Page 1 sur 1

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : jeu. 23 janv. 2025 17:42
par Next
A peine sorti du joli succès d'estime et mérité de son Nosferatu, Robert Eggers s'apprête à s'attaquer à un nouveau monstre décidément à la mode : le loup-garou.
Le film se déroulerait au XIIIème siècle et sera phrasé dans un anglais de l'époque.

Pas encore d'info sur le casting, mais on sait de son récent passage chez Konbini pour leur format "Video Club" (par ailleurs très instructif sur les inspirations et références puisées pour son Nosferatu) qu'il aimerait retravailler prochainement avec Robert Pattinson et le fidèle Willem Dafoe.

A noter que le film ne se fera pas avec A24 cette fois mais avec Focus Features.

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : jeu. 23 janv. 2025 17:45
par ConFucKamus
Aah là, il m'intéresse un peu plus le Eggers.

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : jeu. 20 févr. 2025 09:06
par Next
Le film est prévu pour décembre 2026.

Va-t-on vers un rendez vous régulier avec Robert Eggers en contre soirée de Noël ? :D

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : jeu. 20 févr. 2025 18:55
par Breaking the Bat
Il a aussi dit que le film était son scénario le plus crade et le plus dark à ce jour !

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : jeu. 20 févr. 2025 20:09
par Gekko
J’espère bien car Nosferatu était limite trop propre...

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : jeu. 20 févr. 2025 20:53
par MisterM
Next a écrit : jeu. 20 févr. 2025 09:06 Le film est prévu pour décembre 2026.

Va-t-on vers un rendez vous régulier avec Robert Eggers en contre soirée de Noël ? :D
Entre deux Noël occupés par Le Plus Grand Réalisateur de Tous les Temps de l'Humanité et Au-Delà. :o

En tout cas pas de doute que la boîte de prod (c'est qui déjà, Universal ?) n'a pas choisi cette date au hasard.

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : ven. 26 juin 2026 12:22
par PierrotDameron

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : ven. 26 juin 2026 14:30
par NaughtyDog


Comme pour The VVITCH ça va parler en anglais moyen-ageux

Werwulf (Robert Eggers, 2026)

Posté : ven. 26 juin 2026 15:01
par Redzing
NaughtyDog a écrit : ven. 26 juin 2026 14:30 Comme pour The VVITCH ça va parler en anglais moyen-ageux
De mémoire dans tous ses films les personnages parlent avec un anglais "local" (sauf Northman où les persos scandinaves parlent anglais, mais ça reste un anglais littéraire).
Je me rappelle de dialogues typés 19ème siècle pour Nosferatu, et de l'accent "marin" de Willem Dafoe pour The Ligthhouse.

En d'autres termes je n'en attendais pas moins de lui ! :miam: