Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
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Pale
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robinne a écrit :
jeu. 3 mars 2022 14:32
ClintReborn a écrit :
jeu. 3 mars 2022 13:48
Pale a écrit :
mer. 2 mars 2022 18:11


Niveau WTF ça se pose là :D
Plus rien ne m'étonne niveau pubs asiatiques :lol:
on est sûr que ce n’est pas une doublure ?
Bruce a permis qu'on utilise sa tête via deepfake de toute façon :D
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robinne
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Pale a écrit :
jeu. 3 mars 2022 15:36
robinne a écrit :
jeu. 3 mars 2022 14:32
ClintReborn a écrit :
jeu. 3 mars 2022 13:48


Plus rien ne m'étonne niveau pubs asiatiques :lol:
on est sûr que ce n’est pas une doublure ?
Bruce a permis qu'on utilise sa tête via deepfake de toute façon :D
Je pensais à ça.
J'avais lu cette info ici :D
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Universal décale Fast and Furious 10 et The Fabelmans

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Les prochains films de Steven Spielberg et de Justin Lin sortiront en salle plus tard que prévu.

Universal chamboule son calendrier de sorties, en reportant The Fabelmans et Fast & Furious 10 de quelques semaines. Ainsi, la réalisation semi-autobiographie de Steven Spielberg est décalée du 23 novembre 2022 au 25 janvier 2023. Le drame, inspiré de la jeunesse du réalisateur dans l’Arizona, compte au casting Seth Rogen, Michelle Williams ou encore Paul Dano.

Prévu pour le 5 avril 2023, le nouvel épisode de Fast & Furious paraitra finalement en salle le 24 mai de l’année prochaine. Après avoir été le 5ème succès mondial en 2021 grâce au 9ème opus, le n°10 accueille un nouveau personnage interprété par Jason Momoa, qui rejoint la clique de Vin Diesel (Dwayne Johnson, en revanche, refuse encore de participer à cette suite). Le réalisateur, Justin Lin, confirme qu’il ne s’agit pas du dernier film de la saga, puisque Fast & Furious 9 « marque le début d’une trilogie ».


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... re10M7SbFQ

Le Spielberg était une de mes plus grosses attentes de cette année.
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weird

Pale a écrit :
jeu. 3 mars 2022 15:56
Universal décale Fast and Furious 10 et The Fabelmans

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Les prochains films de Steven Spielberg et de Justin Lin sortiront en salle plus tard que prévu.

Universal chamboule son calendrier de sorties, en reportant The Fabelmans et Fast & Furious 10 de quelques semaines. Ainsi, la réalisation semi-autobiographie de Steven Spielberg est décalée du 23 novembre 2022 au 25 janvier 2023. Le drame, inspiré de la jeunesse du réalisateur dans l’Arizona, compte au casting Seth Rogen, Michelle Williams ou encore Paul Dano.

Prévu pour le 5 avril 2023, le nouvel épisode de Fast & Furious paraitra finalement en salle le 24 mai de l’année prochaine. Après avoir été le 5ème succès mondial en 2021 grâce au 9ème opus, le n°10 accueille un nouveau personnage interprété par Jason Momoa, qui rejoint la clique de Vin Diesel (Dwayne Johnson, en revanche, refuse encore de participer à cette suite). Le réalisateur, Justin Lin, confirme qu’il ne s’agit pas du dernier film de la saga, puisque Fast & Furious 9 « marque le début d’une trilogie ».


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... re10M7SbFQ

Le Spielberg était une de mes plus grosses attentes de cette année.
Ce sera une de 2023 ^^
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weird

Anniversaire de Jessica Biel :saint:

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robinne a écrit :
jeu. 3 mars 2022 16:09
Ce sera une de 2023 ^^
L'année commencera pas trop mal :D

Joyeux anniversaire à Jessica :hot:
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Hier j'ai vu :

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Film de survie relativement classique. Ça n'a pas la grandeur d'un The Revenant mais ça se mate sans problème. Les deux acteurs principaux portent sans mal le film sur leurs épaules, les personnages sont attachants (en particulier celui qu’interprète Joe Cole) et on en chie un peu pour eux.
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Le box-office français de la semaine :

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https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... 8xOVBIAhrU
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Ça a l'air énorme :D
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Le nouveau chef d’œuvre de Bruce Willis :D
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Abuela : bande-annonce terrifiante pour le nouveau cauchemar du réalisateur de [REC]

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Paco Plaza, le réalisateur de [REC], est de retour avec un nouveau film d'horreur, Abuela, qui se dévoile en une première bande-annonce.

Le festival du film fantastique de Gerardmer est connu pour être à la fois la réunion des grands noms du cinéma de genre du monde entier (Wes Craven et Hideo Nakata y sont passés), mais aussi un carrefour incroyable où se croisent très régulièrement de nouveaux talents qui s'affirmeront par la suite (Kim Jee-woon, Julia Ducournau et Jennifer Kent). Durant l'édition 2022, c'est le finlandais Egō qui a reçu le grand prix - et qui a récemment dévoilé sa première bande-annonce - et l'Espagnole Abuela qui a reçu le prix du jury.

Ce dernier est le nouveau long-métrage de Paco Plaza, le cinéaste derrière Verónica, Eye for an Eye et révélé par sa co-réalisation avec Jaume Balaguerô en 2008, [REC]. Abuela raconte donc l'histoire de Susana, une jeune mannequin qui va devoir revenir en Espagne pour s'occuper de sa mère qui se retrouve quasi paralysée après un accident. Un mois avant sa sortie dans les salles françaises, le long-métrage se dévoile dans une bande-annonce terrifiante.



Dans ces images, nous découvrons la fameuse Susana, interprétée par Almudena Amor, qui tente de percer dans le mannequinat parisien. La jeune femme reçoit un appel de l'hôpital et doit revenir en Espagne s'occuper de sa moman, jouée par Vera Valdez. C'est alors que, peu à peu, le film glisse vers l'inquiétant et l'étrange - à base de vieille dame qui rigole toute seule devant la télévision ou qui met ses doigts dans la bouche de sa fille - avant de réellement tomber dans l'horreur pure et dure.

Avec la photographie argentique de Daniel Férnandez-Abelló et le découpage millimétré de Paco Plaza : Abuela semble filmer le corps ridé de Vera Valdez avec un étrange mélange de compassion et de malaise, jusqu'à une dernière partie de bande-annonce qui suggère une bifurcation bien plus graphique du long-métrage.

Ajoutons à cela une bonne dose de fantastique, distillée dans ce trailer avec une forme de discrétion, qui excite d'autant plus sur le chemin que va prendre le film, entre le drame d'épouvante et un trip fantastique plus fou. Notons que le scénario du film a été signé Carlos Vermut, le cinéaste et scénariste qui a réalisé La Nina de Fuego et Quién te cantará, respectivement en 2014 et 2018.

Des personnes âgées inquiétantes nous en avons déjà vu beaucoup, ne serait-ce que récemment avec The Visit de M. Night Shyamalan, Relic de Natalie Erika James et Maison de retraite avec Kev Adams (euh non). Néanmoins, avec sa réception très positive en festival et cette bande-annonce anxiogène, Abuela a de quoi intriguer. Le long-métrage va débarquer dans les salles de cinéma françaises le 4 avril prochain.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... FbwWkk0Yy8
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Avatar 2 : promis, juré, le film sortira bien en 2022 (et vous n'êtes pas prêts)

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Après des années de reports et d'attente, le boss de la Fox promet qu'Avatar 2 sortira bien en 2022 et vous n'êtes pas prêts.

L'attente la plus longue de l'histoire est bientôt finie. Avatar 2 est incontestablement le film le plus attendu de la décennie depuis la sortie du premier film Avatar en 2009. Depuis plus de 10 ans donc, les fans attendent, espèrent et se languissent de revoir un jour Jake Sully, joué par Sam Worthington, et Ney'tiri, interprétée par la méconnaissable Zoe Saldana. Et alors que la date de sortie n'avait cessé d'être repoussée jusqu'à que Disney fixe enfin la date du 16 décembre 2022 aux États-Unis à l'été 2020, les annonces concernant le film de James Cameron arrivent depuis au compte-gouttes,

On sait que l'histoire se déroulera une dizaine d'années après les événements du premier film, le couple de tourtereaux bleus vivant paisiblement sa vie sur Pandora devra la quitter à l'approche d'une menace humaine. Après la révélation de ce synopsis et le dévoilement d'une nouvelle image du film par le producteur Jon Landau, il ne reste plus qu'une bande-annonce pour exciter les fans.

Et si l'on espérait en découvrir au moins un teaser lors du dernier Superbowl, Disney n'a finalement rien révélé de son mastodonte. De quoi décevoir et légèrement inquiéter les plus fervents fans qui se demandaient si leur chouchou allait subir une nouvelle fois un report le plongeant dans les limbes du calendrier cinéma.

Heureusement, interviewé par The Hollywood Reporter, le président de la 20th Century Fox Steve Asbell a bel et bien confirmé la date de sortie du 16 décembre 2022. En France, le film sortira donc le 14 décembre comme prévu. Et pour encore plus nous intriguer, Steve Asbell a même ajouté : "Ça va impressionner les spectateurs. Vous n'êtes pas prêts pour ce que Jim prépare".

Une manière de nous hyper ? Totalement. Toutefois, après autant d'attente, il est logique de se demander comment Disney et la Fox vont réussir à rameuter le public sur les terres de Pandora. Mais selon Steve Asbell, il n'y a aucun souci à se faire, le studio aux grandes oreilles a tout prévu pour que les petits et les grands participent à son futur succès :

"Je vous assure qu'il n'y a pas meilleure machine marketing que celle de Disney. Ils vont faire un travail incroyable pour rallumer la passion autour du film original. Ce n'est pas juste une suite, c'est une saga. Et c'est une saga familiale. Si le film convaincra par lui-même, ça sera tout aussi captivant de retrouver les personnages et de voir leur évolution. Il est moins question de reconnaitre qu'Avatar est un grand film, que de le reconnaitre comme un moment culturel majeur pour le public. Je ne pense pas que convaincre les spectateurs de revenir sera difficile."

Au vu de l'engouement autour du film, convaincre le public de revenir ne semble en effet pas si compliqué, en espérant que le travail sera bien fait. Les récentes promos, quasi inexistantes, de West Side Story et de Nightmare Alley, inquiètent sur la capacité de Disney à produire de l'intérêt autour des films produits par la Fox. On espère donc que la promo du nouveau film de Cameron aura le droit à une envergure aussi colossale que celle de Spider-Man: No Way Home.

En tout cas, la production tease depuis plusieurs mois maintenant, un film d'une ampleur magistrale et James Cameron, l'aficionado des nouvelles technologies et le magicien du CGI, semble en forme et prêt à nous dévoiler son film. Pour rappel, Avatar 2 ne sera pas le dernier. Trois autres suites sont à venir (si tout se passe bien). Reste à espérer qu'elles ne sortiront pas toutes avec 10 ans d'écart.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... WpCEOSPzKQ
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Après Mort sur le Nil, la nouvelle enquête d'Hercule Poirot s'annonce très différente (et tant mieux)

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Après Le Crime de l'Orient-Express et Mort sur le Nil, le détective Hercule Poirot de Kenneth Branagh sera de retour pour une nouvelle enquête, très différente.

Entre le détective Benoit Blanc de Daniel Craig dans À couteaux tirés - fortement inspiré des romans à énigmes à la Agatha Christie -, le nouveau Sherlock Holmes d'Henry Cavill et sa soeur cadette campée par Millie Bobby Brown dans Enola Holmes, le retour du commissaire Maigret joué par Gérard Depardieu ou bien celui d'Hercule Poirot, toujours campé par Kenneth Branagh dans Mort sur le Nil, les enquêtes policières old-school ont encore de beaux jours devant elle.

Enola Holmes 2 sortira prochainement sur Netflix, tout comme les deux suites d'À couteaux tirés, tandis que Disney prépare d'ores et déjà la nouvelle affaire d'Hercule Poirot. Malgré un box-office mondial en deçà des attentes à en partie à cause de la pandémie (102 millions de dollars contre 352 millions pour Le Crime de l'Orient-Express en 2017), Disney et 20th Century Studios tout de même rempiler avec un troisième film, qui s'annonce plus surprenant et peut-être moins ronflant que les deux premiers longs-métrages.

Dans une récente interview de The Hollywood Reporter, le président de 20th Century Pictures, Steve Asbell (qui a également donné des nouvelles du prochain film La Planète des Singes et de Free Guy 2), a ainsi confirmé le développement d'un troisième film, tout en teasant un important changement de ton : "Nous avons la franchise Hercule Poirot et d'autres histoires d'Agatha Christie. J'adore ces films, j'adore Ken [ndlr : Branagh]. Michael Green [ndlr : scénariste des deux premiers films] a écrit un troisième scénario qui marquera un changement assez audacieux de genre et de ton. Il se déroule dans une Venise d'après-guerre et adaptera un de ses romans les moins connus. Je pense donc que vous verrez à nouveau la moustache [ndlr : d'Hercule Poirot]."

Après deux grands classiques de la littérature, Disney a tout l'air de vouloir miser sur des romans moins connus (et donc plus rarement adaptés) pour étendre sa franchise sur le célèbre détective belge, dont la dernière affaire a aussi été entachée par la polémique autour d'Armie Hammer. Le personnage ayant fait l'objet de plus d'une trentaine de romans depuis sa création, le choix ne manque donc pas. En revanche, après le score en berne de Mort sur le Nil, il est possible que le studio choisisse d'éviter une sortie en salles et privilégie une sortie directement en streaming.

S'il repassera devant la caméra pour jouer dans le prochain Oppenheimer de Christopher Nolan, Kenneth Branagh est en ce moment à l'affiche en tant que réalisateur avec le drame Belfast.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 8INL94Eb8U
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Free Guy 2 : en plus du prochain film, le producteur annonce plusieurs suites chez Disney

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Le president de 20th Century Studios a donné des nouvelles de la suite de Free Guy avec Ryan Reynolds, mais a aussi teasé la création d'un univers étendu.

Après le rachat de la Fox par Disney et la crise sanitaire mondiale qui a repoussé sa sortie d'un an, Free Guy ne démarrait pas sous les meilleurs auspices. Le film réalisé par Shawn Levy a pourtant encaissé plus de 331 millions de dollars, permettant au box-office mondial de reprendre un peu de souffle en plein contexte pandémique. Fort d'un concept original et d'un Ryan Reynolds dans un nouveau rôle d'ingénu taillé sur mesure, le long-métrage vidéoludique qui lorgne sur Ready Player One - le co-scénariste Zak Penn étant crédité sur les deux films -, le studio n'a pas tardé à annoncer le développement d'un Free Guy 2, donnant l'occasion à Ryan Reynolds de gentiment tacler Disney.

Et comme l'obsession d'Hollywood pour les univers étendus et autres sagas interminables ne désemplit pas, c'est sans surprise que Steve Asbell, le président de 20th Century Studios, a laissé entendre lors d'une récente interview avec The Hollywood Reporter que Free Guy 2 pourrait n'être que le début d'une suite de films se déroulant dans le monde virtuel de Free City : "On attend le scénario [ndlr : de Free Guy 2] qui devrait arriver dans les prochains jours. C'est une histoire fantastique. [...] On a encore d'autres films Avatar à venir, et d'autres films Free Guy. On sera donc très occupés".

Le producteur n'a pas donné d'autres détails sur la suite à venir, qui devrait logiquement voir Ryan Reynolds renfiler sa tenue de PNJ et Shawn Levy repasser derrière la caméra. Concernant les autres films, on peut imaginer que certains pourraient prendre la forme de spin-offs pour s'intéresser davantage aux avatars de Jodie Comer (Molotov Girl) ou Channing Tatum (Revenjamin Buttons) avec un possible retour IRL de Keys (Joe Keery) ou Antwan (Taika Waititi).

Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée pour Free Guy 2, mais d'ici là, Ryan Reynolds et Shawn Levy seront de nouveau crédités sur le même générique à l'occasion du film de SF Adam à travers le temps, disponible dès le 11 mars prochain sur Netflix.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... hez-disney
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Mad Max : le spin-off Furiosa a trouvé son grand méchant chez les Avengers

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Le spin-off de Mad Max : Fury Road se dévoile un peu plus en révélant qui jouera le rôle du méchant.

Alors que le film Mad Max : Fury Road refait surface dans les débats avec les anecdotes de son tournage dévoilées par le livre Blood, Sweat & Chrome: The Wild and True Story of Mad Max : Fury Road de Kyle Buchanan, notamment la guéguerre entre Charlize Theron et Tom Hardy, le spin-off de ce quatrième volet, Furiosa, donne également de ses nouvelles dans ce même bouquin.

Centré sur l'histoire de la fameuse Furiosa, le prequel toujours dirigé par George Miller (réalisateur des précédents volets), reviendra plusieurs années dans le passé, avant même sa rencontre avec Mad Max et sa trahison. Et alors que l'on attend toujours d'en savoir plus sur l'intrigue précise du film, le livre de Kyle Buchanan a sans doute confirmé qui en jouera le grand méchant, et c'est du côté de Marvel qu'il se trouve.

En effet, alors qu'il avait était annoncé au casting du film il y a plusieurs mois, Chris Hemsworth interprétera normalement le grand méchant du film. Quand Anya Taylor-Joy a été annoncée pour reprendre le rôle de Furiosa dans le prequel, on pensait alors que Chris Hemsworth deviendrait le love interest de Furiosa. Mais P.J. Voeten, le premier assistant-réalisateur du film, a révélé dans le livre de Buchanan que le cinéaste australien avait été finalement séduit par le comédien pour un rôle à l'opposé :

"George a d'abord rencontré Chris par courtoisie, puis est tombé amoureux de l'idée d'en faire le bad guy. Il va jouer totalement à contre-emploi le méchant principal. Malheureusement, nous devons retrouver tous nos autres personnages qui ne sont plus là : un nouvel Immortan Joe, un nouveau Bullet Farmer et quelques autres."

Avec son personnage de Furiosa, Chris Hemsworth devrait donc jouer un rôle aux antipodes des précédents films lui qui est habitué aux rôles de beaux-gosses un peu bourrins, comme dans Men in Black: International, S.O.S. Fantômes et bien sûr dans les Marvel où Thor intervient.

Toujours selon Kyle Buchanan et comme dévoilé lors du podcast Blank Check with Griffin and David, Chris Hemsworth pourrait donc interpréter Dr. Dementus, un méchant au visage scarifié d'une beauté à couper le souffle. Étonnant (non). Reste à voir si comme son chasseur dans le film Blanche-Neige et le Chasseur, il finira par se racheter et se caser avec la princesse, même si l'on espère qu'il pourra incarner un vrai méchant, sans rédemption possible dans Furiosa.

Le film annoncé en octobre 2020, qui devait sortir en 2023 avant d'être repoussé en 2024, est toujours en pré-production. En attendant de découvrir Chris Hemsworth dans Furiosa, on aura le temps de le voir dans Thor : Love and Thunder, Tyler Rake 2 et Spiderhead (rien à voir avec Spider-Man) sur Netflix.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... YN5AIbpRSw
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Je me suis laissé tenter par Fresh. Disons que c'est un thriller bien ancré dans l'époque actuelle. Le film vaut principalement pour son ambiance, ses acteurs (Sebastian Stan est excellent) et la bande-originale. J'ai moins été convaincu par le déroulement des événements, notamment durant la deuxième partie. Après c'est loin d'être un moment désagréable même si parfois il faut avoir l'estomac bien accroché.
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weird

Pale a écrit :
dim. 6 mars 2022 11:47
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C’est marrant, ils précisent que c’est en 2D ^^
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robinne a écrit :
dim. 6 mars 2022 12:51
Pale a écrit :
dim. 6 mars 2022 11:47
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C’est marrant, ils précisent que c’est en 2D ^^
Il y a des gens qui ne vont voir que des films en 3D... :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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Après le tendre Columbus, le retour de Kogonada !
Un bien beau film de SF intimiste, où notre futur multi-ethnique m'a fait penser à un mix de Her, Ex Machina, The Tree of Life et Blade Runner
Techno-sapiens et clones co-existent dans des familles recomposées, et le métrage nous invite à suivre un pere (Colin Farrell) tentant de reparer Yang (fils androide), lui meme techo-sapiens asiatique utilisé comme grand-frere de Mika (fille adoptive chinoise) pour qu'elle puisse mieux se connecter a ses racines
Et tout le film jouera sur la découverte des mémoires de Yang, qui tel un Replicant, questionne son humanité, son ethnie (qu'est-ce qui fait que je suis asiatique), ses sentiments...et donc la nature humaine

C'est sensible, beau, et malgré un budget riquiqui, brin ils arrivent a créer un monde futuriste crédible (dont l'influence asiatique n'est là encore pas s'en rappeler du K.Dick)

Je trouve juste dommage que le film n'aille pas plus loin dans son exploration thématique, et que le recit fait pas mal de surplace dans son dernier acte. Mais bon ça fait plaisir de voir un bon film de SF singulier et authentique

Cerise sur le gateau : BO par Ryuichi Sakamoto !

7/10
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weird

@NaughtyDog Il sortira en France ?
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robinne a écrit :
dim. 6 mars 2022 15:19
@NaughtyDog Il sortira en France ?
22 juin !
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Quelques mots sur ce que j'ai vu ce week-end :

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Très bon film de Alain Corneau qui a été tourné exclusivement en Inde. Dépaysement garanti et à l'instar du personnage, on commence à perdre pied dans cette quête identitaire.

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Le film est brillant durant les deux premiers tiers. Comédie romantique absolument savoureuse. Malheureusement la dernière partie est longue et bordélique. Enfin voilà ça reste du bon Wilder malgré tout.

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Il est certain que ce film aurait du mal d'être fait à l'heure actuelle. Louis Malle ne baigne pas dans le racolage pour autant, c'est un peu dans la veine d'un Lolita. L'histoire est touchante et la reconstitution d'époque est particulièrement réussie.

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Cinématographiquement c'est du grand art. La mise en scène, l'ambiance, la bande originale, tout y est grandiose. Comme pour beaucoup de monde, j'ai une réserve sur la durée. C'est paradoxal, le film est grandiose mais il s'étire inutilement sur la fin. Les 20-30 dernières minutes n'en finissent plus de finir. Ça pêche un peu par excès de gourmandise. Mais malgré tout ça reste un des meilleurs films Batman, le personnage a rarement été aussi magnifié.
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Mon programme ciné du week-end prochain (qui se fera sur Netflix et Disney+) :

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Peut-être :

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Cette semaine je dois aussi découvrir Belfast.
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weird

Et Maigret, tu l’as vu ?


Rien vu au ciné ce WE. La flemme :D
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robinne a écrit :
dim. 6 mars 2022 20:22
Et Maigret, tu l’as vu ?
Non, en fait j'avais pas envie de claquer 10 balles dans ce qui s'apparente à un téléfilm qui sent la naphtaline :D
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weird

Pale a écrit :
dim. 6 mars 2022 20:25
robinne a écrit :
dim. 6 mars 2022 20:22
Et Maigret, tu l’as vu ?
Non, en fait j'avais pas envie de claquer 10 balles dans ce qui s'apparente à un téléfilm qui sent la naphtaline :D
Je pensais que tout Belge devait le voir :p

Leconte fait rarement des téléfilms :fou:
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robinne a écrit :
dim. 6 mars 2022 20:28
Je pensais que tout Belge devait le voir :p

Leconte fait rarement des téléfilms :fou:
Je le verrai mais plus tard :D
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Je suis une légende 2 : Will Smith reviendra dans une suite, mais pas seul

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Je suis une légende 2 va bien arriver, avec Will Smith de retour dans le rôle de Robert Neville, mais il ne sera pas seul. Attention Spoilers !!!

Après quelques années d’errances, notamment dans les blockbusters peu inspirés de David Ayer (coucou Suicide Squad et Bright), Will Smith est revenu récemment sur le devant de la scène avec La Méthode Williams, qui lui vaut une nouvelle nomination à l’Oscar du meilleur acteur. Mais si Will Smith compte bien prouver au monde entier qu’il est un grand acteur dramatique, il compte bien également faire de nouveau péter le Box-office avec une suite à l’un de ses gros succès.

En effet, en 2007, Je suis une légende, troisième adaptation du roman de Richard Matheson portée par Francis Lawrence à l’écran (Constantine, Red Sparrow) pouvait se targuer à l’époque de battre un nouveau record au box-office, qui n’avait pas satisfait l’acteur pour autant, comme en témoigne sa réaction improbable. Depuis, il a longtemps été question d’une suite dans les cartons, qui ne s’est finalement pas faite, pour les raisons expliquées par le réalisateur lors de la promotion de son Red Sparrow.

Mais apparemment, même sans Francis Lawrence, Je suis une légende 2 va bien devenir une réalité, et Will Smith sera même de retour, mais pas seul. En effet, c’est le site Deadline qui a révélé l’info, avant que Will Smith ne vienne confirmer la nouvelle avec une photo sur son Instagram, publié en même temps que l’acteur montant Michael B. Jordan, qui partagera l’affiche aux côtés du Prince de Bel-Air. Les deux acteurs seront également producteurs de cette suite, qui sera de nouveau écrite par Akiva Goldsman, le scénariste du premier film, toujours selon Deadline.

On ne sait rien pour l’instant sur l’intrigue, s’il s’agira d’un prequel ou d’une suite, mais une question évidente se pose avec la mise en chantier de ce nouveau film, à savoir comment justifier le retour de Will Smith dans la peau de Robert Neville, censé être mort à la fin du film de 2007 ? Pour cela, il faut se référencer à la fin alternative de Je suis une légende, disponible sur l’édition vidéo de 2008, plus proche du roman de Richard Matheson. Dans cette fin, Robert Neville prend conscience que le leader des infectés, qui dessine une forme de papillon en se fracassant le crâne contre la vitre du labo, n’est autre que le mari de la femme infectée sur laquelle il fait des tests pour trouver un vaccin.

Prenant conscience de sa monstruosité envers les créatures, Neville décide de rendre sa femme à l’infecté, qui décide de l’épargner et de repartir avec sa bande. Le dernier plan de cette fin alternative nous montre Robert Neville partir avec Anna (Alice Braga) et son fils Ethan pour rejoindre la colonie des survivants.

Dans le cas où Je suis une légende 2 serait bien une suite, le scénariste et le réalisateur (qui n'a pas encore été annoncé pour le moment) n’auront pas d’autres choix que d’explorer cette fin alternative. Aucune date de tournage ou de sortie n’a évidemment été annoncée pour le moment. En attendant d’en savoir peu plus sur cette suite toujours en projet, on revient sur Je suis une légende, blockbuster génial ou une adaptation minable ?


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... VeQzfqwu10
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Pale
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Après Prometheus et Covenant, Alien reviendra au cinéma (sans Ridley Scott)

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Alors que la saga Alien va avoir le droit à sa série, le Xénomorphe va également revenir au cinéma, mais sans Ridley Scott cette fois.

Alors que les débats continuent de faire rage autour de Prometheus et Alien : Covenant, tous les deux sortis respectivement en 2012 et 2017, notamment au sein de la rédaction d’Écran Large, la saga du Xénomorphe est sur le point de faire son grand retour par la voie du petit écran, comme cela avait été annoncé avec la mise en chantier d’une série Alien, supervisée par le showrunner de Fargo, Noah Hawley.

Depuis l’annonce du projet, lancé en grandes pompes parmi plusieurs revival de licences suite au rachat de la Fox par Disney, on sait désormais que cette série se déroulera sur Terre, mais aussi quand elle se déroulera, ce qui a de quoi intriguer, mais aussi inquiéter les fans de la franchise, déjà bien méfiant à l’égard de la saga depuis les deux prequels de Ridley Scott. Et apparemment, ils n’auront pas le temps de souffler.

En effet, alors que la série est actuellement en préparation chez la chaîne FX et que la licence Predator va également faire son retour avec Prey, The Hollywood Reporter vient d’annoncer qu’un nouveau long-métrage autour de la créature mythique serait actuellement en cours de préparation chez 20th Century Studios. Un nouveau film qui ne sera pas réalisé par Ridley Scott cette fois-ci, qui passe la main à un autre cinéaste (tout en restant producteur).

Et c’est le réalisateur Fede Alvarez qui sera aux commandes de ce nouveau film, après s’être déjà illustré assez brillamment dans le paysage horrifique actuel, notamment avec son remake d’Evil Dead, mais surtout avec Don't Breathe - La Maison des ténèbres. Une petite pépite de série B horrifique où il le cinéaste faisait déjà preuve d’une maitrise assez indéniable dans sa gestion du suspense et de la tension. Fede Alvarez s’est également illustré à l’écriture récemment, avec le Massacre à la tronçonneuse de Netflix, ou encore en tant que producteur sur le remake US de la série audio Calls, l'excellente création originale de Timothée Hochet sur Canal+.

Ce nouveau film Alien sera donc l’occasion pour le cinéaste uruguayen de revenir à la réalisation d’un long-métrage, après le décevant Millenium : Ce qui ne me tue pas, qui servait de suite à l’excellent remake de David Fincher avec Daniel Craig et Rooney Mara. On ne sait rien pour l’instant sur ce que racontera ce nouveau long-métrage autour du Xénomorphe, si ce n’est qu’il devrait s’agir d’un nouveau départ pour la saga, loin des questionnements créationnistes de Sir Ridley sur Prometheus et Alien : Covenant, ce qui devrait ravir les fans.

On reste néanmoins assez curieux de voir ce que Fede Alvarez pourrait apporter à la saga avec son sens de l’horreur bien viscéral à souhait, tout en ayant une pensée assez émue pour le Alien 5 de Neill Blomkamp, qui figure déjà parmi les projets abandonnés les plus fascinants et frustrants de ces dernières années, avorté par Ridley Scott selon son réalisateur, qui est déjà passé à autre chose.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... Pk99AbUER0
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Le box-office américain de ce week-end :

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https://www.boxofficemojo.com/weekend/2 ... _=bo_hm_rw
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Kit
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:hello:
Vosg'patt de cœur
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Kit a écrit :
mar. 8 mars 2022 09:42
:hello:
:hello:

Merveilleux :lol: :love:
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Eaux profondes : une bande-annonce libertine pour le thriller érotique avec Ana de Armas

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La bande-annonce d'Eaux profondes, le thriller érotique avec Ana de Armas et Ben Affleck, vient de paraître pour notre plus grand plaisir.

À l'origine, Eaux profondes est basé sur un roman éponyme écrit en 1957 par Patricia Highsmith, romancière notamment derrière Le Talentueux M. Ripley et ses suites. Cette adaptation de l'oeuvre de la romancière est signée Zach Helm (réalisateur de L'Incroyable destin de Harold Cric) et Sam Levinson (créateur de la série Euphoria). De quoi rassurer ceux qui pourraient craindre que le thriller érotique garde son pantalon et ses chaussettes pour une nuit plutôt calme.

Le film est d'ailleurs réalisé par Adrian Lyne, quasi-spécialiste du genre avec, entre autres, 9 Semaines 1/2 et Infidèles, un autre thriller dramatique sorti deux décennies plus tôt et dans lequel Richard Gere jouait un mari jaloux. Cette fois, il n'est plus question d'infidélité et de meurtre, mais au contraire d'une relation toxique dont le personnage incarné par Ben Affleck semble prisonnier, voyant sa femme et la mère de son fils, campée par Ana de Armas, séduire tous les hommes qu'elle rencontre. Qu'augure donc le troublant Eaux profondes ? Le trailer donne déjà quelques idées.



Si la bande-annonce se concentre sur la vie sexuelle apparemment très remplie de Melinda (dans la piscine, dans une voiture, ou en soirée) et sur la jalousie de Vic, elle se conclut par un décès et un moment de voyeurisme très malsain. Difficile de savoir dans quelles proportions le récit s'articulera. Le meurtre sera-t-il la conclusion, le point de bascule, ou le point de départ de l'intrigue ?

L'occasion de se demander si Eaux profondes est une histoire d'amour, de sexe, ou de meurtre. Une chose est sûre, difficile de rester stoïque face aux charmes d'Ana de Armas en séductrice manipulatrice ou à la colère froide de Ben Affleck, dont on ne sait pas encore s'il est la victime ou le bourreau. Eaux profondes sera disponible sur Amazon Prime Video France le 18 mars 2022.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... pDy58MleJM
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robinne
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weird

Pale a écrit :
jeu. 3 mars 2022 19:04
Le box-office français de la semaine :

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https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... 8xOVBIAhrU
Je n’ai rien vu là-dedans ^^
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Wickaël
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Pale a écrit :
lun. 7 mars 2022 21:25
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Il pourra plus manger de saucisse en étant bâillonné...

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EL a modérément apprécié Kung-Fu Zohra (3 étoiles) :

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Zohra doit composer entre un travail ingrat, l'éducation de sa fille et la cohabitation avec un époux dont la violence l'écrase chaque jour un peu plus. Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un sifu de choc, qui va réveiller la combattante qui sommeille en elle. Alors qu'on ne l'attendait pas spécialement, Kung-Fu Zohra réalisé par Mabrouk el Mechri, avec Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia, pourrait bien infliger une salvatrice mandale au tout-venant de la production hexagonale.

ZOHRA VAN DAMME


Découvert avec l’iconoclaste JCVD, perdu pour la cause hollywoodienne suite à Sans issue, Mabrouk el Mechri s’en est allé fourbir ses armes du côté des séries avec Maison close puis Nox. À la manière de son héroïne Zohra, il nous revient gonflé à bloc, avec un récit d’émancipation aussi furibard et mutant que le furent ses deux premiers longs-métrages. En effet, dans Kung-fu Zohra, il suit le parcours bastonnant d’une jeune femme décidant soudain de s’émanciper du quotidien et du parcours qui fit d’elle une femme battue, pour mieux jouer des poings et se libérer.

Sur le papier, le programme a de quoi faire tiquer, tant il prête le flanc aux écueils de l’inconséquence ou de la sortie de route involontaire. Marier un récit de vie s’étalant sur plusieurs années, une quête initiatique et libératrice, la chronique du quotidien oppressant d’une femme battue, le tout revisité à l’aune du cinéma martial des années 70, mais aussi de ses nombreux échos ou caricatures bis, relève d’une ambition tant de conteur que de cinéphage à même de donner le tournis. C’est d’ailleurs la limite évidente du long-métrage. Généreux en diable, il lance ainsi au gré de ses quarante premières minutes quantité de pistes, d’idées, qu’il ne peut toutes mener à bien.

Chacune des lignes narratives, au demeurant toutes prometteuses ou stimulantes, aurait pu ouvrir sur un récit autonome, si bien qu’on regrette constamment de voir la narration bifurquer vers une nouvelle étape, un nouveau terrain de jeu. Ainsi, pour apprécier cet ensemble foisonnant, faudra-t-il accepter qu’à force de surpuissantes embrassades, il étreigne mal et bien trop souvent.

Ces nombreux à coups ne seront rattrapés que par l'investissement des comédiens, tous deux formidables dès lors qu'il s'agit de nuancer ou de casser les ritournelles que leur connaît le spectateur. Réputée pour sa gouaille tellurique, Sabrina Ouazani la troque pour une intériorité écrasée, doublée d'une combativité hors-normes, quand Ramzy Bedia, qui n'en est pas à sa première embardée hors du champ comique, compose avec une aisance terrible un salaud à sang froid. Tous deux permettent souvent de masquer les impasses d'une structure narrative trop dispersée.

TAPE AND REVENGE

Mais cette limite évidente ne doit pas priver de l’énergie contagieuse, radicalement singulière au sein du cinéma français, qui se dégage de Kung-fu Zohra. Mabrouk El Mechri est un cinéphile impénitent, et chaque photogramme en témoigne avec une évidence qui ne peut qu’ouvrir l’appétit du spectateur.

De son ouverture en mode Cinema Baston Paradiso, au surgissement absurde, mais également profondément candide, d’un vieux maître chinois dans la banlieue française, sans oublier une déferlante de coups sauvagement inventive dans son dernier tiers, on est constamment abreuvé d’un inconscient de cinéma qui se mue progressivement en raz-de-marée jubilatoire.

Est-ce à dire que le réalisateur aborde légèrement le fond de son scénario, à savoir les violences conjugales ? Certainement pas, tant la description des mécanismes de la violence masculine et l’apparente capitulation de son héroïne sont décrites avec sérieux, sincérité et intelligence.

Des enjeux complexes, qui s’allient avec la grammaire du kung-fu au cinéma, et notamment un travail du son conséquent. Ce dernier, conçu comme un hommage aux glorieuses tatanes de Bruce Lee, pourrait désamorcer la violence, ou, plus littéralement l’impact des scènes d’affrontement, si le cinéaste n’avait pas préalablement blindé le traitement de la violence intime que son personnage principal subit. En l’état, il ajoute une couche de richesse, de vie et d’élan, à cette proposition détonante.

Enfin, Mabrouk El Mechri n’est pas le dernier manchot caméra en main. S’il la garde peut-être un peu trop souvent portée, il compose ses cadres avec rigueur et veille à toujours faire passer le sens de ses séquences en priorité par l’image. Une rigueur qui permet à la pluie torrentielle de références de ne jamais, ou presque, être reçues comme autant de diversions ou de clins d’oeil, mais plutôt un sous-texte euphorisant, qui fluidifie et rend cristallin une histoire aux multiples facettes.

Et quand enfin les personnages se tapent en travers de la tronche, on assiste à un festival de mouvements de caméra, de travail chorégraphique, qui transforment Kung-Fu Zohra en un duel enlevé, imprévisible et, c’est ce qui lui permet d’emporter ce morceau, unique.

Un récit détonant, qui part trop fréquemment dans trop de directions pour tenir toutes ses vigoureuses promesses, mais qui étonne, voire impressionne, sitôt qu'il se repose sur l'action menée par ses deux formidables interprètes.


https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... cAHQisbbGw
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Gal Gadot dévoile son James Bond au féminin pour Netflix et ça peut être fou (ou pas)

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Le prochain carton de Netflix avec Gal Gadot, Heart of Stone, promet encore un grand geste de cinéma avec de premières images (ou presque).

Alors qu'Adam à travers le temps est sur le point de débarquer sur Netflix, la plateforme au N rouge est en train de préparer un nouveau film en collaboration avec la société de production Skydance, Heart of Stone. Film d'espionnage au pitch encore inconnu, le long-métrage semble être l'un des prochains gros films sur lequel mise Netflix, surtout vu sa tête d'affiche qui a récemment fait ses preuves sur la plateforme avec le succès de Red Notice : Gal Gadot.

En effet, l'actrice qui s'est fait connaître du grand public à travers les franchises Fast & Furious et Wonder Woman a bel et bien joué dans le plus gros succès du géant du streaming. Et alors que l'on "attend" l'actrice dans le troisième film Wonder Woman, le remake live de Blanche Neige et le biopic sur Cléopâtre, Gal Gadot vient tout juste de démarrer le tournage de ce mystérieux film d'espionnage. C'est en tout cas ce qu'ont révélé les photographies tweetées par l'actrice pour annoncer le début de la production.

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On découvre sur l'une de ces deux images l'actrice devant l'objectif, débardeur blanc et regard magnétique, croisant les bras pour assurer - avec finesse - son imposante prestance. Pour accompagner ces deux photos, Gal Gadot révèle le nom de son personnage, Rachel Stone. Un nom générique pour ce qui s'annonce être une sorte de James Bond au féminin, non sans nous rappeler le récent film d'action/espionnage 355, qui débordait déjà d'inventivité et de créativité (non).

Notons que, Netflix oblige, Heart of Stone ne subira pas le même funeste sort au box-office. De là à dire qu'il aura un succès similaire à celui de Red Notice, difficile à dire, surtout sans les biscoteaux de Dwayne Johnson sur l'affiche. En effet, aux côtés de Gal Gadot, nous retrouverons Jamie Dornan (Cinquante Nuance de Grey, La 9ème vie de Louis Drax et récemment Belfast) et pourrons découvrir pour la première fois dans un blockbuster américain l'actrice bollywoodienne Alia Bhatt (Gully Boy et RRR).

Pour continuer de nous rassurer, notons que Heart of Stone est réalisé par Tom Harper (qui a signé La Dame en noir 2 : L'ange de la mort, Wild Rose et quelques épisodes de Peaky Blinders) et écrit par Greg Rucka (responsable du scénario de The Old Guard sur le même Netflix) et Allison Schroeder (scénariste de Jean-Christophe et Winnie qui a également travaillé sur La Reine des neiges 2).

Une fine équipe, donc, qui aura sans doute la politesse de nous préparer une nouvelle saga à partir de ce long-métrage, espérons-le plus inspiré et moins artificiel que la plupart des grosses productions Netflix. Le film vient tout juste de débuter son tournage, difficile donc de prévoir une date de sortie. Il faudra ainsi se contenter du fameux Adam à travers le temps, qui débarque ce 11 mars sur Netflix, pour le moment.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... bZf2-k-GC0
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Popcorns

Un premier aperçu de Dua Lipa et Henry Cavill dans le thriller d'espionnage #Argylle de Matthew Vaughn (Kick-Ass, Kingsman) à découvrir cette année sur Apple TV+.

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Inutile de dire que la coupe de Henry Cavill a déjà fait réagir la toile :D
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weird

Pale a écrit :
mer. 9 mars 2022 16:09
Popcorns

Un premier aperçu de Dua Lipa et Henry Cavill dans le thriller d'espionnage #Argylle de Matthew Vaughn (Kick-Ass, Kingsman) à découvrir cette année sur Apple TV+.

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Inutile de dire que la coupe de Henry Cavill a déjà fait réagir la toile :D
:hello:
Rien sur la robe de Dua Lipa ? :D
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robinne a écrit :
mer. 9 mars 2022 16:28
Pale a écrit :
mer. 9 mars 2022 16:09
Popcorns

Un premier aperçu de Dua Lipa et Henry Cavill dans le thriller d'espionnage #Argylle de Matthew Vaughn (Kick-Ass, Kingsman) à découvrir cette année sur Apple TV+.

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Inutile de dire que la coupe de Henry Cavill a déjà fait réagir la toile :D
:hello:
Rien sur la robe de Dua Lipa ? :D
C'est de la robe paillette classique elle ne surprend plus depuis les années 50 :D :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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Dua Lipa comme actrice ?
Elle est franchement belle et elle a une très belle voix. Mais bon...
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La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
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Obi Wan et Dark Vador c'est quand même du hyper gâchis pour le cinéma. C'est kiffant bien sûr...
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Pale
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BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 9 mars 2022 17:07
Dua Lipa comme actrice ?
Elle est franchement belle et elle a une très belle voix. Mais bon...
Peut-être une future révélation :D
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