Page 2 sur 2

Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)

Posté : ven. 19 juin 2026 14:30
par Tulio
@Zefurin Qu'est-ce que je donnerais pour lire un album d'Astérix scénarisé par tes soins. :D

Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)

Posté : ven. 19 juin 2026 16:19
par Zefurin
Tulio a écrit : ven. 19 juin 2026 14:30 @Zefurin Qu'est-ce que je donnerais pour lire un album d'Astérix scénarisé par tes soins. :D
Le pire... c'est que c'est VRAIMENT un fantasme inavoué. :love4: :love4: :love4:

Rien que pour Johan et Pirlouis (une de mes série préférées) j'ai quasimment une trilogie d'album en tête.

Asterix... j'aimerai trop faire un album sur Assurancetourix qui perd la voix. Et du coup il doivent l'emmener voir le frère de Cétautomatix qui est médecin à l'autre bout de la gaule.
Asterix et Obélix sont donc avec le duo Assurancetourix et Cétautomatix (je trouve que ces deux-là ont ensemble une super dynamique).

Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)

Posté : ven. 19 juin 2026 18:46
par Gekko
Image

Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)

Posté : ven. 19 juin 2026 19:22
par Tulio
@Zefurin Ah mais c'est clair que l'univers d'Astérix constitue un formidable terrain de jeu pour scénariste (ce qui m'agace d'autant plus lorsque ceux qui l'adaptent ne font aucun effort ! :o).
J'ai également toujours eu un faible pour Assurancetourix, sûrement pour son côté incompris. :D