Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Kit
Messages : 10363
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Riggs_007 a écrit : mar. 23 juin 2026 22:36 Pause fraîcheur pour un match et une température à 18 degrés. Vive la supercherie.
pour les pubs de Fox
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 10363
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit : mar. 23 juin 2026 21:39 pas de DD pour le troisième match des bleus . sa maman vient de décéder il rentre donc en France .
RIP la maman
RIP :(
Vosg'patt de cœur
Répondre