Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Cocu

Hier s'est fini la S3 de From (diffusion française) on a enfin quelques explications, vraiment bien :bounce: la S4 ne sera diffusée qu'en 2026...
Pouet
maxwell39

From fait partie de ces séries dont j'entends vite fait parler chaque année...mais dont j'oublie le pitch à chaque fois (j'imagine qu'il ne me parle pas ^^)
Cocu

maxwell39 a écrit : sam. 7 déc. 2024 12:43 From fait partie de ces séries dont j'entends vite fait parler chaque année...mais dont j'oublie le pitch à chaque fois (j'imagine qu'il ne me parle pas ^^)
Oui je crois que ce n'est pas ton style. C'est par les créateurs de Lost, mystère et monstres, un peu gore parfois.
Pouet
maxwell39

ba disons les genres fantastique ou horreur peuvent passer mais plus sur une mini-série (dead set), des anthologies (american horror story, black mirror) ou avec avec des épisodes non feuilletonnants (x-files). Si ça se suit et qu'on ne sait pas ou les scénaristes vont aller et pendant combien de temps (mais le savent-ils eux mêmes ? ^^), ça m'attire beaucoup moins.
Cocu

maxwell39 a écrit : sam. 7 déc. 2024 15:01 Si ça se suit et qu'on ne sait pas ou les scénaristes vont aller et pendant combien de temps (mais le savent-ils eux mêmes ? ^^), ça m'attire beaucoup moins.
Voilà c'est + ça :D même si cette fin de S3 amène quelques réponses et peut-être une vision d'un final maîtrisé. Enfin on espère :saint:
Pouet
maxwell39

pour beaucoup de séries (les hyper feuilletonnantes généralement), j'ai tendance à attendre qu'elles se terminent avant de les commencer (pour voir les retour sur l'ensemble du show) mais pour les fantastiques comme ici, mes chance de les démarrer très tôt sont quasi nulles :D
maxwell39

South Park - Saison 24

🎼Toi toi ou toi, c'est toi toi ou bien c'est toi 🎼 (Elli Medeiros / sur l'air de "Toi mon toit").
Dans South Park, y'a un jeu qui m'amuse. Comme Thierry Wermuth, Christophe Lemoine et William Coryn doublent la plupart des personnages. Quand y'en a un nouveau, je me demande toujours "c'est toi, toi ou toi ?". Pour les voix féminines le jeu est moins drôle...Marie-Laure Beneston les fait toutes :lol:

Saison très spéciale pour la série d'animation vu qu'elle a été passablement raccourcie pour cause de covid. Et en + d'avoir de longs épisodes, ils ont été divisés en deux parties. Les deux premiers opus sur Cartoon Network et les deux suivants sur Paramount+ (découpage qui restera dans les prochaines saisons). Ce n'est pas une franche réussite.

Les "Spécial pandémie " et "Spécial vaccination" sont pas si mal. J'ai retrouvé l'esprit des dernières années et c'est à peine si j'ai vu les 46 minutes passer.
En revanche, les 2 téléfilms "Post covid" sont moins évidents à suivre. Déjà parce qu'ils se déroulent dans le futur (exercice avec lequel j'ai toujours du mal) mais de toute façon, on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'animé n'est pas fait pour durer 60 minutes.

Bref, une première partie qui se regarde aisément et une seconde sympathique mais que je ne reverrai peut-être pas pour une seule conclusion...j'ai hâte de retrouver des épisodes de 20 minutes :D

Notes : entre 13.5 et 14.5
Moyennes : 14.5 et 13.75/20

Image
robinne

J'ai regardé hier le nouvel "épisode" de Fais pas ci, fais pas ça.
https://www.france.tv/france-2/fais-pas ... -lune.html
Ca se laisse regarder :o
C'est une belle pub pour l'ESA :o
maxwell39

robinne a écrit : lun. 9 déc. 2024 16:49 J'ai regardé hier le nouvel "épisode" de Fais pas ci, fais pas ça.
https://www.france.tv/france-2/fais-pas ... -lune.html
Ca se laisse regarder :o
C'est une belle pub pour l'ESA :o
j'ai déjà pas regardé le dernier téléfilm, je me vois mal mater celui là. Si un jour je me refais la série, j'y jetterai surement un oeil sinon tant pis.
Kit

Angela Lansbury and The Tabernacle Choir - We Need a Little Christmas (elle commence à chanter à 7'30")
Vosg'patt de cœur
maxwell39

elle avait tous les talent cette Angela, ce qui est peu étonnant quand on regarde sa carrière très complète :)
Il ne lui a manqué finalement qu'un Emmy Awards pour avoir la panoplie complète des récompense majeures du ciné/théâtre/télé...c'est pourtant pas faute d'avoir essayé avec une quinzaine de nomination :D
Kit

en effet

sinon je suis les derniers épisodes de Blue Bloods et que penser ? qu'elle va me manquer grave :(
Vosg'patt de cœur
maxwell39

il peut y avoir de la tristesse un un sentiment de manque après une telle longévité. Après, voyant autant que possible le verre à moitié plein, je me dis qu'avec 14 saisons et 300 épisodes en stock, tu aura de quoi de nouveau passer beaucoup de bons moments avec ces personnages :D
Kit

maxwell39 a écrit : ven. 13 déc. 2024 07:34 il peut y avoir de la tristesse un un sentiment de manque après une telle longévité. Après, voyant autant que possible le verre à moitié plein, je me dis qu'avec 14 saisons et 300 épisodes en stock, tu aura de quoi de nouveau passer beaucoup de bons moments avec ces personnages :D
ce qui serait bien c'est que M6 la rediffuse, par exemple à la place de NCIS l'après-midi
Vosg'patt de cœur
maxwell39

je peux me tromper mais blue bloods me semble moins populaire et j'aurai peur pour les audiences (même si w9 et 6ter sont moins exigeantes en terme d'audience qu'm6).
Kit

maxwell39 a écrit : ven. 13 déc. 2024 08:19 je peux me tromper mais blue bloods me semble moins populaire et j'aurai peur pour les audiences (même si w9 et 6ter sont moins exigeantes en terme d'audience qu'm6).
oui je pensais à ces 2 là
NCIS est populaire mais à force ça va lasser comme les rediffs de Docteur Quinn et La petite maison....
Vosg'patt de cœur
maxwell39

Kit a écrit : ven. 13 déc. 2024 09:18
maxwell39 a écrit : ven. 13 déc. 2024 08:19 je peux me tromper mais blue bloods me semble moins populaire et j'aurai peur pour les audiences (même si w9 et 6ter sont moins exigeantes en terme d'audience qu'm6).
NCIS est populaire mais à force ça va lasser comme les rediffs de Docteur Quinn et La petite maison....
ça va lasser ça va laser, en attendant, ça fait plusieurs décennies que le groupe m6 diffuse en alternance et en boucle la petite maison et docteur quinn (car ça continue de faire de bonnes audiences) :D
Kit

maxwell39 a écrit : ven. 13 déc. 2024 16:21
ça va lasser ça va laser, en attendant, ça fait plusieurs décennies que le groupe m6 diffuse en alternance et en boucle la petite maison et docteur quinn (car ça continue de faire de bonnes audiences) :D
misère ! :sarcastic:
Vosg'patt de cœur
maxwell39

Kit a écrit : lun. 16 déc. 2024 08:43

Après, outre les audiences largement satisfaisantes pour son diffuseur, j'imagine aussi que le cout d'achat de ces programmes doit jouer également dans ces multi rediffusions. Je n'ai aucun chiffre là-dessus mais j'imagine aisément qu'une série qui a 30-40 ans est moins onéreuse qu'une plus récente...ça doit pas être très différent avec les films avec louis de funès qui doivent être pas trop chers 50-60 ans après (et avec toujours de bonnes audiences à la clé qui plus est) :D
Kit

maxwell39 a écrit : lun. 16 déc. 2024 09:12
Kit a écrit : lun. 16 déc. 2024 08:43

Après, outre les audiences largement satisfaisantes pour son diffuseur, j'imagine aussi que le cout d'achat de ces programmes doit jouer également dans ces multi rediffusions. Je n'ai aucun chiffre là-dessus mais j'imagine aisément qu'une série qui a 30-40 ans est moins onéreuse qu'une plus récente...ça doit pas être très différent avec les films avec louis de funès qui doivent être pas trop chers 50-60 ans après (et avec toujours de bonnes audiences à la clé qui plus est) :D
sans doute
Vosg'patt de cœur
maxwell39

ne jamais oublier le cout de production/d'achat d'un programme (surtout en cette période ou les chaines ont bien moins de moyens que naguère).

Sinon, ce soit, c'est la 7000ème émissions de n'oublier pas les paroles avec la découverte d'un tout nouveau décor (et des musiciens qui seront de nouveau tous ensemble). Content également que l'excellent maestro Benoit soit toujours de la partie pour cet anniversaire :)
L'émission a fait un sacré chemin depuis ses début, rien que les musiciens, ils sont passé de 7 à 16 (dont 5 présent depuis le commencement).
Pour ma part, a fait 10 ans en cette fin d'année que je regarde l'émission musicale (c'est très rare que je reste autant de temps devant un programme)
robinne

J'ai commencé McMafia, sur arte : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-025031/mcmafia/
C'est avec James Norton, que j'ai découvert dans Happy Valley.

Série d'il y a 6 ans :lol:
maxwell39

robinne a écrit : jeu. 19 déc. 2024 11:52 J'ai commencé McMafia, sur arte : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-025031/mcmafia/

c'est pas une série très vieille en effet :)
robinne

maxwell39 a écrit : jeu. 19 déc. 2024 11:54
robinne a écrit : jeu. 19 déc. 2024 11:52 J'ai commencé McMafia, sur arte : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-025031/mcmafia/

c'est pas une série très vieille en effet :)
Tout est relatif :o
maxwell39

à l'échelle des plateformes (quelle qu'elle soit), 6 ans c'est rien du tout, sinon, qu'est ce qu'il faut dire de breaking bad, friends, columbo ou la petite maison dans la prairie :lol:
robinne

maxwell39 a écrit : jeu. 19 déc. 2024 12:01 à l'échelle des plateformes (quelle qu'elle soit), 6 ans c'est rien du tout, sinon, qu'est ce qu'il faut dire de breaking bad, friends, columbo ou la petite maison dans la prairie :lol:
Cépafo :o

Mais la différence est que je connais toutes les séries que tu cites, alors que je ne connaissais pas McMafia avant 2 mois :lol: alors qu'elle date de 2018.
Mais bon, je ne suis (du verbe "suivre") pas particulièrement attentivement les sorties non plus :saint:
maxwell39

Ca m'étonnes pas qu'il y a en a que tu connaisses pas. Dis toi que chaque année aux états-unis, sortent 600 séries...et ça n'inclut pas bien sûr les dizaines d'autres provenant d'ailleurs qui sortent sur nos écrans (et dont arté s'est faite une spécialité).
Même moi qui suit énormément l'actu des séries, y'en a plein dont je n'ai jamais entendu parlé et que je découvre au moment de leur annulation (ce qui n'arrivais jamais y'a encore 10 ans) :D
là tu parles de macmafia (dont je n'avais jamais entendu le nom avant de le voir sur arte.tv) mais j'imagine que ça arrive régulièrement aussi que tu découvres des séries à travers mes critiques ^^
maxwell39

Je suis en train d'établir mon Top 100 sériel (5 ans après le dernier), c'est pas chose aisée (heureusement que j'ai gardé l'ancien et que j'ai noté au fur et à mesure les séries qui seraient susceptible d'y rentrer) :D
Cocu

Quelqu'un a vu l'épisode spécial de Dr Who avec Nicola Coughlan?
Pouet
4meli

Cocu a écrit : sam. 28 déc. 2024 14:54 Quelqu'un a vu l'épisode spécial de Dr Who avec Nicola Coughlan?
Oui, ca se regarde mais rien de renversant. Pas le meilleur épisode de Noel mais pas le pire non plus. Après je ne suis pas vraiment fan de Nicola Coughlan (dans Derry Girl je la trouvais assez pénible).
Cocu

Pareil pour l'épisode. Même si je ne connais pas trop Dr Who.
Moi je l'aime bien :D
Pouet
maxwell39

Beavis and Butt-Head (2022) - Saison 2

🎼 Même François Mitterrand vous dirait d'elle, que c'est un Bernard Tapie en Chanel, mais côté love story, j'vous d'mande pardon, elle tricote des pulls pour personne. Même Margaret Thatcher vous dirait d'elle, que c'est une super lady en dentelles, elle tutoie les taxis, vouvoie Elton, elle tricote des pulls pour personne 🎼 (Philippe Lavil / "Elle tricote des pulls pour personne").
Ne cherchez pas de lien avec la série, il n'y en a pas (j'ai rien trouvé qui collait). Mais ce qui est cool, c'est que les références de la chanson ne sont pas du tout datées :lol:

De part son format (2 histoires de 10 minutes par épisode) et la nature des 2 personnages, Beavis and Butt-Head restera pour moi une série étrange. Je l'aime bien mais les 2 sont tellement débiles et malsains dans leur comportement que certaines intrigues ne me parlent pas du tout (trop gênants).

Bref, ça reste sympatoche dans l'ensemble mais ça dépend vraiment des segments. Ca va du cool au accélérons et passons au suivant. Vu qu'il n'y a pas eu d'épisodes en 2024, je suppose que la série s'arrête là, de toute façon, je sais pas si j'aurai continué.

Notes : entre 10 et 14
Moyenne : 12.96/20 ( -0.32 sur un an)

Synopsis : Les sales gosses, Beavis et Butt-Head, les deux ados fans de métal, crétins et vicelards, reviennent pour dézinguer la télé-réalité, les blockbusters et les vidéos virales sur le net.

Image
maxwell39

La série est disponible sur Paramount+ ;)
maxwell39

Comme chaque année, voici le récap' de tout ce que j'ai vu ces 12 derniers mois.
Et vous, quelles séries avez vous regardé ?

J'ADORE
01. United States of Tara - Saison 1
02. Years and Years (Angleterre) - mini-série
03. La fabuleuse et pathétique histoire des frères Templeton (France) - Saison 1
04. Urgences - Saison 13
05. Oz - Saison 2
06. Oz - Saison 1

07. United States of Tara - Saison 2
08. Queer as Folk (US) - Saison 2
09. It's a sin (Angleterre) - mini-série
10. Urgences - Saison 15
11. Kingdom - Saison 3
12. New-York, section criminelle - Saison 1
13. Urgences - Saison 14

C'EST COOL
14. New-York, police judiciaire - Saison 9
15. New-York, police judiciaire - Saison 22
16. Queer as Folk (US) - Saison 1
17. Kingdom - Saison 2
18. Kingdom - Saison 1

19. Nightsleeper (Angleterre) - mini-série
20. You & Me (Angleterre) - mini-série
21. United States of Tara - Saison 3
22. 9-1-1 - Saison 5
23. FBI : Most Wanted - Saison 3
24. Vingt-Cinq (France) - mini-série

SYMPATHIQUE
25. FBI - Saison 4
26. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 1
27. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 2
28. Les Experts : Miami - Saison 1
29. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 3

30. South Park - Saison 24
31. Un gars Une fille : 25 ans après (Québec) - mini-série
32. All Rise - Saison 3
33. Tout va bien (France) - mini-série
34. Salade Grecque (France) - mini-série

CA SE LAISSE REGARDER
35. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 4
36. Greek - Saison 1
37. Un, dos, tres : nouvelle génération (Espagne) - Saison 1
38. Des jours meilleurs (France) - Saison 1
39. NCIS : Nouvelle-Orléans - Saison 4
40. Les Experts : Manhattan - Saison 6
41. Les Experts : Vegas - Saison 3

42. Des jours meilleurs (France) - Saison 2
43. 9-1-1 : Lone Star - Saison 4
44. The X-Files - Saison 7
45. The X-Files - saison 6
46. Coeur Océan - Saison 1
47. Tom et Lola - Saison 1
48. La petite Mort (France)

MOUAIS
49. Beavis and Butt-Head (2022) - Saison 2
50. NCIS : Sydney (Australie) - Saison 1
51. Athleticus (France) - Saison 3
52. Paris d'amis (France) - Saison 1
53. L'art du crime (France) - Saison 7

PAS POUR MOI / J'AI ARRÊTE / JE CONSEILLE PAS
France : Enterrement de vie de garçon, Samuel, Le monde n'existe pas, Ceux qui rougissent
Etats-Unis : Reservation Dogs, According to Jim S2, Last Man Standing, Ghosts (US)
Autre : Après le verdict les jurés mènent l'enquête (Australie), The Lovers (Angleterre)

Image
maxwell39

Bonne année à toutes et à tous ;)

Sinon, j'ai créé un nouveau topic sur le Général, le Top de vos séries préférées (c'est du jamais vu et ça a le mérite d'être original, encore + dans cette période de l'année :D ). Après, c'est bien de temps de se mettre à jour.
viewtopic.php?f=2&t=2185&p=132643#p132643
4meli

Bonne année également :)

Image
maxwell39

déjà un 1/4 de siècle, le temps passe (ça se voit que je me fais vieux ? :lol: )
Sinon, désolé [mention]4meli[/mention] mais il n'y a pas de trace de doctor who dans mon top 100 sériel (peut-être la prochaine fois) :D
4meli

maxwell39 a écrit : mer. 1 janv. 2025 14:36 Sinon, désolé @4meli mais il n'y a pas de trace de doctor who dans mon top 100 sériel (peut-être la prochaine fois) :D
Quelle surprise :D
Et devine quoi, il n'y aura pas de Law & Order dans mon classement annuel (la flemme de faire un top 100)
maxwell39

Alors fais un top 97.
Le plus dur, c'est de le faire une fois. Après, tu le gardes gentiment en mémoire quelque part, tu n'oublies pas en dessous de noter le nom des séries susceptibles d'y rentrer la fois suivante dès que 'en regardes une et le tour est joué (façon de parler :D ). Mais bon, tu gardes beaucoup de temps quand même ^^
maxwell39

Comme chaque année, voici le récap' de tout ce que j'ai vu ces 12 derniers mois.
Et vous, quelles séries avez vous regardé ?

J'ADORE
01. United States of Tara - Saison 1
02. Years and Years (Angleterre) - mini-série
03. La fabuleuse et pathétique histoire des frères Templeton (France) - Saison 1
04. Urgences - Saison 13
05. Oz - Saison 2
06. Oz - Saison 1

07. United States of Tara - Saison 2
08. Queer as Folk (US) - Saison 2
09. It's a sin (Angleterre) - mini-série
10. Urgences - Saison 15
11. Kingdom - Saison 3
12. New-York, section criminelle - Saison 1
13. Urgences - Saison 14

C'EST COOL
14. New-York, police judiciaire - Saison 9
15. New-York, police judiciaire - Saison 22
16. Queer as Folk (US) - Saison 1
17. Kingdom - Saison 2
18. Kingdom - Saison 1

19. Nightsleeper (Angleterre) - mini-série
20. You & Me (Angleterre) - mini-série
21. United States of Tara - Saison 3
22. 9-1-1 - Saison 5
23. FBI : Most Wanted - Saison 3
24. Vingt-Cinq (France) - mini-série

SYMPATHIQUE
25. FBI - Saison 4
26. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 1
27. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 2
28. Les Experts : Miami - Saison 1
29. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 3

30. South Park - Saison 24
31. Un gars Une fille : 25 ans après (Québec) - mini-série
32. All Rise - Saison 3
33. Tout va bien (France) - mini-série
34. Salade Grecque (France) - mini-série

CA SE LAISSE REGARDER
35. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 4
36. Greek - Saison 1
37. Un, dos, tres : nouvelle génération (Espagne) - Saison 1
38. Des jours meilleurs (France) - Saison 1
39. NCIS : Nouvelle-Orléans - Saison 4
40. Les Experts : Manhattan - Saison 6
41. Les Experts : Vegas - Saison 3

42. Des jours meilleurs (France) - Saison 2
43. 9-1-1 : Lone Star - Saison 4
44. The X-Files - Saison 7
45. The X-Files - saison 6
46. Coeur Océan - Saison 1
47. Tom et Lola - Saison 1
48. La petite Mort (France)

MOUAIS
49. Beavis and Butt-Head (2022) - Saison 2
50. NCIS : Sydney (Australie) - Saison 1
51. Athleticus (France) - Saison 3
52. Paris d'amis (France) - Saison 1
53. L'art du crime (France) - Saison 7

PAS POUR MOI / J'AI ARRÊTE / JE CONSEILLE PAS
France : Enterrement de vie de garçon, Samuel, Le monde n'existe pas, Ceux qui rougissent
Etats-Unis : Reservation Dogs, According to Jim S2, Last Man Standing, Ghosts (US)
Autre : Après le verdict les jurés mènent l'enquête (Australie), The Lovers (Angleterre)

Image
maxwell39

sinon [mention]4meli[/mention] , je précise bien dans mon top du top sériel qu'on faire n'importe quel top si on veut pas aller jusqu'à 100, un top 10, top 20, top 38, c'es au choix ;)
Kit

4meli a écrit : mer. 1 janv. 2025 11:04 Bonne année également :)

Image
bonne année à toutes et tous
j'adore ton gif :love2:
Vosg'patt de cœur
Kit

ça y est j'ai vu le dernier épisode de Blue Bloods et pas pu m'empêcher de verser une (et peut-être 2) larme à la fin
Vosg'patt de cœur
maxwell39

Kit a écrit : mar. 7 janv. 2025 08:37 ça y est j'ai vu le dernier épisode de Blue Bloods et pas pu m'empêcher de verser une (et peut-être 2) larme à la fin
Ce qui n'est pas étonnant, une aventure de 14 saisons et 300 épisodes, ce n'est pas anodin.
J'avais essayé Blue Bloods y'a quelques années, je m'étais arrêté au pilote mais je regrette presque de ne pas avoir poussé plus loin. Je pense que je finirai par lui donner une seconde chance un jour :)

Quant à moi, j'ai commencé mon revisionnage de The Shield (ma 2ème série préférée, et avec une bonne longueur d'avance sur celles qui suivent). C'est toujours aussi bien (et ce, dès le début) :)
robinne

De mon côté, j'ai commencé Ted Lasso.
C'est plaisant :D
Kit

maxwell39 a écrit : mar. 7 janv. 2025 10:00
Kit a écrit : mar. 7 janv. 2025 08:37 ça y est j'ai vu le dernier épisode de Blue Bloods et pas pu m'empêcher de verser une (et peut-être 2) larme à la fin
Ce qui n'est pas étonnant, une aventure de 14 saisons et 300 épisodes, ce n'est pas anodin.
J'avais essayé Blue Bloods y'a quelques années, je m'étais arrêté au pilote mais je regrette presque de ne pas avoir poussé plus loin. Je pense que je finirai par lui donner une seconde chance un jour :)

Quant à moi, j'ai commencé mon revisionnage de The Shield (ma 2ème série préférée, et avec une bonne longueur d'avance sur celles qui suivent). C'est toujours aussi bien (et ce, dès le début) :)
tu devrais si tu as le temps. l'épisode était dramatique (pas parce que c'était le dernier), un personnage que j'appréciais a été tué, ils ont fait revenir les acteurs (de la famille) qui s'étaient éloignés
Vosg'patt de cœur
maxwell39

Ce soir démarre Elsbeth sur tf1. J'ai pas encore vu la série mais ce sera l'occasion de tenter, j'aime déjà beaucoup le personnage (issu de the good wife et tje good fight) :)
4meli

C'est assez anecdotique, très loin de The Good Wife. :( J'ai trouvé la saison 2 un peu mieux mais c'est peut-être simplement parce que mes attentes étaient moins élevées.
4meli

A mon tour de faire mon top de l'année !

Top séries 2024

1. The Devils Hour (S02)
Image

2. The Completely Made-Up Adventures Of Dick Turpin (S01)
Image

3. Nightsleeper (mini-série)
Image

4. Fargo (S05)
Image

5. Doctor Who (S14)
Image

6. The Gathering (Mini-série)
Image

7. Say Nothing (Mini-série)
Image

8. Mr Bates vs. The Post Office (Mini-série)
Image

9. Brassic (S06)
Image

10. Inside No.9 (S09)

Image

C'était bien / pas mal

11. Ludwig (S01)
12. Bad Sisters (S02)
13. Everyone Else Burns (S02)
14. What We Do In The Shadows (S06)
15. Agatha All Along (S01)

16. Call The Midwife (S13)
17. The Jetty (Mini-série)
18. The Big Door Prize (S02)
19. Slow Horses (S04)
20. Evil (S04)

21. Heartbreak High (S02)
22. Queenie (Mini-série)
23. What If (S03)

C'était sans plus / bof / décevant

24. Elsbeth (S01)
25. The Outlaws (S03)

26. True Detective (S04)
27. Apple Never Fall (S01)
28. Last Days Of The Space Age (S01)
29. The Way (Mini-série)
30. Get Millie Black (Mini-série ?)

C'était chiant / raté

31. Criminal Record (S01)
32. Time Bandits (S01)
33. The Franchise (S01)
34. Douglas Is Cancelled (Mini-série)
35. House Of The Dragon (S02)

36. The Tourist (S02)
37. Alice & Jack (S01)

Rattrapage

1. Big Boys (S01 + S02)
Image

2. Being Human (UK) (Intégrale)

Image

3. Miracle Workers (S01)
4. The Good Fight (S06 – S04 – S02 – S01)
5. Alma Is Not Normal (S01)

6. Jane Eyre (Mini-Série)
7. Ghosts (Intégrale)
8. Orphan Black – Echoes (S01)
9. The Good Fight (S03)
10. Miracle Workers (S03)

11. Miracle Workers (S02)

Rediffs

1. The Good Wife (Intégrale)
2. Nikita (Intégrale)
3. The Good Fight (S01)
lockeledisparu

maxwell39 a écrit : mar. 7 janv. 2025 10:00

Pour The Shield, je trouve que c'est vraiment la saison 2 qui sort du lot dans les premières saisons. Et la saison 3 qui est très décevante
Répondre