Après F1, le prochain Brad Pitt sera un survival du nom d'Heart of the Beast au pitch minimaliste et prometteur : l’histoire d’un ancien Navy SEAL et de son chien de combat, qui suite à un crash d’avion au cœur de l’Alaska, vont devoir lutter pour survivre.
J'ai un peu lâché le travail de David Ayer ces dernières années, mais sa dernière association avec Pitt, à savoir Fury, était plutôt positive. Autre point pour se réjouir de ce futur projet : le film sera produit par Damien Chazelle.
Deux autres noms ont été annoncés au casting : J.K Simmons et Anna Lambe (vue dans la dernière saison de True Detective)
David Ayer depuis Suicide Squad, c'est pas glop ce qu'il propose.
J'espère qu'il va revenir, car son début de carrière était plutôt sympatoche.
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : ven. 4 avr. 2025 11:15
par Maxence
Le duo Pitt-Ayer avait bien marché sur Fury, et avec Chazelle derrière la production, ça peut donner quelque chose de cool. J.K. Simmons et Anna Lambe au casting, c'est un bon ajout aussi. À suivre !
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : jeu. 16 avr. 2026 22:19
par Breaking the Bat
Un trailer aurait été diffusé à la CinemaCon. Donc bientôt sur le net ?
Le film devrait sortir avant la fin de l'année.
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : mer. 10 juin 2026 10:47
par Breaking the Bat
La promo s'accélère un peu avec quelques photos :
Le film sortira en salles le 23 septembre !
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : jeu. 11 juin 2026 15:15
par Genla
Bon bah ça a l'air a chier, truc vu 10000 fois, 0 originalité, juste là pour la gloire de Brad Pitt (que j'adore) seul dans la nature (et spoiler alert, ça se terminera bien).
Bon bah ça a l'air a chier, truc vu 10000 fois, 0 originalité, juste là pour la gloire de Brad Pitt (que j'adore) seul dans la nature (et spoiler alert, ça se terminera bien).
Mais quid de l'acteur canin ?
Ils auraient pu le créditer dans la bande-annonce vu que c'est l'un des personnages principaux !
Parce que si je trouve la motivation d'aller voir ce film (si je la trouve, hein ?) c'est pas pour Brad, mais le toutou !
Bon bah ça a l'air a chier, truc vu 10000 fois, 0 originalité, juste là pour la gloire de Brad Pitt (que j'adore) seul dans la nature (et spoiler alert, ça se terminera bien).
Mais quid de l'acteur canin ?
Ils auraient pu le créditer dans la bande-annonce vu que c'est l'un des personnages principaux !
Parce que si je trouve la motivation d'aller voir ce film (si je la trouve, hein ?) c'est pas pour Brad, mais le toutou !
Non t'iras pour le patriotisme "fuck yeah les soldats américains" + Brad pitt, arrête de mentir.
En terme de film de survie, pour moi, mes 2 chouchous resteront :
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : jeu. 11 juin 2026 16:54
par ConFucKamus
Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : jeu. 11 juin 2026 17:14
par Genla
ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 16:54
Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?
Genla a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 16:19
Non t'iras pour le patriotisme "fuck yeah les soldats américains" + Brad pitt, arrête de mentir.
MAIS FERME TA GU**LE !
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : jeu. 11 juin 2026 19:35
par Breaking the Bat
Effectivement, ça a l'air très générique, un peu trop gentillet même. Mais bon... Brad Pitt, Alaska, survival, chien... j'en serais !
(même si on sera sûrement loin de The Grey ou d'A Couteaux Tirés effectivement)
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : jeu. 11 juin 2026 19:59
par NaughtyDog
En plus j'imagine que le chien va clamser mdr
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Posté : jeu. 11 juin 2026 20:03
par Pale
NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 19:59
En plus j'imagine que le chien va clamser mdr
Ce qui serait interessant c est que ni le chien..ni Brad Pitt ne s en sortent..mais c est peut etre un peu trop pour un film grand public
neanmoins ça changerait un peu..ça l air assez previsible pour le moment..