L'actualité des films Disney

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
PierrotDameron

Du moment qu'ils ne rappellent pas Depp :sleep:
robinne

PierrotDameron a écrit : mer. 18 juin 2025 13:24

Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, ça paraît un peu bizarre, non ? :??:
Prisoner

PierrotDameron a écrit : mer. 18 juin 2025 13:24

:humm:
Signature
Gekko

Sans Depp et donc sans Sparrow, pas grand intérêt de la chose !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
PierrotDameron

robinne a écrit : mer. 18 juin 2025 16:37 Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, ça paraît un peu bizarre, non ? :??:
Il était pas terrible dans le dernier, et ses dernières frasques me l'ont rendu plus qu'antipathique.
ConFucKamus

Le mieux à faire serait plutôt de dire au revoir au casting initial est d'opter pour de nouveaux visages.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Prisoner

ConFucKamus a écrit : jeu. 19 juin 2025 20:50 Le mieux à faire serait plutôt de dire au revoir au casting initial est d'opter pour de nouveaux visages.
Le mieux est de laisser crever cette saga en se souvenant qu'il n'y a qu'une superbe trilogie
Signature
Redzing

ConFucKamus a écrit : jeu. 19 juin 2025 20:50 Le mieux à faire serait plutôt de dire au revoir au casting initial est d'opter pour de nouveaux visages.
Vraiment je n'ai pas d'attache à cette franchise (à la rigueur le premier que je trouve sympathique et un solide film de pirates). Mais je crains que le casting initial ne cherche à s'imposer vu l'état de leurs carrière actuelles. :saint:
Depp n'a pas tourné de blockbuster depuis quoi, Les Animaux Fantastiques en 2018 ?
Rush a vu sa carrière cinéma endommagée par les accusations dont il a fait l'objet en 2017 (blanchi depuis, il a même gagné son procès pour diffamation). Son dernier blockbuster c'est... le PotC de 2017.
Bloom et Knightley ont une carrière d'acteur lambda depuis bien des années.

Si j'étais à leur place, je signerai le gros chèque de Disney.
robinne

PierrotDameron a écrit : jeu. 19 juin 2025 18:42
robinne a écrit : mer. 18 juin 2025 16:37 Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, ça paraît un peu bizarre, non ? :??:
Il était pas terrible dans le dernier, et ses dernières frasques me l'ont rendu plus qu'antipathique.
Je comprends tout à fait :jap:
Mais vu la personnalisation de la saga autour de Depp/Sparrow, je n'imagine pas de film Pirates des Caraïbes sans lui :sweat:
Et la citation de Orlando Bloom va dans ce sens.

Sinon, assez d'accord avec @Prisoner : qu'ils arrêtent les frais et qu'ils passent à autre chose. Et qu'ils reviennent dans 20 ans à la rigueur, quand tout le monde sera trop vieux. Mais Bruckheimer doit réfléchir à la retraite de ses petits-enfants :o
Tulio

Je préfère me souvenir de Pirates des Caraïbes comme d'une superbe trilogie réalisée par Gore Verbinski et écrite par le tandem Ted Elliott/Terry Rossio, à une époque où Disney ne bridait pas systématiquement ses talents.
Que Bruckheimer laisse les anciens films là où ils sont. Le dernier a déjà fait suffisamment de mal à la saga.
fanstade

Vu le dernier pixar Elio.
Ouf enfin un bon film à voir absolument en salle. C'est excellent.
Comme toujours avec Pixar ils sont plus fort sur les films originaux que les suites sans intérêts.
Tout d'abord d'un point de vue animation 3D c'est toujours aussi magnifique.
Il faut voir le film rien que pour sa 3D ca vaut le coup.
Alors oui l'histoire est plus orienter vers les enfants que les adultes car oui les résolutions arrivent avec beaucoup de facilité mais ca tiens la route et à pour but de faire passer le message plus facilement aux enfants. Reste ce que tu es et pas devenir ce que les autres veulent de toi.
C'est vraiment un tres jolie film, mignon et qui propose une belle aventure dans l'espace.
Certe on atteint pas le niveaux de Wall E mais c'est plus interressant que Vice versa 2 et surtout de Buzz.
Si le bouche à oreille fonctionne (3,9 sur allocine) il peut peut-être nous faire comme Elementaire un démarrage pourrie et finir en beauté. Car franchement il mérite pas cette abandon de la part Disney. La BA ne vend pas tout le film car il y a beaucoup de surprise. La j'en veut à Disney d'avoir lâcher ce film pour vendre le remake inutile de Stitch.
Ragounet

Lilo & Stitch 2 en développement !

https://www.journaldugeek.com/2025/06/2 ... -lon-sait/
Gekko

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Ragounet

Bon, c'est pas du Disney à proprement parler mais c'est la même maison :

Répondre