... Mais à mon avis c'est aussi et surtout la non-très-forte-attractabilité des concurrents, d'un point de vue sportif et pécuniaire, qui pèsent plus !

le Real m'a semblé plutôt attractif en champions league contre Chelsea
Les possibilités en terme de sportif, à court terme, pour cette saison en ligue des champions et pour la saison prochaine au global, restent encore à confirmer, même s'il s'agit d'un tel grand club historique. Mais surtout financièrement ça ne va pas suivre, ou pas facilement.
ça fait déjà cher les manchesBoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 14 avr. 2022 11:52
trois ans pour 50 millions le nouveau sponsor des parisiens
ça fait cher la manche ))
https://www.goat-shop.fr/
c'est du sportwear américain
si PSG etait aussi doué pour le marketing merchandising sponsoring et touti quantingKit a écrit : ↑lun. 18 avr. 2022 10:07ça fait déjà cher les manchesBoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 14 avr. 2022 11:52
trois ans pour 50 millions le nouveau sponsor des parisiens
ça fait cher la manche ))
https://www.goat-shop.fr/
c'est du sportwear américain![]()
https://www.geekvape.com/psg/bewyder a écrit : ↑mer. 4 mai 2022 08:23 Je trouve que c'est pas super comme sponsor![]()
Est-ce que Mbappé s'y est opposé, comme pour les sponsors "à mauvaise image nutritionnelle" de l'EdF ?![]()
Nan je déconne, c'est son club là
Sinon, c'est vrai que cette fin de saison, avec ce titre et ce record atteint, manque totalement d'enthousiasme.
Mais en parlant de tour d'honneur, tu résumes tout !
Beaucoup de joueurs ne comprennent pas ce qui leur est reproché, sans même revenir sur les tweets de certains. C'est vraiment triste du point de vue du supporter. Ou frustrant. Ou énervant. Ou tout à la fois.
Avec le Real, le point bloquant était lié aux droits à l'image à priori que le clan Mbappé voulait garder à 100%.
Ce qui prouvera que l argent a raison de tes rêves d'enfants dans l absolu je serais ravi qu il reste mais j ose pas imaginer s il faisait une année médiocre ou grosse blessure ....
Pour le coup, l'argent il l'aura des deux côtés. Le Real lui offre aussi un pont d'or et a cédé sur 75% de ses droits à l'image.BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 20 mai 2022 10:47Ce qui prouvera que l argent a raison de tes rêves d'enfants dans l absolu je serais ravi qu il reste mais j ose pas imaginer s il faisait une année médiocre ou grosse blessure ....
que je lui souhaite pas bien sure
Il n'y a pas de nouveaux rendez-vous pour négocier l'avenir de Mbappe après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Ces rendez-vous sont terminés. Nous avons un accord avec le Real Madrid et un autre accord avec le Paris Saint-Germain, et les négociations sont déjà terminées, maintenant Kylian Mbappe doit choisir.
Les deux offres sont équivalente , il n'y a pas de grandes différences entre elles, mais nous attendons que Mbappe choisisse ce qu'il veut.
Dans l'offre du Real Madrid, nous avons un contrôle total sur les droits des images, et d'autre part dans l’offre du Paris Saint-Germain il y a une compensation financière pour compenser cela, les deux offres ne sont pas très différentes, elles sont égales.
23H ce soir devant le public
De plus en plus de sources s'accordent en tout cas à dire que l'Emir débarque la semaine prochaine pour changer l'organigramme du club.
a priori les deux offres etaient similairesIncertitudes a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 15:52 Je me demande ce qui a motivé sa décision de rester à Paris
Sur la première option, si c'était juste ça, il n'avait pas besoin d'attendre aussi longtemps.BoBleMexicain a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 15:57 soit en effet il a une parole et il l a tient a savoir ne pas partir de Paris gratuitement
sois ya des choses qu on apprendra plus tards
ca penche plus pour trois en effetNext a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 16:01Sur la première option, si c'était juste ça, il n'avait pas besoin d'attendre aussi longtemps.BoBleMexicain a écrit : ↑sam. 21 mai 2022 15:57 soit en effet il a une parole et il l a tient a savoir ne pas partir de Paris gratuitement
sois ya des choses qu on apprendra plus tards
Je pense que l'hésitation était réelle pendant longtemps, même si en coulisses ça doit être acté depuis au moins 2 semaines maintenant.
Déjà voyons quelle sera la durée de la prolongation. Si c'est un an ou deux, ce n'est qu'un léger report de son plan de carrière.
Si c'est 3, comme évoqué par un média espagnol hier, alors il s'engage déjà plus à être au centre du projet parisien. Et avec de grosses garanties en terme d'investissement sans doute et d'organigramme.