Avatar 3 - James fucking Cameron (2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
IndyDog

NaughtyDog a écrit : mer. 3 déc. 2025 21:38
Originellement Way of the Water et Fire and Ash étaient le même script (on s'en doutait)
Oui ce n'est pas une nouvelle information, j'ai entendu ça depuis longtemps.

Mais on va pas pouvoir attendre 12 ans pour la fin, la va falloir que Cameron s'active parce qu'il n'est plus tout jeune et à moins de boire du jus de Tulkun....
BOX OFFICE STORY

En Chine, Avatar Fire and Ash sera retitré Avatar 3 : Fire and Ash... A priori la notion de numéro est important en Chine. Comme les affiches se ressemblent un peu...
Pas d'inquiétudes pour son box office là bas, les réservations sont bonnes, l'intérêt semble être présent. Un bon chiffre est à prévoir - au moins 150 millions ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
MisterM

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 4 déc. 2025 15:11 En Chine, Avatar Fire and Ash sera retitré Avatar 3 : Fire and Ash... A priori la notion de numéro est important en Chine.
Et ils ont bien raison. :o Je déteste cette (plus si) récente pédanterie occidentale de cacher la chronologie des sagas.
Je persiste.
Et je signe.
NaughtyDog

Niveau reception critiques encore une fois y aura pas trop de soucis à se faire visiblement

Prisoner

NaughtyDog a écrit : jeu. 4 déc. 2025 22:14 Niveau reception critiques encore une fois y aura pas trop de soucis à se faire visiblement

On a jamais douté de l'investissement financier foutu dans le bousin pour que le visuel en jette ni douté sur l'investissement des acteurs dans leur rôle.
Mais niveau investissement, le scénario est au niveau du budget de la France. En dette :lol:
Signature
Kahled

Prisoner a écrit : jeu. 4 déc. 2025 22:16
NaughtyDog a écrit : jeu. 4 déc. 2025 22:14 Niveau reception critiques encore une fois y aura pas trop de soucis à se faire visiblement

On a jamais douté de l'investissement financier foutu dans le bousin pour que le visuel en jette ni douté sur l'investissement des acteurs dans leur rôle.
Mais niveau investissement, le scénario est au niveau du budget de la France. En dette :lol:
Joli. :lol:
BOX OFFICE STORY

il est officiel que le teaser de Avengers sera diffusé (aux USA) durant la séance de Avatar. Mais il y a la rumeur qu'il y aurait 3 teasers différents qui seraient diffusés à raison d'un par semaine avant Avatar ce qui convaincrait les spectateurs de voir le film 3 fois.

- D'après Variety le budget de Avatar 3 serait de 400 millions + . Reste à connaitre le montant du + ;)
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Gekko

BOX OFFICE STORY a écrit : ven. 5 déc. 2025 01:18 il est officiel que le teaser de Avengers sera diffusé (aux USA) durant la séance de Avatar. Mais il y a la rumeur qu'il y aurait 3 teasers différents qui seraient diffusés à raison d'un par semaine avant Avatar ce qui convaincrait les spectateurs de voir le film 3 fois.
Malinx, le lynx !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
MisterM

NaughtyDog a écrit : jeu. 4 déc. 2025 22:14 American Film Institute honoree
Ca a une quelconque valeur ça ? Je signale que dans la liste de cette année ils ont quand même foutu Jay Kelly et Wicked 2 en espérant que Cocu ne me lise pas :o .
Je persiste.
Et je signe.
julien03300

BOX OFFICE STORY a écrit : ven. 5 déc. 2025 01:18 il est officiel que le teaser de Avengers sera diffusé (aux USA) durant la séance de Avatar. Mais il y a la rumeur qu'il y aurait 3 teasers différents qui seraient diffusés à raison d'un par semaine avant Avatar ce qui convaincrait les spectateurs de voir le film 3 fois.

- D'après Variety le budget de Avatar 3 serait de 400 millions + . Reste à connaitre le montant du + ;)
je m'attendais a beaucoup plus en terme de budget,c'est plus raisonnable qu'un MI8 !
NaughtyDog

MisterM a écrit : ven. 5 déc. 2025 12:32
Ca a une quelconque valeur ça ? Je signale que dans la liste de cette année ils ont quand même foutu Jay Kelly et Wicked 2 en espérant que Cocu ne me lise pas :o .
Generalement oui
IndyDog

Je suis allé à l'AP parisienne pour espéré apercevoir Jim et l'équipe.
Mais en fait l'accès au tapis rouge était sur réservation !!!! Ça avait été posté sur instagram ya 2 semaines apparemment. C'est le fameux site qui commence par Allo et fini par ciné qui s'est occupé de l'organisation... c'était surtout remplis de chasseur d'autographes.
La quinzaine de fans qui on attendu avec espoir depuis le matin, n'ont pas été autorisé à approché le tapis rouge. C'était vraiment pas cool.
Cocu

MisterM a écrit : ven. 5 déc. 2025 12:32
Vu :mrgreen2:
Pouet
Gekko

Il me rassure !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

Répondre