Page 2 sur 2

Alors ces vacances d'été ?

Posté : dim. 18 sept. 2022 13:44
par Cocu
Next a écrit : sam. 17 sept. 2022 21:25Enfin mon tour ! :o
Bonnes vacances :hello:

Alors ces vacances d'été ?

Posté : lun. 19 sept. 2022 11:20
par robinne
Next a écrit : sam. 17 sept. 2022 21:25Enfin mon tour ! :o
Tu crois que c'est le moment de prendre des vacances ? :fou:

Alors ces vacances d'été ?

Posté : lun. 19 sept. 2022 11:37
par Next
robinne a écrit : lun. 19 sept. 2022 11:20
Next a écrit : sam. 17 sept. 2022 21:25Enfin mon tour ! :o
Tu crois que c'est le moment de prendre des vacances ? :fou:
Après avoir backupé tous mes collègues en juillet-août ? Oui tout à fait ! :D

Alors ces vacances d'été ?

Posté : lun. 19 sept. 2022 16:18
par robinne
Next a écrit : lun. 19 sept. 2022 11:37
robinne a écrit : lun. 19 sept. 2022 11:20
Next a écrit : sam. 17 sept. 2022 21:25Enfin mon tour ! :o
Tu crois que c'est le moment de prendre des vacances ? :fou:
Après avoir backupé tous mes collègues en juillet-août ? Oui tout à fait ! :D
Mais comment feront-ils sans toi ? :sweat:
Et donc, finalement, il faudra que tu crées un sujet "Alors ces vacances d'automne ?" pour que tu nous racontes tes propres congés :D

Alors ces vacances d'été ?

Posté : lun. 19 sept. 2022 16:46
par Next
robinne a écrit : lun. 19 sept. 2022 16:18
Next a écrit : lun. 19 sept. 2022 11:37
robinne a écrit : lun. 19 sept. 2022 11:20 Tu crois que c'est le moment de prendre des vacances ? :fou:
Après avoir backupé tous mes collègues en juillet-août ? Oui tout à fait ! :D
Mais comment feront-ils sans toi ? :sweat:
Et donc, finalement, il faudra que tu crées un sujet "Alors ces vacances d'automne ?" pour que tu nous racontes tes propres congés :D
Je suis irremplaçable donc inutile d'essayer.
Je ferai double boulot en rentrant :o

Alors ces vacances d'été ?

Posté : mar. 20 sept. 2022 13:36
par bewyder
robinne a écrit : lun. 19 sept. 2022 16:18 Et donc, finalement, il faudra que tu crées un sujet "Alors ces vacances d'automne ?"
T'as raison, n'empêche !! :o C'est vrai que c'est sectaire ce topic ! :fou:

Alors ces vacances d'été ?

Posté : mar. 20 sept. 2022 13:45
par ClintReborn
bewyder a écrit : mar. 20 sept. 2022 13:36
robinne a écrit : lun. 19 sept. 2022 16:18 Et donc, finalement, il faudra que tu crées un sujet "Alors ces vacances d'automne ?"
T'as raison, n'empêche !! :o C'est vrai que c'est sectaire ce topic ! :fou:
:fou: La secte de l'été bat toujours celle de l'automne

Alors ces vacances d'été (ou d'autres saisons) ?

Posté : mar. 20 sept. 2022 13:54
par Next
Pas besoin de créer d'autre topic voyons. :o

Alors ces vacances d'été (ou d'autres saisons) ?

Posté : mar. 20 sept. 2022 14:14
par bewyder
Next a écrit : mar. 20 sept. 2022 13:54 Pas besoin de créer d'autre topic voyons. :o
^^

Alors ces vacances (de toutes saisons) ?

Posté : dim. 2 oct. 2022 09:01
par Next
Bon bah voilà. Mon tour est déjà passé. Revenu hier soir.
Plus qu'à se préparer à reprendre le boulot. :(

Alors ces vacances (de toutes saisons) ?

Posté : dim. 2 oct. 2022 10:29
par ClintReborn
Next a écrit : dim. 2 oct. 2022 09:01 Bon bah voilà. Mon tour est déjà passé. Revenu hier soir.
Plus qu'à se préparer à reprendre le boulot. :(
:saint: Bah fallait rester en vacances :o :D

Alors ces vacances (de toutes saisons) ?

Posté : lun. 3 oct. 2022 13:36
par Next
ClintReborn a écrit : dim. 2 oct. 2022 10:29
Next a écrit : dim. 2 oct. 2022 09:01 Bon bah voilà. Mon tour est déjà passé. Revenu hier soir.
Plus qu'à se préparer à reprendre le boulot. :(
:saint: Bah fallait rester en vacances :o :D
La vraie vie ne se passe pas comme ça Clint. A moins d'être rentier ou d'avoir gagné à l'Euromillions. :o

Alors ces vacances (de toutes saisons) ?

Posté : lun. 3 oct. 2022 13:58
par ClintReborn
Next a écrit : lun. 3 oct. 2022 13:36
ClintReborn a écrit : dim. 2 oct. 2022 10:29
Next a écrit : dim. 2 oct. 2022 09:01 Bon bah voilà. Mon tour est déjà passé. Revenu hier soir.
Plus qu'à se préparer à reprendre le boulot. :(
:saint: Bah fallait rester en vacances :o :D
La vraie vie ne se passe pas comme ça Clint. A moins d'être rentier ou d'avoir gagné à l'Euromillions. :o
La vie rêvée
Image

:o :D

Alors ces vacances (de toutes saisons) ?

Posté : mar. 4 oct. 2022 22:42
par angel2510
Next a écrit : lun. 3 oct. 2022 13:36
ClintReborn a écrit : dim. 2 oct. 2022 10:29
Next a écrit : dim. 2 oct. 2022 09:01 Bon bah voilà. Mon tour est déjà passé. Revenu hier soir.
Plus qu'à se préparer à reprendre le boulot. :(
:saint: Bah fallait rester en vacances :o :D
La vraie vie ne se passe pas comme ça Clint. A moins d'être rentier ou d'avoir gagné à l'Euromillions. :o
Ou être au chomage :sol: