Tjrs pas de date? Qu'il se mange, Jia plus que 4 mois gratis d'amazon
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : jeu. 12 févr. 2026 17:01
par NaughtyDog
Trailer !!
Tellement mieux en N&B
Et c'est Kris Bowers à la BO !
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : jeu. 12 févr. 2026 17:25
par PierrotDameron
Avare en intrigue mais enthousiasmant, vivement mai !
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : jeu. 12 févr. 2026 23:16
par ConFucKamus
Pour la petite info, la voix française de Cage sera assurée par Nicolas Marié, qu'on a vu chez Dupontel par ex), suite au decès de Dominique Collignon-Maurin
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : ven. 13 févr. 2026 19:10
par Genla
ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 23:16
Pour la petite info, la voix française de Cage sera assurée par Nicolas Marié, qu'on a vu chez Dupontel par ex), suite au decès de Dominique Collignon-Maurin
Je suis un "Jean-VO" mais Cage, je lookais qu'en VF tellement Dominique était encore plus "fou-fou" que l'acteur, ce qui était mémorable/magique.
J'ai comme l'impression que l'acteur lui même est mort alors que non.
Juste que Dominique était un de mes doubleurs VF préférés all time.
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : sam. 14 févr. 2026 13:36
par Tulio
C'est que ça a de la gueule !
Ça m'enthousiasme bien plus que tout ce que le MCU a pu produire avec Tom Holland.
ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 23:16
Pour la petite info, la voix française de Cage sera assurée par Nicolas Marié, qu'on a vu chez Dupontel par ex), suite au decès de Dominique Collignon-Maurin
Je suis un "Jean-VO" mais Cage, je lookais qu'en VF tellement Dominique était encore plus "fou-fou" que l'acteur, ce qui était mémorable/magique.
J'ai comme l'impression que l'acteur lui même est mort alors que non.
Juste que Dominique était un de mes doubleurs VF préférés all time.
Comme pour le grand Jacques Frantz sur De Niro, José Luccioni sur Pacino ou récemment Benoit Allemane sur Freeman, tu as le sentiment qu'une partie des comédiens vient de partir avec eux
tant ils arrivaient à une symbiose avec leurs homologues américains
ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 23:16
Pour la petite info, la voix française de Cage sera assurée par Nicolas Marié, qu'on a vu chez Dupontel par ex), suite au decès de Dominique Collignon-Maurin
Je suis un "Jean-VO" mais Cage, je lookais qu'en VF tellement Dominique était encore plus "fou-fou" que l'acteur, ce qui était mémorable/magique.
J'ai comme l'impression que l'acteur lui même est mort alors que non.
Juste que Dominique était un de mes doubleurs VF préférés all time.
Comme pour le grand Jacques Frantz sur De Niro, José Luccioni sur Pacino ou récemment Benoit Allemane sur Freeman, tu as le sentiment qu'une partie des comédiens vient de partir avec eux
tant ils arrivaient à une symbiose avec leurs homologues américains
J'avais encore zappé pour la voix de Freeman putain, mythique..
D'ailleurs le goat Freeman lui a rendu honneur. Très très rare de voir ça. Habituellement, les acteurs s'en foutent un peu de leurs doubleurs d'autres pays.
Jacques Frantz faisait aussi Mel Gibson (et ça lui allait comme un gant).
Ragounet a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 19:17
Salut, J'arrive pas à passer à la version en N&B sur l'application (Android), vous avez trouvé vous ?
mp
j'ai vu le premier épisode et j'aime beaucoup (en couleurs mais je vais suivre en N&B pour l'ambiance
j'étais assez surpris de voir Nicolas Cage en super-héros puis je me suis souvenu de lui dans les 2 Ghost Rider et Kick-Ass
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : jeu. 28 mai 2026 18:15
par PierrotDameron
Premier épisode bien sympa !
Mon seul point de chipotage pour le moment c'est que Cage est un peu vieux pour le rôle.
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : jeu. 28 mai 2026 20:27
par Kit
PierrotDameron a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 18:15
Premier épisode bien sympa !
Mon seul point de chipotage pour le moment c'est que Cage est un peu vieux pour le rôle.
j'y ai pensé aussi
ça y est, vu le 2ème, ok vers le 3
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : jeu. 28 mai 2026 22:29
par PierrotDameron
Épisode 2 :
- Cage est souvent drôle (la scène du plombier mdr)
- j'aime les scènes de "detective" avec lui ou Janet, l’ambiance est réussie je trouve
- j'aime aussi qu'on semble se diriger sur une intrigue autre que "Silvermane tire toute les ficelles"
- l'action est sympa et la musique m'a fait pensé à celle d'Elfman
Par contre je regarde en couleur et certaines scènes, sur le balcon au début avant le générique par ex, font toc.
Spider-Noir (Prime Video)
Posté : ven. 29 mai 2026 09:21
par Kit
PierrotDameron a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 22:29
Épisode 2 :
- Cage est souvent drôle (la scène du plombier mdr)
- j'aime les scènes de "detective" avec lui ou Janet, l’ambiance est réussie je trouve
- j'aime aussi qu'on semble se diriger sur une intrigue autre que "Silvermane tire toute les ficelles"
- l'action est sympa et la musique m'a fait pensé à celle d'Elfman
Par contre je regarde en couleur et certaines scènes, sur le balcon au début avant le générique par ex, font toc.
essaie la version N&B ça donne une toute autre ambiance, genre cinéma film noir, le générique je le trouve un tantinet long pour une série dû à la chanson