De mémoire y'avait pas mal d'humour dans Oz, à ma plus grande surprise (surement pour compenser le reste

(ou alors c'est moi qui est un humour tordu)
De mémoire y'avait pas mal d'humour dans Oz, à ma plus grande surprise (surement pour compenser le reste
je regarde déjà pas celles que tu cites alors autant dire que j'ai peu de chance de savoir ce qui existe d'autres dans ce domaine
merci je vais voir ça
2025...mais j'imagine que tu attends une date plus précise
Oh non absolument pas.
6 décembre ??maxwell39 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 14:37 Years and Years est disponible sur Prime Video et (gratuitement) sur france.tv jusqu'au 6 décembre 2024![]()
https://www.france.tv/france-2/years-and-years/
Pour 6 heures de programme, ça reste à ta portée. Après, elle est peut-être encore aussi sur prime video, et pour + longtemps (mais j'ai pas vérifié)robinne a écrit : ↑mer. 27 nov. 2024 18:386 décembre ??maxwell39 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 14:37 Years and Years est disponible sur Prime Video et (gratuitement) sur france.tv jusqu'au 6 décembre 2024![]()
https://www.france.tv/france-2/years-and-years/![]()
Il faut que je me dépêche si je veux en profiter !!
Je n'ai pas Primemaxwell39 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 07:56Pour 6 heures de programme, ça reste à ta portée. Après, elle est peut-être encore aussi sur prime video, et pour + longtemps (mais j'ai pas vérifié)robinne a écrit : ↑mer. 27 nov. 2024 18:386 décembre ??maxwell39 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 14:37 Years and Years est disponible sur Prime Video et (gratuitement) sur france.tv jusqu'au 6 décembre 2024![]()
https://www.france.tv/france-2/years-and-years/![]()
Il faut que je me dépêche si je veux en profiter !!
je n'achète pas de dvd de séries que je n'ai pas encore regardé (j'avais pris le pari de l'intégrale d'x-files j'avais déjà regardé la 1ère saison)
Ils ont quand même changé le titre (pas difficile à traduire)...puisqu'ils ont enlevé le "The"
procédural ? non. c'est un professeur en psychologie qui a été gravement brûlé 20 ans auparavant suite à un attentat qui va interagir (consultant) avec l'enquêtrice du FBI dont l'attentat a été sa première mission et qui de plus a été son ex -femme. (
Curieux, je n'ai rien vu de tout ça dans les pitch que j'ai lu, de +, j'ai lu qu'il y avait une enquêtes à chaque épisode. Quel est le % de présence du fil rouge dans les épisodes ?Kit a écrit : ↑dim. 1 déc. 2024 14:09procédural ? non. c'est un professeur en psychologie qui a été gravement brûlé 20 ans auparavant suite à un attentat qui va interagir (consultant) avec l'enquêtrice du FBI dont l'attentat a été sa première mission et qui de plus a été son ex -femme. (
maxwell39 a écrit : ↑dim. 1 déc. 2024 14:19Curieux, je n'ai rien vu de tout ça dans les pitch que j'ai lu, de +, j'ai lu qu'il y avait une enquêtes à chaque épisode. Quel est le % de présence du fil rouge dans les épisodes ?
C'est quand même rare pour les hommes, c'est pas si équilibré que ça !
des mecs à poil, ce n'est pas ce qui manque ces dernières années, les fictions ont pas mal évolué sur ce plan là en 27 ans (Oz ne va rajeunir personne
je n'ai peut-être pas compris ce que tu appelles "procédural", je pensais que ça correspondait à N-Y : police judiciaire avec police et justicemaxwell39 a écrit : ↑dim. 1 déc. 2024 14:19Curieux, je n'ai rien vu de tout ça dans les pitch que j'ai lu, de +, j'ai lu qu'il y avait une enquêtes à chaque épisode. Quel est le % de présence du fil rouge dans les épisodes ?
maxwell39 a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 20:05 série procédurale = 1 épisode 1 enquête bouclée (les experts, ncis, law & order, cold case, mentalist etc...) qui est l'inverse du drama policier qui est en majorité (voire intégralement) feuilletonnante avec une enquête s'étirant sur toute la saison ou avec des enjeux + larges pour les personnages (the shield, dexter, the killing, the bridge)![]()
de loin, j'ai l'impression qu'irrationnal ressemble à une sére procédurale (car non feuilletonnante en bonne partie) mais je peux me tromper...