Le Messie de Dune (20??), Denis Villeneuve

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
NaughtyDog

NaughtyDog

C'est drole que le fils de Paul et Chani ressemble à Duncan Idaho mdrr
Prisoner

NaughtyDog a écrit : mar. 17 juin 2025 22:53 C'est drole que le fils de Paul et Chani ressemble à Duncan Idaho mdrr
C'est le père Ghola
Signature
MisterM

NaughtyDog a écrit : mar. 17 juin 2025 22:53 C'est drole que le fils de Paul et Chani ressemble à Duncan Idaho mdrr
Tu trouves ? Sans son nom je n'aurais jamais deviné la parenté. Bizarrement il me semble assez crédible pour être le fils de Paul et Chani.
Par contre on m'aurait dit qu'Ida Brooke était la soeur de Zendaya j'aurais avalé l'info sans broncher ! :lol:

Je m'interroge beaucoup plus sur le choix d'un "fils de" dont ce sera le premier rôle pour jouer Leto... j'espère qu'il a cartonné aux auditions mais j'ai un doute vu que son paternel de Jason reprend son rôle. :roll: Ca sent la négociation, heureusement que ce n'était pas Will Smith à la place. :D
Tulio

Ce qui me chiffonne, c'est que les enfants de Paul ne sont pas censés apparaître dans Le Messie de Dune (du moins, pas à cet âge).
Ça + le fait qu'Alia sera incarnée par une actrice du même âge que Chalamet. J'imagine qu'ils vont devoir le grimer en homme plus âgé !
NaughtyDog

Breaking the Bat

Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
PierrotDameron

Très triste de voir que son rôle sera réduit, mais son personnage étant apparemment absent du roman (?), c'est cool qu'elle ait été rappelé !
Répondre