Vagues de bots / spam

Si vous avez des propositions, des idées, des remarques pour les améliorer, utilisez ce forum pour nous les communiquer.
Vous pouvez également signaler ici les problèmes rencontrés sur le forum ou les services proposés.
Répondre
Next
Administrateur du site

Hello à tous,

Depuis 2-3 jours, on se tape pas mal de bots qui viennent faire de fausses pubs pour des codes promos à la noix.
Et plus le temps avance, plus ce genre de cas est compliqué à bloquer avec l'avènement de l'IA qui contourne tous les blocages.

Faites donc évidemment attention à ne pas cliquer sur leurs liens ou suivre leurs directives.

De mon côté je nettoie aussi vite que possible quand j'en vois, mais je ne peux pas être là 24/24 donc faites attention. :)
En attendant que je trouve une vraie solution pour les empêcher de s'inscrire (plus aucune méthode habituelle ne semble fonctionner en ce moment...)
Next
Administrateur du site

Bon, pour le moment j'ai fait en sorte que tout nouveau compte soit validé en premier lieu par moi-même avant de pouvoir poster, dans le but d'éviter le spam.
Pas comme si on avait de "vrais" nouveaux tous les jours toute façon. :D
Prisoner

Méfiez vous, un bot qui se fait passer pour Next vient de créer un topic Vagues de bots / Spam. Il a posté deux fois. Sur AlloCiné, on appelait ça flooder :lol:
Signature
BOX OFFICE STORY

J'ai eu peur un moment que le pirate ait tout effacé...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
ClintReborn

Next a écrit : mar. 5 août 2025 14:25 Hello à tous,

Depuis 2-3 jours, on se tape pas mal de bots qui viennent faire de fausses pubs pour des codes promos à la noix.
Et plus le temps avance, plus ce genre de cas est compliqué à bloquer avec l'avènement de l'IA qui contourne tous les blocages.

Faites donc évidemment attention à ne pas cliquer sur leurs liens ou suivre leurs directives.

De mon côté je nettoie aussi vite que possible quand j'en vois, mais je ne peux pas être là 24/24 donc faites attention. :)
En attendant que je trouve une vraie solution pour les empêcher de s'inscrire (plus aucune méthode habituelle ne semble fonctionner en ce moment...)
Bah la seule solution efficace que je vois c'est de mettre une I.A 24h sur 24 ici pour combattre les I.A ... :o :D :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Répondre