Tamponn Destartinn a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 14:42
What we do in the shadows
Trop fort
Bouah, si t'as vu la série, non
Faut que je rattrape mon retard, d'ailleurs. je me suis arrêté à mi saison sans aucune raison particulière, j'aime toujours autant.
4meli a écrit : ↑mer. 27 oct. 2021 20:37
J'ai du tenir une dizaine de minutes, j'ai trouvé ça insupportable. Et c'est dommage car j'avais vraiment bien aimé la saison 2.
merdre je connais j'en suis sur.
mais je sais plus...
Legion ?
4meli a écrit : ↑mar. 2 nov. 2021 20:01
Pour le coup c'est moi qui ne connais pas. Je vois que ça a été filmé à Lille. Je me disais bien que les briques me semblaient familières
robinne a écrit : ↑jeu. 4 nov. 2021 21:28
Modification : Après avoir consulté le top séries de IMDb, je me suis arrêté au 178ème : Mr Robot !
Waaaah !
Belle motivation.
Et en effet, il s'agit de Mr Robot.
Saison 4, épisode 7, exactement. Soit l'épisode que beaucoup de fans considèrent non seulement comme le meilleur de la série, mais aussi un des meilleurs épisodes de l'histoire des séries tout court ! (je suis pas sur d'être d'accord avec ça, mais il faut reconnaitre qu'il a un concept marquant)
Modification : Après avoir consulté le top séries de IMDb, je me suis arrêté au 178ème : Mr Robot !
Waaaah !
Belle motivation.
Ca m'aurait bouffé la soirée (psychologiquement), car je savais que je connaissais la série. Lire les titres des séries ne m'a pris que 5 min je pense
Tamponn Destartinn a écrit : ↑ven. 5 nov. 2021 16:45
Saison 4, épisode 7, exactement. Soit l'épisode que beaucoup de fans considèrent non seulement comme le meilleur de la série, mais aussi un des meilleurs épisodes de l'histoire des séries tout court ! (je suis pas sur d'être d'accord avec ça, mais il faut reconnaitre qu'il a un concept marquant)
Je dois être un mauvais fan, car je ne me souviens plus du concept
Je me souviens de l'épisode en faux plan-séquence, sur l'attaque des bureaux
Waaaah !
Belle motivation.
Ah dommage, j'ai vu quelques épisodes de cette saison 4, mais pas celui-ci
Je suis perplexe, dès que j'ai vu la photo j'ai pensé à Homeland, mais en regardant de plus près j'ai l'impression d'une série française.
Je tente quand même Homeland pour ne pas avoir de regrets du coup