Notations, critiques, conseils, listings... Faites pleuvoir vos étoiles

Elle est bouclée oui. De mémoire ilsmaxwell39 a écrit : ↑jeu. 5 janv. 2023 17:38
J'ai pas compris non plus la fin. Est-ce que l'histoire est définitivement bouclée ? Et puis je trouve que le dernier épisode aurait pu être raccourci de 10-15 minutes (la durée de rajout par rapport à un opus habituel). L'inutilité provient de ce dont je parlais tantôt (à savoir la santé des revenants). Je vois pas l'intérêt de faire tout un foin autour de la blessure de l'un d'eux alors que même morte, elle serait revenue à la vie rapidement.
C'est une série ou j'avais un gros apriori avant de commencer
Ce sont les séries iciwillnot94 a écrit : ↑mar. 17 janv. 2023 19:23 01. Avatar - La Voie de l'eau (James Cameron - 2022 © )
02. Black Panther (Ryan Coogler - 2018 ® Disney+ )
03. Diên Biên Phu (Pierre Schoendoerffer - 1992)
04. Ghostland (Pascal Laugier - 2018)
05. Footballeuses à tout prix (de Maksim Sveshnikov - 2021)
06. En même temps (de Benoît Delépine et Gustave Kervern - 2022)
07. Conjuring : Sous l'emprise du diable (de Michael Chaves - 2021)
Good news Boreanaz sait sans doute se montrer convaincant il a beaucoup miser dessus pour rebondir après Bones en étant le producteur et en réalisant lui même des épisodes
Les temps ont changés les chaines et le public font plus confiance quand les acteurs sont directement impliqués ce qui évite aussi de se retrouver avec des séries sans fins et trop étenduesmaxwell39 a écrit : ↑sam. 21 janv. 2023 15:26 en même temps, pour ne pas faire trop augmenter les budgets de leurs séries, j'ai remarqué que de nos jours, les chaines laissent le statut de le producteur à leur acteurs principaux, seal team, S.W.A.T, 9-1-1, New-York unité spéciale, gre'ys anatomy etc...![]()
Ne pas être viré et avoir un contrôle sur le salaire aussi
J’ai déjà constaté ça aussi. C’est malheureux de lire ce type de sous-titres…maxwell39 a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 17:03 […]
Petit bémol néanmoins sur les sous-titres de Disney+. En + des fautes d'orthographes qui se sont glissées ça et là (ce qui fait déjà mauvais genre), il y a 1 ou 2 épisodes de cette première saison dont la traduction est totalement foirée. Des vouvoiements au lieu des tutoiements habituels auxquels s'ajoutent des dialogues difficilement compréhensibles, ça fait vraiment pas pro pour un tel média (d'ailleurs, j'ose pas croire que ce soient des professionnels qui aient fait un tel travail de sagouin)
[…]
Série actuelle ?ClintReborn a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 20:32 Je suis en train de finir une série très prometteuse en ce moment qui est bien partie pour finir dans mon top 4,5/5 de tous les temps![]()
![]()
![]()
Des années 2010 elle est terminéerobinne a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 20:38Série actuelle ?ClintReborn a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 20:32 Je suis en train de finir une série très prometteuse en ce moment qui est bien partie pour finir dans mon top 4,5/5 de tous les temps![]()
![]()
![]()
Série américaine ?ClintReborn a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 20:43Des années 2010 elle est terminéerobinne a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 20:38Série actuelle ?ClintReborn a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 20:32 Je suis en train de finir une série très prometteuse en ce moment qui est bien partie pour finir dans mon top 4,5/5 de tous les temps![]()
![]()
![]()
![]()
Oui