrait devenir le nouveau James Bond en hommage à son grand-père (qui avait joué dans On ne vit que deux fois).
pire Zemeckis (mais est-ce vraiment un film du bonhomme ?) et pire remake live-action avec la Belle et la Bête et MulanConFucKamus a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 17:57 Hey vous savez quoi ?
Ben, le Pinocchio de Disney (mais officiellement réalisé par Zemeckis)...il parait que c'est pas bien
Arrêtez, je sais que vous vous y attendiez pas, même après la bande-annonce et les extraits (franchement pas beaux)
Avec la petite fille rebelle de Marty McFly en personnage principal, qui retrouve une nouvelle Delorean bricolée sous une bâche poussiéreuse dans le garage de son grand père disparu depuis des années.
Me voilà satisfait.NaughtyDog a écrit : ↑ven. 9 sept. 2022 00:43 pire Zemeckis (mais est-ce vraiment un film du bonhomme ?) et pire remake live-action avec la Belle et la Bête et Mulan
alors dans ce TVfilm de luxe aux images statiques et aux FX alternant le bon et le pas bon, il subsiste lors de quelques instants une mise en scène inspirée du réalisateur grand habitué de ce type de production à CGI, le tout reste quand meme bien décevant) et la sensibilité du chef-d'oeuvre de Disney
Bilan de ce line-up
Ah si c'est Lowery je regarderai la BA avec attention, voir si le film part sur quelque chose de neuf. Peter Elliot et le dragon n'était pas le plus insipide des remakes live, loin de là...pas fou non plus, loin de là.PierrotDameron a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 20:18 Peter Pan c'est par David Lowery donc ça sera bien
La Petite Sirène, j'adore le dessin animé donc je suis partant et le nouveau setting dans les Caraïbes me![]()
Je ne comprends pas cette volonté de défendre des œuvres au motif que celles-ci subissent des commentaires racistes, car cela entretient l'idée selon laquelle les spectateurs qui ne les apprécient pas sont forcément intolérants/racistes/trumpistes/néo-nazis, ce que les entreprises qui les produisent tentent de faire croire afin de disqualifier toute critique négative à leur encontre (et ce, quand bien même celle-ci s'avère argumentée et constructive).ConFucKamus a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 21:10La petite Sirène j'aurais presque envie de le défendre pour les attaques honteuses dont il a fait l'objet.
D'où les guillemets.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 14:30-> Wokisme : j'ai également du mal avec l'utilisation du terme. Il est aujourd'hui usé de manière péjorative, au mépris complet de son sens initial.
Kirikou et la Sorcière est adapté d'un conte africain comportant une portée universelle et appelant le spectateur à voir au-delà des apparences. Pour autant, je ne suis pas sûr qu'un remake où le héros deviendrait blanc serait bien accueilli par le public, quel que soit son positionnement politique.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 14:30-> Enfin, j'estime qu'un personnage iconique ou pas n'a pas à être "prisonnier" de ses origines ou d'une incarnation figée. Si la portée est universelle, alors n'importe qui peut jouer la Petite Sirène.
L'inclusion d'une minorité dans une œuvre dont elle était absente ne dénature pas l'œuvre originale, pas plus cela ne l'améliore. Je suis toujours gêné lorsque des fictions historiques se situant dans l'Europe passée et/ou s'inspirant de son imaginaire mettent en scène des personnages non-blancs sans que ce ne soit expliqué, car sous couvert de bonnes intentions (banaliser les personnes non-blanches dans les médias de masse), Disney et d'autres travestissent l'histoire sans s'en rendre compte, amenant certains à penser qu'ils en ont parfaitement conscience et qu'il s'agit de leur objectif officieux.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 14:30Pour moi, la position telle qu'elle n'est pas moralisatrice. Par contre, ce qu'en fait Disney mord la ligne, en effet.
Dans ce cas, au temps pour moi.
Là tu prends un exemple qui me paraît judicieux.Tulio a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 15:44 Kirikou et la Sorcière est adapté d'un conte africain comportant une portée universelle et appelant le spectateur à voir au-delà des apparences. Pour autant, je ne suis pas sûr qu'un remake où le héros deviendrait blanc serait bien accueilli par le public, quel que soit son positionnement politique.![]()
Quelle originalité.
On ne m'enlèvera pas l'idée que le départ de John Lasseter a fait énormément de mal aux studios. Si tout ce qu'ils peuvent proposer désormais sont des suites à d'anciens succès, il y a de quoi déprimer. Et quand on voit leurs derniers films "originaux", la baisse significative de qualité est difficile à ignorer.
J'ai envie de dire que ce sera probablement beaucoup plus intéressant que les remakes habituels !Tulio a écrit : ↑jeu. 3 nov. 2022 22:44 Hercule : le remake en prises de vues réelles sera "plus expérimental" et inspiré de TikTok d'après Joe Russo
https://variety.com/2022/film/news/herc ... 235421454/
Mais qu'a-t-on fait aux frères Russo pour qu'ils détestent le cinéma à ce point ?![]()
Ca viendra forcément. Qu'ils prennent leur temps sur celui-là aussi.