Page 31 sur 31

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 18:20
par Genla
D'ailleurs, c'était Rabiot qui avait l'air de se comporter en patron vu que c'est lui qui "gueulait" sur ses collègues en leur disant qu'ils faisaient n'importe quoi (1ere mi temps).

Sa passe décisive est goldé d'ailleurs pour Barcola. Lui qui fait la course pendant que Mbappe est dans le coma.

Je suis tellement déçu car on avait déjà vu par le passé que Rabiot et Kante au milieu c'était caviar alors en rajoutant Warren, ça serait un trio de fou.

Que DD arrête ses conneries en mode "Bon c'est ma dernière je met 4 offensifs et je sacrifie Dembelle, je le met pas sur le banc car c'est le ballon d"or et on me tomberait dessus alors je le met a une place bidon comme ça on me laisse tranquille".

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 18:26
par Genla
Bon ce soir, entrée en lice du Portugal (2eme équipe que je soutiens pour Viti et Neves) et les Anglais.

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 19:47
par Xsmooth
Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 20:43
par Genla
Xsmooth a écrit : mer. 17 juin 2026 19:47
Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
TAIS TOI, MANANT.

Le soucis avec Doue, c'est qu'il veut faire comme Neymar Prime (son idole) et pense dribler tout le monde sans soucis a chaque fois et perd quasi tout le temps le ballon.

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 21:02
par Genla
Et beh. Après Espagne - Cape Vert 0-0, voilà le 1-1 Portugal RDC.

2 équipes qui sont pourtant favorites de cette CDM.

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 21:43
par Next
Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 21:59
par Genla
Next a écrit : mer. 17 juin 2026 21:43
Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.
LE VAMPIRE QUI VAMPIRISE.

Le Foot en folie

Posté : mer. 17 juin 2026 22:09
par Riggs_007
Triste nouvelle avec la mort d Eric Roy, entraîneur de Brest d'un cancer du pancréas.

Le Foot en folie

Posté : jeu. 18 juin 2026 02:34
par Kit
RIP

-----------------------------------------------
bon anniversaire à
Roger Lemerre 85 ans
Fabio Capello 80 ans

Le Foot en folie

Posté : jeu. 18 juin 2026 10:52
par Genla
Je me fais une pause de 2 jours niveau foot vu que c'est que des matchs qui ne m'intéressent pas.

Au cas ou pour ceux qui veulent :

Image

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.

Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi. :hypnose:

Le Foot en folie

Posté : jeu. 18 juin 2026 12:23
par Next
Suisse-Bosnie peut être sympa aussi ce soir, faut voir.
Mais oui c'est sûr qu'on baisse de pied après les matchs d'hier.

Angleterre - Croatie était de très loin le meilleur match que j'ai pu voir depuis le début d'ailleurs. A tous les niveaux.

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 18:35
par Riggs_007
Cette coupe n'attire pas la foule sur le forum.

Personne ne regarde ?

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 18:39
par BOX OFFICE STORY
Si je regarde Espagne Arabie Saoudite - très facilepour l'Espagne, Yamal commence à faire n'importe quoi...

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 19:08
par Riggs_007
Je regarde aussi. Yamal ressemble de plus en plus à Neymar.

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 19:12
par Riggs_007
Yamal est sorti à la mi temps. Faut le préserver. Retour de blessure.

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 19:38
par Genla
Les supporter français (anti EDF) des espagouins qui se sentent plus pisser car l'Espagne met 4-0 à L'IMMENSE Arabie Saoudite.

Ils ont vite oublier le 1-1 contre le TITANESQUE Cap-vert.

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 19:41
par Riggs_007
Tu parles de qui là ?

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 19:44
par Genla
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 19:48
par Riggs_007
Genla a écrit : dim. 21 juin 2026 19:44
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 19:56
par Genla
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:48
Genla a écrit : dim. 21 juin 2026 19:44
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.
La France tout comme l'équipe de France a toujours été Black / Blanc / Beurre donc ça me fout la gerbe qu'ils préfèrent supporter des équipes comme l'Argentine (leur préféré et on sait pourquoi :) ) et d'autres.

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 20:06
par Next
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 18:35 Personne ne regarde ?
Si si. Du moins ce qui est accessible à des horaires décents pour ceux qui bossent. ^^

Mais pour le moment, entre les groupes à 3 qualifiés où il sera difficile d'avoir des surprises et le niveau très très hétérogène, il ne va pas y avoir grand chose à dire avant les 1/16 voire les 1/8.

J'ai du voir deux ou trois matchs de bon niveau grand maximum jusqu'ici.

Le Foot en folie

Posté : dim. 21 juin 2026 20:17
par Kit
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:08 Je regarde aussi. Yamal ressemble de plus en plus à Neymar.
Y a mal quelque part ? :mrgreen2:

Le Foot en folie

Posté : lun. 22 juin 2026 08:15
par Genla
Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.

Le Foot en folie

Posté : lun. 22 juin 2026 10:01
par Kit
Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 08:15 Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur

Le Foot en folie

Posté : lun. 22 juin 2026 10:43
par BoBleMexicain
deja 23H j etais pas chaud (façon de parler) , mais si c'est décalé....

Le Foot en folie

Posté : lun. 22 juin 2026 11:14
par Genla
Kit a écrit : lun. 22 juin 2026 10:01
Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 08:15 Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur
J'habite au dernier étage de mon immeuble (les toits au dessus) donc une fournaise. :envers:

Bon courage aussi, cette semaine va être la plus dur avec du 40 degrés voir +.

Le Foot en folie

Posté : lun. 22 juin 2026 18:05
par Genla
Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:

Le Foot en folie

Posté : lun. 22 juin 2026 19:03
par Kit
Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 18:05 Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:
le chaud et le show

Le Foot en folie

Posté : lun. 22 juin 2026 19:46
par Genla
Kit a écrit : lun. 22 juin 2026 19:03
Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 18:05 Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:
le chaud et le show

Pas mal ! :lol: :D