FBI : Most Wanted - Saison 4
Cette 4ème salve d'épisode de cette resucée d'Esprits Criminels est contradictoire. C'est à la fois la plus faible jusqu'ici avec de plus en plus d'opus moyens (voire faiblards) mais c'est aussi celle qui nous offre peut-être les deux meilleurs.
J'ai notamment retenu cette histoire (adaptée de faits réels) ou des personnes font croire qu'une tuerie de masse n'a pas eu lieue, que ce n'est qu'une invention des autorités et que tous les protagonistes (familles de victimes et intervenants en tous genre sur les lieux) sont des comédiens. Evidemment, il y a un point de non retour quand quelqu'un se met à croire ces choses bidons. Une intrigue que j'attendais depuis longtemps...même si ça fait peur
Je faisais tantôt la parallèle avec Esprits Criminels (ce qui est logique vu que c'est exactement le même pitch) mais il reste ce problème dans la caractérisation des personnages dans "Most Wanted". En plus du fait qu''ils changent tout le temps, ils me paraissent froids là ou y'a un attachement certain avec ceux de l'autre copshow de CBS.
Cela dit, je ne regrette pas le remplacement de Julian McMahon par Dylan McDermott que je trouve plus charismatique et plus crédible dans ce rôle de chef d'équipe.
Bref, des bas (en début de saison) et de vrais hauts (avec mes 2 meilleurs notes historiques) pour une saison moyenne pour la série mais encore relativement efficace.
Notes : entre 11 et 16
Moyenne : 14.05/20 ( -0.33 sur un an et plus bas historique)
Synopsis : Une division du FBI est chargée de traquer et de capturer les criminels les plus recherchés du pays.