Il me semble qu'aucun topic n'a été ouvert, donc j'en profite vu que le tournage de Project Hail Mary vient juste de démarrer !
Film dont on entend parler depuis un petit moment et qui décolle enfin.
[tweet][/tweet]
Petit ajout au casting avec l'arrivée de Sandra Hüller et le très bon Greig Fraser s'occupera de la photo !
Pour rappel de l'histoire : "Professeur de sciences de collège, Ryland Grace se réveille sur un vaisseau spatial sans aucun souvenir de qui il est ni de comment il est arrivé là.
Il doit comprendre comment mener à bien sa mission interstellaire pour sauver la Terre d'une catastrophe astronomique, complètement seul, jusqu'à ce qu'il rencontre un mystérieux extraterrestre qui a voyagé sur des années-lumière pour sauver sa propre espèce du même sort."
Tiré d'un bouquin de l'auteur de Seul sur Mars !
Assez hypé pour ma part !
Project Hail Mary => Gosling retourne dans l'espace
- Breaking the Bat
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Comme pour The Fall Guy : il y a l'air d'y avoir trois films en un.Breaking the Bat a écrit : ↑mer. 5 juin 2024 09:17"Professeur de sciences de collège, Ryland Grace se réveille sur un vaisseau spatial sans aucun souvenir de qui il est ni de comment il est arrivé là.
Il doit comprendre comment mener à bien sa mission interstellaire pour sauver la Terre d'une catastrophe astronomique, complètement seul, jusqu'à ce qu'il rencontre un mystérieux extraterrestre qui a voyagé sur des années-lumière pour sauver sa propre espèce du même sort."

Lord et Miller n'ont d'ailleurs plus réalisé aucun film depuis leur renvoi de Solo… Ça a vraiment mis un frein à leur carrière en tant que réals cette histoire.
- NaughtyDog
Ai eu le plaisir de lire le livre il y a pas longtemps (qui est assez magnifique d'ailleurs et m'a encore + hypé de ce retour de Lord & Miller après The Afterparty)
Ce qui en fait ma plus grosse attente de 2026
Trailer lundi
Ce qui en fait ma plus grosse attente de 2026
Trailer lundi
- NaughtyDog
Bon trailer qui a le mérite de ne pas divulgacher le coeur émotionnel du bouquin !
- PierrotDameron
On dirait mélange entre Interstellar, Everything Everwhere... (Gosling a l'air d'avoir beaucoup de looks différents ??) et Gravity.
Je ne sais pas.
J'aime bien qu'il porte ses lunettes comme Daniel Craig dans Millenium par contre, lol.
Je ne sais pas.
J'aime bien qu'il porte ses lunettes comme Daniel Craig dans Millenium par contre, lol.
- Breaking the Bat
Trailer qui ne m'emballe pas plus que ça !
"- Tu fumes après l'amour ?
- NaughtyDog
Le bouquin est très très bon yes 

Okay. Je vais essayer de trouver ça en espérant passant au dessus du très moi seul sur mars
Signature
Je ne suis pas remonté aussi loin par honnêteté, Gosling ayant interprété d'autres types de rôles dans la foulée (La La Land, First Man).
Depuis The Gray Man en revanche, il ne campe plus que des héros ridicules (Barbie, The Fall Guy).
Or, je me souviens d'une période pas si éloignée où certains lui reprochaient l'inexpressivité de son jeu. J'ignore si ces critiques l'ont affecté d'une quelconque manière, mais je constate qu'il a basculé dans l'extrême inverse aujourd'hui.

Il pourrait choisir des bons projets tant qu'à faire.