Je sais pas si c'était une réussite... mais d'un point de vu comparatif aux Thor 1 et 2, il était nettement mieux.NaughtyDog a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 19:47 Le precedent etait une vraie reussite (ouais) j'attends donc que Waititi lâche bien les cheva...chèvres sur celui-ci !
Probablement au moment de ou juste après la sortie de Dr Strange 2.
Avant je pense. C'est aussi un moyen de renforcer la promo de Strange 2.
Disney a tellement de contenu à mettre en avant qu'ils ont obligés de vachement séquencer et optimiser je pense.
Oui la post-générique était le trailer (ou quasi le même je ne sais plus) diffusé plus largement quelques jours après.PierrotDameron a écrit : ↑mar. 5 avr. 2022 17:30 Les 1ères images de Strange n'ont pas été dévoilées dans le générique de NWH ?
Je ne m'attends pas à avoir des images avant la sortie de DS2.
Soit 6 mois avant la sortie, là on parle de DEUX mois.PierrotDameron a écrit : ↑mar. 5 avr. 2022 17:30 Les 1ères images de Strange n'ont pas été dévoilées dans le générique de NWH ?
J'imagine que c'est une information checkée, double checké, triple chéckée ?NaughtyDog a écrit : ↑mar. 12 avr. 2022 17:01 Le doubleur hindi de Thor a dit qu'il enregistrait hier son doublage
C'est quadruple checké (en gros il restait quelques pays font l'Inde qui avaient pas enregistré leur lignes de doublage hier, mais le trailer est ready !)Zefurin a écrit : ↑mar. 12 avr. 2022 17:17J'imagine que c'est une information checkée, double checké, triple chéckée ?NaughtyDog a écrit : ↑mar. 12 avr. 2022 17:01 Le doubleur hindi de Thor a dit qu'il enregistrait hier son doublage
Heureusement que tu es là pour nous rappeler ce que le mot JOURNALISME signifie vraiment.![]()
Un meme JdG c'est toujours une preuve de bon goût.
Ben quoi ? Il a pourtant aimé No way home.
Bon ben oublie tous les compliments que j'ai pu te faire alors.
Après le concept de jouer à des vieux jeux je trouve ça très bien vu... mais en regardant quelques épisodes, j'avais surtout l'impression de voir un mec en train de râler.- ouais non, de toute façon, bwoaaarr, pff... voilà quoi... c'est sympa mais voilà quoi c'est pas top... t'en pense quoi ?
- Ouais non... un peu comme toi... sauf que je trouve que voilà quoi le début est sympa mais la fin ça s'essouffle... tu vois ce que je veux dire ?
- Ouais non... on est d'accord.
Oui. Ils n'ont pas tout à fait le même humour mais je ne sais pas lequel
En même temps si tu ne vois que leurs critiques ciné.Zefurin a écrit : ↑mer. 13 avr. 2022 11:10 Je trouve que c'est un peu un humour de râleur de fond de canapé avec des dialogues super intéressant tels que :
- ouais non, de toute façon, bwoaaarr, pff... voilà quoi... c'est sympa mais voilà quoi c'est pas top... t'en pense quoi ?
- Ouais non... un peu comme toi... sauf que je trouve que voilà quoi le début est sympa mais la fin ça s'essouffle... tu vois ce que je veux dire ?
- Ouais non... on est d'accord.
Pareil à vrai dire.ConFucKamus a écrit : ↑lun. 18 avr. 2022 17:08 Le seul que j'attends un peu
Avant Ragnarok, j'aurais jamais écrit ça![]()
"Thor entreprend un voyage différent de tout ce qu'il a connu jusqu'à présent : une quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des dieux, qui cherche à faire disparaître les dieux. Pour combattre cette nouvelle menace, Thor demande de l'aide au Roi Valkyrie, à Korg et à son ex-petite amie Jane Foster, qui - à sa grande surprise - manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique poignante pour percer le mystère autour de la vengeance du Boucher des dieux et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard."